c'est d'la grosse merde.
Comme j'ai chopé un seven legit (merci Nap), je me suis mis en tête de sortir de mon instal de manolo Seven RC beta hacké toute moche provisoire avec mes 20.000 icônes partout,le DD plein à ras bord et les mp3/divx/epubs trainant partout.
De plus je dois aussi trier les photos éparpillées sur 3 DD IDE et...ainsi que...bon vous avez capté je suis l'anti-Napalm.
Napalm a une installation toute propre avec un Nas et un robot aspirateur. Moi c'est un empilement de fichiers depuis 2003 sur au moins 4 machines différentes et de la poussière partout.
Alors tu vois comme je suis flemmard, je me suis acheté un nouveau DD, ouvert ma tour et foutu le truc dedans.
Bah ouais une install propre sur ce DD tout neuf et je trierai le bordel sur le vieux par la suite....un jour...quand j'aurai le temps...
Déjà à l'installation il me pète les burnes avec le vieux seven blabla "voulez vous garder..."
Putain osef, installe toi sur ce disque et basta.
Ok tout roule.
Bon comme d'hab faut TOUT réinstaller de Winrar (ahaha winrar quoi) aux drivers de la carte son en passant par Steam, Utorrent et le reste.
Et là c'est le moment ou JE CHIE SUR L'INFORMATIQUE.
Seven a fait une install zarbi en réutilisant l'amorce sur l'ancien disque sans rien me demander. Le boot se situe sur D: et Seven sur C:
Déja ok, cool. Surtout quand tu le remarques après avoir installé 50 conneries.
-Impossible de rechoper les 100 gigas de jeux steam en faisant CTRL-C CTRL-V et en virant le registry.blob
-Impossible d'ouvrir certains dossiers sur le vieux disque dur car Seven s'amuse a foutre des droits partout sans rien te demander. Donc mes documents sur l'ancien disque....dans mon cul. Je vais devoir déplomber mes propres dossiers
-J'arrive a copier le dossier Stalker et le revalider sur Impulse (pour le coup il gère ca mieux que Steam)....sauf qu'il y'a un Drm Tages dessus et que j'arrive pas à revalider la copie.
Obligé de passer par gamecopyworld pour cracker un jeu legit...la classe quoi.
etc...etc...
If it ain't broke, don't fix it
J'y pense à chaque fois que je me lance dans une instal quelconque...et à chaque fois je regrette