Et Tinder, vous en pensez quoi de Tinder?

Je viens de l'installer il y a 2 jours. Par curiosité (bis repetita). C'est très très vite soûlant. Uniquement sur Android et iOS. 1er fait : les hommes acceptent tout le monde (glisser droite), les femmes quasi personne (glisser gauche). Ca, ce sont les mouvements que tu finis par enchaîner frénétiquement sur l'écran de ton smartphone. Tu vrilles au bout de 3min... Donc les mecs likent tout le monde et attendent qu'une fille les "like" en retour. Typiquement, si tu es une fille, que tu pousses même le vice jusqu'à mettre une image de Lamu en guise de photo, grosso modo 8 personnes /10 que tu likes t'auront déjà likée avant (tu reçois une notif "match").
Le site de morts la faim par excellence, pire qu'AUM, pire qu'OKCupid (qui lui, reste le meilleur de tous, pour leur algo déjà).

J'ai testé Plenty Of Fish (pof.com) aussi. C'était glauque, les mecs sont moches (ou alors c'est surtout dans ma région ^^), et le design du site est super oldschool, j'ai pas tenu.
Bonus : tu peux aider à valider les photos de profil des autres utilisateurs. Première photo, j'avais une bite tendue en grand sur mon écran. Que du bonheur.

@LecOu, tu l'as trouvée ta princesse vénale?

1 227

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

Qu'est ce qu'il t'a dit? <3

1 228

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

sama a écrit:

Les humains de type femelle ne sont malheureusement pas tolérés aux sauteries comprenant un ou plusieurs membres de mon tableau de chasse présent, passé ou futur.
Exception possible si tu ramènes les tiens et compenses avec une ambiance mal à l'aisante et beaucoup de lol jaune vidéo HD.
Merci de ta compréhension.

Déception, je pensais que tu avais un peu plus confiance en toi. T'inquiètes, je te les laisse tous, ma belle wink



C'est quoi "les miens"? d'ex? de futurs?
ambiance awkward ça ne devrait pas être un problème.
Quant au "lol jaune vidéo HD", désolée je vois pas à quoi tu fais référence (j'ai juste l'image source de rainbow skittles qui me viens à l'esprit là). Aurais-tu un exemple?

Autre solution,

SPOILER Voir
n'y vas pas non plus.

Edit: Sama, tu déconnes en plus. Il ya 3 jours, tu me défiais en concours hoola hoop, tu voulais que je m'entraîne ou je ne sais quoi.

1 229

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

Jakovazor a écrit:

Moi je propose une azilcon parisienne ce weekend pour parler de tout ca (et se payer le cul plat de sed a plusieur (prems)).

erk je t'imagine tellement dégueu, j'en ai des frissons.

Je suis pas à Paris (avant circa 12 septembre) mais sur l'axe Montpellier/Toulouse ça peut se moyenner big_smile

Je crois qu'il ya déjà un truc de prévu d'ailleurs, mmm Gouin?

1 230

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne m'exprimerai plus sans mon Velvetu.

et moi j'ai dit que je sortais de ce caca, allez-y faîtes vous plaise.

1 231

(10 629 réponses, dans Liens à la con)

paye ta tranche

http://31.media.tumblr.com/0a218ac1535cb9fcfeda0172f02d3ff4/tumblr_mvq9xh9lUK1s2gg27o1_400.gif

http://38.media.tumblr.com/e3c7514ee027568579cb1832ccf5937b/tumblr_no6zjn7t0L1rmin5no1_400.gif

http://38.media.tumblr.com/bda2069efb1606dbef8a051c0741275d/tumblr_mlqo66Bfau1qedb29o1_500.gif

1 232

(10 629 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/1vvulvR.gif

1 233

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

Napalm a écrit:
sed a écrit:

mais ça méritait un post i need feminisms because i want to fuck.

Non.

Si ! regarde Nap' ça marche !!

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça va prendre du temps là, on va plutôt en parler autour d'un verre.

Allons directement niquer et je te laisse te venger de toutes les femmes sur moi si tu veux, ce sera plus salvateur.

1 234

(22 357 réponses, dans Liens à la con)

Ah putain de forains.

1 235

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

un énième débat sur la fumisterie du genre, on attendra demain ma belle.

Pas la peine, je t'ai dit, je vois mal comment la vie d'un homme et celle d'une femme ne gardent pas leurs particularités respectives.

Quant à tes attaques répétées sur le name-dropping

Pas des attaques, plutôt des défenses préventives contre de futures attaques.

quand je dis du bien d'une femme géniale tu ne le notes pas.

Bah si : "ça dénote avec ce que tu disais plus tôt mais c'est déjà plus gracieux, <3."

Je m'interroge alors : veux-tu parler de littérature ou balancer un troll féministe lu et relu ? Si on est dans le premier cas, tu peux toujours me glisser le nom d'une romancière.

Je veux savoir ce que tu appelles un "bon" et un "mauvais" roman, au-delà du subjectif. J'aimerais savoir ce à quoi vous faîtes référence quand vous parlez de style romancier, comment il se définit. Et pourquoi un livre le respecte mieux qu'un autre. Puis tant qu'on y est, sans complexe vis-à-vis du thread, puisque c'est plutôt ce sujet qui m'intéresserait : les fondements génétiques et sexuelles (biologiques, pas contextuels) qui font de quelqu'un un bon écrivain (réponse : il n'y en a pas, mais tu affirmes que si!). Et détrompe-toi, je ne suis pas pour une complète élimination des stéréotypes liés au genre, mais je sais reconnaître un raisonnement fallacieux quand j'en vois un, mon bel.

1 236

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

J'ai prévenu que mon post décrivait un point de vue conceptuel. @thermo d'où l'assumé "j'ai pas lu mais cependant...". Quant aux "peut-être", c'est parce que je n'aime pas attaquer, donc plutôt que d'affirmer une soit disant vérité basée sur des généralités sans réel fondement scientifique justement, je préfère évoquer en posant une question. Je me fais sans doute l'mange merde d'avocat du diable (non je n'ai pas d'auteure surpuissante là comme ça), mais étant donné que mes arguments ne se placent pas dans un listing de bon(ne)s et mauvais(e)s auteur(e)s, je laisse LeChat et Alibibi en discuter big_smile
J'ai juste tilté comme Chavez sur l'enculerie des arguments d'Ali. C'est sous-jacent, noyé dans des avis personnels sur des oeuvres plus ou moins bonnes (je m'en bats - ce n'est pas de ça dont il s'agit), mais ça méritait un post i need feminisms because i want to fuck.

Donc on reprend. Pour affirmer que c'est le simple fait biologique d'être une femme (pouvoir reproducteur, boobs, oestrogene, testo et compagnie) et non pas une condition socio culturelle à un moment donné
qui fait que n'importe quel roman écrit par une femme est par définition mauvais, il faut (faudrait wink) le prouver par de vraies expériences reproductibles et pas simplement avec des avis subjectifs sur des oeuvres.
Et ça ne sera hélas/heureusement pas possible tant qu'on ne sera pas capable de définir finement quelle est la combinaison génétique qui fait que quelqu'un est doué pour l'écriture (et on ne le pourra certainement jamais, puisque ça relève à partir d'un certain point du subjectif). Et définir "mauvais" aussi : les sujets sont chiants à mourir? ou le style romancier n'est pas respecté?
Une dernière fois, et ça n'est que mon avis, ça m'étonnerait qu'un style d'écriture soit inaccessible parce qu'une personne a deux chromosomes X. Sérieux, je vois même pas pourquoi on disctute de ça.
Ca me rappelle Watson quand il a sorti au monde entier que les noirs étaient plus cons à cause de leurs gènes de noirs.
Je sors de ce caca.

1 237

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:

J'ai encore jamais eu lu quelque chose d'intéressant venant d'une gonzesse sur l'asile.

Ah bin c'est simple, c'est parce que toutes les gonzesses sans exception, passées présentes et à venir, sont et seront inintéressantes. Et c'est certainement parce qu'elles ont le pouvoir d'enfanter!

1 238

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'éducation tardive des femmes, c'est un mythe quand on parle d'époque où seule l'élite était éduquée. Mais dans tout cela on ne parle pas de roman.
Les femmes ont eu tout le XXe siècle pour publier des romans et elles l'ont fait abondamment, pourtant j'en vois peu sur cette période qui laisseront autant de traces que leurs collègues masculins. Les grands romans sont hantés par l'argent, la violence, la politique, la barbarie, la philosophie, le style, le lyrisme, là où les romans de femmes se baignent dans l'intime, la famille, surtout ses secrets, la propreté et, il faut l'avouer, une certaine tentation du bavardage. Je n'ai aucune idée de la cause de ce que j'avance. Peut-être que les hommes qui n'ont aucune aptitude à l'enfantement subliment dans l'art les vies qu'ils ne peuvent pas créer avec leurs chairs, c'est une théorie qui ne vaut pas grand chose, mais ayant bu pas mal de bières et ayant encore de la MD dans le sang, je me permets de la lancer ici.
Pourtant les femmes savent chanter et elles le font divinement bien, c'est pour cela qu'elles font des grandes poétesses, et si naturellement encore. Plutôt que de courir les rentrées littéraires, de nous infliger des Elfriede Jelinek, des Marie N'Diaye, de faire survivre la psychanalyse de bazar tout en s'abreuvant en cachette de romans historiques minables, elles devraient réhabiliter l'un des genres les plus nobles de tous, mais aujourd'hui le plus oublié, la poésie.

Justement, c'est tout à fait logique que les sujets abordés soient circonstanciels de leur époque et de ce qui pouvait bien tourmenter les femmes, versus - sucent - les hommes, à ce moment là. Mais ta thèse sur la possibilité d'enfanter ou non qui conditionnerait l'aptitude à l'écriture romanesque, voir même carrément à s'exprimer artistiquement... Des restes de drogues dans ton corps tu disais smile ? L'uniformisation des rôles homme/femme c'est relativement récent et il faudra sans doute encore attendre pour en retrouver l'echo dans tous les supports d'expression. Si on y arrive jamais. Parce que je vois mal comment la vie d'un homme et celle d'une femme ne gardent pas leurs particularités respectives, à moins qu'on débouche sur un genre unique, uniforme, qui sait. Ou qu'on touche à des sujets réellement universels. Mais bref je m'égare.

Ou bien, ou bien... on est justement en train de polémiquer sur les sujets abordés dans les romans, ceux - là même qui te font vibrer, et non pas sur le genre biologique des auteur(e)s. Ce genre, qui par essence, ferait qu'une personne est, oui ou non, un(e) bon(ne) romancier(e). Elles sont peut - être excellentes, mais à traiter d'intime, de famille, de propreté et de bavardage là, ça ne t'a simplement pas touché (et ça ne toucherait peut - être  pas grand monde non plus, j'en sais foutrement rien. Là on parle juste de toi). Personne ne doutera qu' il y a des sujets inhérents à tel ou tel genre, où l'un ou l'autre sera plus à même d'en parler, de le mettre en forme, en récit (et ça marche aussi pour la nationalité, la race, l'âge, les conditions de vie). Mais a quel moment s'agit-il carrément d'aptitude à un genre littéraire (romans vs poésies, hommes vs femmes)? Je ne crois pas que la capacité à poser sa prose dépende, comme tu le laisses sous entendre, d'un simple différentiel d'hormones sexuelles. C'est contextuel, historique, tout ce que tu veux, mais pas biologique.

TL;DR Je crois que je suis en train de me faire troller. Mes confuses pour le manque de name dropping mais d'un point de vue purement conceptuel, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les sujets abordés dans les romans écrits par des femmes que ça fait de toute femme une mauvaise romancière.

Mais cool si tu cherches toujours, ça dénote avec ce que tu disais plus tôt mais c'est déjà plus gracieux, <3.

1 239

(4 219 réponses, dans Culture & médias)

Chavez a écrit:

Avec un dogme comme ça tu évites sûrement de lire des romans écrits par des femmes tout en continuant à les juger. C'est quand même très reblochonesque.

smile

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah écoute, j'ai appris à lire avec Homère, et mes premières fréquentations littéraires furent Poe, Baudelaire ou Maupassant, et depuis je me suis fixé comme simple règle de ne lire que des grands.  En maintenant presque trente-cinq ans de fréquentation de ceux-ci, je n'y ai pas vu beaucoup de femmes

As-tu mis ça en perspective avec l'arrivée tardive de l'éducation des femmes ou bien tu rentres vraiment dans la peau de Rebloch?
Ou alors tu estimes que tu as déjà tout vu tout lu, que 100 ans de vie (la tienne en l'occurrence) c'est trop court pour que tu tombes sur une auteure femme assez bonne pour te faire nuancer tes propos.

1 240

(6 047 réponses, dans Culture & médias)

ou ça

https://www.youtube.com/watch?v=9x6YclsLHN0

1 241

(6 047 réponses, dans Culture & médias)

zeuch a écrit:

ahh obstacles, une chanson classique de ruptures adolescentes

mais trop paaas, tu la trouves triste cette chanson?
jsais pas j'aurais plutot vu un truc comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=lAF8D0ugyVk

tes moobs

Chalumeau a écrit:

je veux bien me faire fucker.

tu sais ce qu'il te reste à poster big_smile

1 244

(29 425 réponses, dans Liens à la con)

rain a écrit:

http://www.upix.fr/i/2015/08/06/vp64AhE.jpg

yeah un gros Luckey dégueulasse en couv pour un gros buzz

http://o.aolcdn.com/hss/storage/midas/e49311f5d3643d2ad6aceffa64cb6400/202433803/luckey+dino.jpg

http://www.pocket-lint.com/news/134852- … -the-best/

wat sama est rousse?!

1 246

(6 047 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=NqWcpEZ3GY0

1 247

(8 023 réponses, dans Jeux)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est pas mal Life is Strange, mais j'ai un peu de mal à rentrer dedans quand même, c'est parfois assez long, et comme les scénaristes sont français et essaient de coller leur histoire dans une fac américaine, ça dégueule de clichés.

Episode 1 done, l'ado en moi a adoré (et ma nièce avec). C'est idéal quand on hésite entre lancer un jeu et mater une série.
Et les dev ont fait la part belle à des morceaux de Syd Matters <3 Hâte de lancer la suite.

1 248

(32 155 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

depuis quand c'est nestlé after eight

reblochon a écrit:

Il est affectueux quand il a bu.

Conrad a écrit:

Ca doit être le premier post de ce thread !

indid gagné

Conrad a écrit:

J'ai remarqué que quand je suis bourré j'ai envie de faire des déclaration d'amour au monde entier. Heureusement, taper des sms dans un état d'alcoolimie m'est quasiment impossible et le lendemain je hais de nouveau le monde entier sauf l'inventeur du Doliprane.

https://www.youtube.com/watch?v=g0LJNEQz-E4

+

https://www.youtube.com/watch?v=DVaeAu_noFM
<3
----

https://www.youtube.com/watch?v=KiGpvTA … F5JCtz2sVY

1 250

(6 047 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=kDyk8ou … mp;index=4