Je prends aucun risque d'abstinence forcée aprés lecture dudit post, on baise déjà plus à cause de battlefield.
AHAHAH COMME JE SUIS TROP MALIN
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de JulienGW1
Je prends aucun risque d'abstinence forcée aprés lecture dudit post, on baise déjà plus à cause de battlefield.
AHAHAH COMME JE SUIS TROP MALIN
Si vous saviez comme je suis chaud pour ce genre de truc... un trés long travail psycologique est en place mais c'est pas gagné.
Quand je vois déjà le temps necessaire pour remplacer mon pouce par ma bite dans sa petite rondelle cormignonne, je me dit que pour une sextape, elle cedera quand on sera à la retraite. On passe de "mes vidéos en vrac" à "attention gore"
Ah ca, ca vous travaille la sexualité avec ma femme hein.
Pour rappel mon thread était réellement une demande de conseil juridique ou d'aiguillage vers un mange merde d'avocat, et il a tout à fait rempli son role. Le reste c'est votre curiosité qui vous le fait inventer.
Ben ouais on pense à ton bien être, n'oublie pas le slogan:
AZIL GET A BETTER LIFE.
Bon et puis parler cul, c'est quand même vachement plus interessant que parler mange merde d'avocat (no offense TDD).
Et dans ton compromis de cohabitation Soja, t'as quand même pu négocier une close sexualité, ou l'mange merde d'avocat est contre?
Un string sans cul par contre, ca nous interesse moins.
Et le bonheur dans les yeux d'une enfant, ca ne représente rien pour toi homme sans coeur?
Et l'asile dans sa grande mansuetude te propose de rattrapper toutes cette adolescence manquée en une seule soirée.
AZIL GET A BETTER LIFE.
JulienGW1 a écrit:Et re-violer une fille déjà violée, c'est toujours réprehensible pénalement?
Techniquement, c'est une récidiviste, elle n'aura que ce qu'elle mérite.
Au bout de deux fois, les jurés sont en droit de se poser de serieuses questions quand même.
C'est bon pour toi ça thermo!
Et re-violer une fille déjà violée, c'est toujours réprehensible pénalement?
Ahah pas mal!
Sur la map des tanks, c'est pas mal du tout pour filouter la ligne de front et arriver direct sur les points.
(Trés bien cette qualité d'image, surtout sur viméo d'ailleurs..)
Dommage que le player soit pas en 16/9
Dommage que le player soit pas en 16/9
Dommage que le player soit pas en 16/9
Le 64bits est géré en natif sur PS AE et PP + CUDA optimisé, donc attendons de voir les tests, mais niveau optimisation performance normalement ca doit claquer. Surtout pour AE qui tire pas vraiment bien parti des performances.
Pour le Panthéon en particulier, ca vient même du site adobe: !url!
Aprés ce sera peut être moins simple l'usage.
Bah ca marchera sur des nuages ou des pattern.
Vu ce qu'ils en montre, ca à l'air d'aller bien plus loin que ça.
Non mais y'a pas à y croire ou pas en faite, on est à moins d'un mois de la sortie et c'est des presentations officielles.
Le seul truc, c'est qu'evidement sans un pc de guerre, ca va être long.
Ouep c'est un peu trop magique mais le truc, c'est que toutes les présentations offcicielles ont montré cette option de différentes manières dasn différentes situations.
Un putain d'algo magique. Bon aprés, c'est précisé sur la vidéo, mais le temps de rendu est 5 fois superieur en vrai hein.
Les allocations familliales ne dépendent pas des revenus. Tout le monde y a droit.
On en parlait hier soir sur la tribune, les nouvelles fonctionnalités de photoshop ont l'air complètement hallucinante.
[swf]http://www.youtube.com/v/dgKjs8ZjQNg?fs=1&hd=1[/swf]
J'ai pas encore bien regardé ce que proposeront les autres softs mais concernant au moins Photoshop, Première et After effect, ce sera 64 bit only et ils seront evidement compatible CUDA.
Sinon ce qu'on peux faire, c'est désinstaller le jeux, locker les threads et s'y remettre dans 6 mois quand il sera terminé.
CA NOUS PERMETTRA D'ATTENDRE LES FERMIS CE QUIME PARAIT PLUS PRUDENT GRACE A LEUR TESSLATIONNATION MIEUX ILS EVITE LES PERTE DE DONNEES JE LAI LU SUR COMMENT CA MARCHE
Le hardcore avec les options au choix, c'est pas possible finalement?
C'est juste un méprisable lurker?
D'ailleurs petite parenthèse pour un de mes lecteurs fidèles, la prochaine fois qu'on se verra, merci de ne pas faire référence à ce que j'ai pu écrire ici (faits, opinions, trolls). A chacun son petit jardin secret pour décompresser. C'est probablement une évidence, mais je préfère préciser pour être sur.
Un membre azil te vois donc régulièrement IRL en présence de ta femme.
Je démarre immédiatement une enquête.
C'était pas le sujet, mais je trouvais qu'on parlais pas assez de moi sur ce thread.
Moi je parle souvent tout doucement, ca doit me donner une voix de gay.
Hier, on pête les deux premier objectifs sur la map dans la jungle, un peu de ménage sur la zone et on s'apprête à se diriger vers les deux suivants. Là, je sent comme une présence maléfique. Je scrute un peu les parages mais non, rien en bouge.
Bon, je me dirige quand même vers le batiment à sniper au fond prés de l'eau, fébrile, arme epaulée, non toujours personne.
J'hésite a avancer sur le nouveau site, mais il reste toujours cette legère odeur putassière dans l'air.
Je me retourne quand même scruter une dernière fois les pontons et l'eau. Le silence est pesant.
Non ca à l'air calme, je peux part... MAIS MAIS MAIS UN BERET ROUGE QUI FLOTTE?
C'était mon Rain, quasi sous l'eau en embuscade. Immobile. Il avait presque fusionné avec le pilier du ponton. Seul contre tous.
TATATATTATTATATAT*$
RIP RAIN
Le Vrai Asile » Messages de JulienGW1
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,154 secondes, 10 requêtes exécutées