Ca fait 10 ans qu'ils font le même jeu eux.
Ça fait 10 ans qu il font le meme meilleur jeu de course... Ouais.
Le quake de la course de bagnole avec une physique aux ptits oignons.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Ca fait 10 ans qu'ils font le même jeu eux.
Ça fait 10 ans qu il font le meme meilleur jeu de course... Ouais.
Le quake de la course de bagnole avec une physique aux ptits oignons.
Wow, quarante-six ans, je lui en donnais dix de plus…
Voilà! Voilà ce que c'est que de négliger l exercice physique.
Ok le ice wizard alors?
Fais gaffe bidule, dans le 2 ils ont calé un système de frames d'invincibilité lors des roulades (plus t'as d'adaptability plus t'auras de frames lors de l'animation de ta roulade), du coup si tu montes jamais ta stat Agility tu peux te prendre des coups quand tu roules.
Je profite de ta connaissance du sujet pour te poser la question :
Quelle classe conseilles tu?
Tu oublies que je suis MAUVAIS.
Je joue en easy si on me le propose dans les jeux... Mais là c est juste bien dosé.
Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
Ben essaye. C'est exigeant mais pas inbitable. Et c'est gratifiant. Du moins le 1 (je commence juste le 2, je tatonne sur les classes de perso là).
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Dans les Boiler Room, l'arrière plan c'est 50 % du plaisir....
50 % t'es gentil, personnellement j'ai regardé les 1h40 sans le son, un régal. Le deuxième benêt à la 55ème minute m'a régalé.
On atteint facile le score de 87,5% de fin de race. Le reste c'est de la sciure.
Quelle vidéo de merde. "La semaine prochaine on parlera des chutes dans les trous dans Mario Bros"
Sinon DS3 sort dans pas longtemps, je suis tout excité
Hmpf pisse froid. Moi ça m'a rappelé des souvenirs, en particulier la corniche d'anor lando (orth approx), je me suis revu serrer les dents dans ces passages.
http://www.jeuxvideo.com/news/463199/sa … -video.htm
ahh les morts de ds
Perso je sais pas. Jamais eu de montée d'endorphine. Pour moi c'est juste un plaisir maso en baskets fluos.
Du coup ça dure tout le temps. Joie.
ouais non je vais faire Dark Souls 2, j'ai commencé et c'est toujours aussi sympa et gratifiant de tuer un chti mob de rien du tout. Et ça tourne sans problème à 60 FPS
Commence EU IV
gné?
Jmain dsapote et jpars à granspin?
Alors moi je dirais que vu leur faible flexibilité, vu leur semelle, c'est des chaussures de sport indoor. Pour aller à la salle. Pas pour courir. Par contre, elles ont un look d'enfer.
Ah oui, si tu veux parler d'HANDicapé, qui croque la vie à pleine dent, qui chante la vie, qui jouit la vie sans détour, sans contrainte, sans stigmatisation, celui qui assume sa démarche claudicante, que dis je, qui l'arbore, qui la porte en étendard, alors je dis : un gros oui.
L'intégration, c'est quand les gens "normaux" appelleront leur enfant "mongolito".
Un vrai site d'handicapés racistes pères de famille
Dans la mesure où presque la moitié des gens ont une pronation et donc ont besoin d'une correction orthopédique pour courir, c'est un peu exagéré.
Ou sinon tu vas chez un podologue, il te fait des semelles especiales et tu peux mettre n'importe quelle pompe... Seul inconvénient, le confort est standardisé par la semelle qui te suit dans tes différentes pompes et qui se substitue à celle vendue avec les pompes.
Sinon les pantoufles de course à pied c'est les NiMBUS ou les Kayano pour les pronateurs (si tu prends pas de semelles ortho). Mais effectivement elles sont lourdes, tu pêteras pas le score avec.
Pareil et pourtant cette chanson des smiths est superbe. Belle et conne à la fois
Avant les cons avaient un rayonnement limité à la machine à café de leur entreprise. Maintenant ils rayonnent mondialement grâce à facebook.
Ouais, mes Zoot Tempo Trainer sont mortes au bout de 400 km de trottoirs marseillais.
Tu fais du triathlon? C'est des chaussures pour courir pieds nus et mouillés non? Ca vaut quoi ? (à part le look qui n'a rien à envier aux Saucony gerbax)
Bidule a écrit:c'est mieux d'avoir 2-3 paires en fonction des situations
Ha oui, quand même.
Le vendeur de ton magasin de sport doit se frotter les mains quand tu débarques.
Si tu cours 3/4 fois par semaine de toute maniere tu grilles 2 à 3 paires de pompes par an. Autant en avoir 3 que tu fais tourner en fonction du temps/ de la surface / de ton rythme.
Et sinon, j'achète tout par correspondance. I-Run, Lepape, Univers-Running, RunnerInn etc... Le truc c'est qu'une fois que t'as une paire qui te va, t'as des outils en ligne qui te sortent la forme de la pompe, l'empreinte, la courbure etc, et si elle chaussent plus petit que ta chaussure de référence etc. Me suis jamais trompé jusque là. l'appli s'appelle Shoefitr et la plupart des vendeurs en ligne l'intègrent maintenant.
Vas expliquer à un utilisteur lambda de traitement de texte que t achètes une cg au prix de son pc carrefour pour avoir des plus beaux graphimsmsmes...
Et 60 fps à the division.
Faire un joint et se gourer en prenant un vieux pot oublié de hot gel dans son garage. C'est ballot.
Je l attendais celle là .
C'est plaisir de lire ce topic en fumant un gros tard aprés son mcdo.
tu dis pas "joint" pour pas m'aider sur ma problématique bricolage, avoue.
Ah ok, je viens de voir que mes godasses ont un drop de 13 mm, donc il faudrait que je passe à tes Adidas ?
Je te propose un examen personnalisé de ta problématique. De manière générale, si tu cours souvent, c'est mieux d'avoir 2-3 paires en fonction des situations (pluie, pas la patate, chemin / route, drop etc).
Pour faire court : si tu veux passer à la course sur l'avant pied : commence avec tes runilles choux, ensuite si ça te convient passe à des adidas dropées à 10, puis 8 etc... la clinique du coureur a une formule pour calculer le temps de transition en fonction de tes anciennes paires et de tes actuelles. Ca vaut le coup de s'y pencher parce qu'une blessure c'est plusieurs mois d'emmerdes.
Quel intérêt de changer de technique de course à pied pour risquer la tendinite la chatte à ta mère? Ben c'est simple, si tu le fais doucement, tu te blesseras pas et tu préserveras tes articulations (genre hanche / genoux / chevilles)
Un truc pas mal aussi, quand tu cours sur l'avant pied, tu risques moins les blessures liées à une glissade car ton appui se fait au moment où tu ramènes le pied vers toi. Alors que si tu talonnes, ton appui se fait en s'éloignant. Donc si tu glisses, abd/aducteurs, chevilles dérouillent.
Je croyais qu'il ne fallait pas d'amorti avec ta super foulée. Putain, j'y comprends rien...
Ben j ai commencé comme tout le monde ou presque à courir sur le talon. L amorti est alors primordial. Il l est moins quand tu cours sur l avant pied, mais si tu te mets direct à courir pied nu tu te fais une belle tendinite du tendon d achille (la course avant pied solicite les mollets et les tendons). Hence, like a virgin. Euh non je voulais dire: du coup tu fais une transition. Tu cours sur l avant du pied en mettant des chaussures avec un drop de plus en plus faible. Ça prend du temps. En outre les departs, même quand tu cours sur l avant pied, tu peux les faire sur le talon histoire de pas te claquer (ce qui m est arrivé en septembre). Les supernovaglide sont dropees à 10mm. Les chaussures de running type asics / mizuno vendues chez decath, c est 13mm. Ensuite tu vas sur des 8/4 et enfin 0. Les vibrams ont même un drop legerement négatif. Pour resumer : je vais pas conseiller une chaussure sensation pied nu a quelqu'un qui débute. Quant à moi, je tourne sur les pompes en fonction du temps de comment je sens au niveau talon d achille et la vitesse que je vais essayer d obtenir. Je cours pas à 4:45 avec des chaussures a drop 0 par exemple. Parce que y aura des portions où je repasserai sur les talons par exemple. Ma sortie a 7:00 au kil par contre, je prends les virrata direct. Pas de risque de me blesser.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,289 secondes, 17 requêtes exécutées