Oh con
Attends, t'es pas au bout...
http://www.emf-bioshield.com/commander
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Oh con
Attends, t'es pas au bout...
http://www.emf-bioshield.com/commander
Boh après j'ai jamais milité pour incinérer patton, soja et autres SàM, je vais pas commencer avec LeChat.
Sont utiles... dans leurs styles.
Nan mais d'habitude y'a un lien quand on clique sur la photo.
Le d'habitude qui veut dire "parfois"...
Là j'espérais que votre curiosité vous ferait chercher...
Ok, surtout t'hésites pas à me dire ce que je dois chercher avec ça :
Après d'habitude (bisous) je ne grogne pas sur les mecs qui nous bourrent de hotlinks et autres photos/liens sans aucune explications, mais toi, dans ce domaine, t'es quand même le champion toutes catégories !
LeChat, entre les liens sans aucune explication, les photos de "personnalités" décédées sans aucun nom, les hotlinks, etc... t'es une feignasse de compétition ou tu concours pour l'emmerdeur de l'année ?
En House, y'a le frangin Kalkbrenner qu' a de bons moments, parfois...
https://www.youtube.com/watch?v=zm1lbSLZ4SU
Rien ne bat les bécanes créées par Classified Moto http://www.classifiedmoto.com/bikes/
connaissez vous une oeuvre obligatoire où il joue un jeu correct ?
Ah ouais quand même, je veux bien qu'on aime pas le mec mais en faire un mec qui joue comme un poulpe...
Bienvenue à Gattaca, Le talentueux Mr Ripley, Stalingrad, Irresistible Alfie, Dom Hemingway, etc...
Still Alice : une mère de famille, prof à Columbia déclare un Alzheimer précoce.
Pas d'énorme surprise sur la réal, on suit sa dégénérescence, en revanche Julianne Moore est énorme et le film fait putain de flipper.
Les repas de famille où tout le monde te regarde de travers quand tu les reprends sur leurs clichés sur les drogues/chômeurs/etc... ont de beaux jours devant eux.
C'est sûr, mais vu les maisons de production qui doivent le financer maintenant, l'époque est morte et enterrée, je suis déjà content qu'il ne fasse plus des bouses du genre Revolver...
Je suis pas fan de l'angle comédie qu'il a pris pour les Sherlock, mais les films sont loin d'être mauvais pour de la grosse prod', je trouve.
Pour les utilisateurs de grooveshark :
http://www.konbini.com/fr/entertainment … de-retour/
Osef de tester d'où ça vient, si ça supprime tes crises d'arrêter la vape, fonce et arrête la vape.
Parce que comme déjà dit, les crises d'angoisse, si elles s'installent, c'est des années de galère et jamais vraiment de guérison totale.
Et puis comme tu l'avais dit, tu clopes que dalle, si tu dois reprendre la cigarette juste pour les soirées, c'est franchement pas un drame.
Automata, des éruptions solaires ont foutu la merde sur Terre.
Du coup une partie de la planète est radioactive, la population est tombée à 21 millions et donc le reste de l'humanité utilise des robots pour subvenir à leurs besoins divers et variés (avec une version réduite des lois de la robotique d'Asimov : loi 1 : blabla les humains, loi 2 : le robot ne peut pas se modifier lui ou un autre).
Ça c'est le décors, l'histoire c'est qu'un flic tombe un jour sur un de ces robots en train de se réparer tout seul, ça veut donc dire que la loi 2 ne fonctionne plus, il le bute.
Après c'est parti pour 1h30 de philo SF sur ce qui est vivant, ce qui ne l'est pas, la place de l'intelligence artificielle etc... c'est pas totalement nul mais je suis pas du tout rentré dedans (et pourtant je suis en manque de SF), du coup je me suis fait chier sévère.
J'ai vu ça chez un pote mais en tissu. Sympa la partie banquette romaine. Après les tables en bois brut ça va être la nouvelle mode.
Ça s'appelle une méridienne et tu retardes de facile 5 ans pour la mode...
pour que ce soit clair, je m'indigne de rien du tout, je m'en branle. Je pose de simple constat sur des faits.
Je vais reformuler :
- s'en indigner pour lui, c'est ridicule puisque c'est ce qu'il recherche.
- le reprocher aux journalistes et autres professionnels, c'est ridicule aussi, ils ont encore le droit de choisir à qui ils veulent parler ou qui ils veulent employer, surtout quand le mec ne fait que les utiliser pour lancer des polémiques débiles histoire du faire du buzz.
- tout ce débat est ridicule, Zemmour a ce qu'il cherche, tout ça c'est son fond de commerce, jouer le martyr des médias, lancer des polémiques sur des pseudos faits totalement faux pour l'immense majorité, tout ça participe de son image de dissident pseudo bâillonné qui fait vendre ses torchons.
C'est marrant ceux qui s'indignent du "bâillonnage" de Zemmour alors que c'est exactement, précisément ce que le mec recherche.
Il s'en branle d'être tricard chez certains et n'a rien à dire aux français (ou alors ça voudrait dire qu'il ne fait pas exprès de lire totalement de travers des rapports simples), il veut du buzz parce que son credo unique, c'est de vendre des bouquins.
je ne sais pas si tu sais, mais en France, te faire associer au FN c'est à la base une insulte. Et c'est une association avec Hitler qui n'attend que le passage du fameux point godwin pour être effective.
Je rêve pas, c'est bien toi qui te plaignait d'un procès d'intention y'a pas 10 messages de ça ?
Ça doit être une des rares fois que je regarde une vidéo TED en entier...
https://www.youtube.com/watch?v=rSQNi5sAwuc
C'est bien ceux là qu'on pend par les couilles, hein ?
Qu'on les pende par les couilles !
Dans ce cas, ça aurait mérité un reportage complet rien que sur le sujet.
Et puis bon, c'est du rince and repeat les hauts fourneaux de Florange, promesse débile de campagne pour la présidence, dès l'élection passée, on fait le minimum, on pousse un peu au cul du PDG histoire qu'il ponde un plan de reclassement un poil meilleur, on utilise les intérimaires comme variable de négociation et roule, on laisse pisser.
juke a écrit:Excellent le "Danse avec le FN" de Moreira.
Ouais pas mal mais moreira est un peu relou parfois.
Le meilleur passage est l'analyse de l'épisode montebourg/haut fourneau mais il s'arrête à ce que lui dit ayrault, cad rien.
Le passage où il va "interviewer" zemmour est juste pathétique: Il accuse zemmour d'être anti-démocratique parce celui-ci refuse de répondre à une session de questions sauvages dans un couloir: du grand n'importe quoi.
Le passage sur Montebourg est pas mon préféré, en effet il s'arrête à Ayrault mais la seule suite possible, c'était Hollande, donc impossible/on aurait rien appris de plus...
Le passage sur Zemmour, il fait en effet ce truc que moi non plus je n'aime pas, à savoir sauter à la gorge du mec mais en même temps, on le sait que le mec refuse de répondre à des gens qui ont potassé un minimum son boulot et sont capables de pointer la masse énorme de mensonges que le mec balance, perso ça m'a pas dérangé.
En revanche, la grosse partie du reportage, à savoir les nouveaux électeurs FN, c'est clairement mes moments préférés parce qu'il tord le cou à l'image du con bas-de-plafond.
Excellent le "Danse avec le FN" de Moreira.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,654 secondes, 17 requêtes exécutées