1 276

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

Tous pourris c'est bien connu.

1 277

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

Grande a été ma mansuétude de ne pas faire envoyer en réeducation ces esprits chagrins qui se voilent encore la face sur les bienfaits du néo-libéralisme. Leur place est à la réparation de la climatisation, pas dans l'histoire.

(LeChat, tu sais que tes merdes chinoises offrent du boulot à des enfants qui peuvent ainsi contribuer à améliorer leur sort contrairement à certains assistés professionnels de nos prétendus civilisations civilisés).

1 278

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

rain a écrit:

HAHAH

1 279

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

C'est censé m'apprendre quelque chose?

1 280

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

LeChat a écrit:

Nan mais c'est juste que je croyais qu'il y avait des gens qui n'étaient pas de gauche ou d'extrême gauche ici.

Oui, on m'appelle?

1 281

(215 réponses, dans Questions / Réponses)

LeChat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, à part ça, le bitcoin c'est en train de devenir un putain de problème : https://digiconomist.net/bitcoin-energy-consumption

Sa mère la consommation !

Ca n'a rien à voir, c'est le modèle mathématique.

1 282

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mindhunter est une tuerie !

1 283

(226 réponses, dans Questions / Réponses)

Kefka a écrit:
Binouze a écrit:

C'est pareil chez orange ?
La j'ai 3mb chez free et c'est foule bridage partout même sur le site de raciste.

Chez orange avec la fibre, aucun soucis de bridage youtube ou netflix perso.

Et tu es content de la box télé ou pas?

1 284

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Batman, il a surtout un MAJORDOME ! Bande de pauvres.

1 285

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

The night of est passé déjà dans ce thread? Sinon jetez vous dessus.

Il m'arrive d'acheter là : http://www.lescigares.com/

Je n'ai jamais eu de problème, les cigares sont toujours arrivés bien emballés, mais la différence de prix n'est plus si intéressante qu'avant.

Napalm : en ce moment chez Art Tabac ils ont d'excellents magnum 54 de chez Upmann et le 50 de chez Quai d'Orsay qui est une très bonne surprise.

1 287

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu vas grave assurer quand joueras jeux interdits cet été autour d'un feu de camp.

1 288

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Au fait c'en est où LEMEDIA?

1 289

(868 réponses, dans La déconne)

La réponse de Dupond-Moretti à BHL :

https://i.imgur.com/lq2XnGT.jpg

Avec ou sans Kevin Spacey?

1 291

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

La réaction outrée de la rédaction de Mediapart qui file des cours de maintien à la presse entière est pourtant assez délectable.

Chavez c'est Adolfo Ramirez.
https://pics.eb4.be/i/0c2c/TqHJodJ.gif

1 293

(8 066 réponses, dans Jeux)

LeChat a écrit:
Bestaflex a écrit:

Bon j'ai pris le wolfenstein, j'avais bien aimé new order, pour l'instant je regrette pas ça se déroule en douceur (à condition de pas être nazi).

Je viens de le finir. Il est excellent. Comme les autres. Et bien gore.

Paris, il y a des rats, donc ça devrait marcher.

je fais cela car je sais que dès que les documents JFK seront déclassifiés tu seras très occupé.

ah et aussi, j'en ai absolument rien à foutre.

on dit immunodéprimé, et sur le reste c'est le propre d'une constitution, voire d'un texte de loi d'être interprété différemment en fonction des périodes de l'histoire, du contexte sociétal. Tu n'aimes pas le modèle multiculturel, soit, mais arrête de te chercher des raisons pour ce faire.

La liberté de parole dans les constitutions anglo-saxonnes est un peu antérieure à tous tes délires multiculturels...Et la question des libertés fondamentales est toujours celle de où tu mets le curseur entre deux libertés antagonistes, et tu continues à réinventer la roue du problème philosophique classique "doit on priver de liberté les ennemis de la liberté". En bref tu te branles comme Stany.

RESISTANCE AU MODELE ANGLO-SAXON !

C'est quoi le modèle anglo-saxon?

Reblochon, tu sais que tu es le seul à t'intéresser à ton territoire ethnico-minoritaire ? En clair, on s'en branle du Québec, de sa politique, de ses fromages, de ses chanteuses et de ses producteurs HARCELEURS.

Ta gueule !