D'un autre côté analyse de Natixis relayée par l'huma...C'est un peu comme si le Figaro prévoyait la chute du marxisme sur la base d'une étude de génération libre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
D'un autre côté analyse de Natixis relayée par l'huma...C'est un peu comme si le Figaro prévoyait la chute du marxisme sur la base d'une étude de génération libre.
C'est l'avantage de ne pas être nombriliste : on ne sait pas qui en fait partie. Je mise 10 sur l'mange merde d'avocat de jonathan daval pour en faire partie.
Je n'en doute pas, et ce n'est pas Jean-pierre Vernant qui me fait tiquer, mais "l'intellectuel collectif" et "la mécanique de réputation nombriliste qui domine le débat public".
Le Groupe Jean-Pierre Vernant est un intellectuel collectif qui coalise des universitaires de différentes spécialités par l'usage d'un nom propre en commun destiné à casser la mécanique de réputation nombriliste qui domine le débat public.
ok
La propriété c'est le vol.
J'avais adoré même si un petit regret pour une fin un peu abrupte.
Tu aurais mieux fait de me reprendre sur le fait que c'est de Boileau et pas de Pascal.
Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.
velvetu a écrit:J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.
Va bien niquer ta mère
C'est là qu'on sent l'éloquence de l'homme de la robe.
Les meilleurs arguments n'ont pas besoin des artifices de l'éloquence. Depuis Pascal chacun sait que ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément.
J'ai aussi regardé Westworld. Série très professionnelle au niveau de la prod, l'histoire commence bien, avec une montée en curiosité correcte durant les 3 premiers épisodes, puis ça se noie progressivement dans les élucubrations du scénario et des divers personnages, pour enfin arriver à une fin satisfaisante mais qu'on finissait par voir venir à force de répétitions et de petites faiblesses du scénario. Encore une série qui aurait gagné à être coupée de moitié.
Va bien niquer ta mère
Je suis ravi que ma contribution au débat sur les montres vous fasse avancer dans votre connaissance de vous-mêmes et des autres.
Une montre est, et n'a toujours été, qu'un bijoux. Tu n'es qu'un plouc !
T'es con ou bien? Je te dis que moi je veux une IWC !
Je n'ai malheureusement pas les moyens de porter une IWC portuguese à 5 complications à 25.000 €.
Il a résisté à l'envie de balancer Touvier.
La septième fonction du langage, de Laurent Binet.
Polar dans lequel on imagine que la mort de Roland Barthes n'est pas un accident, prétexte à une plongée dans le Paris intellectuel et nocturne du début des années 80.
J'ai bien aimé.
En positif, la sémiologie vue comme la déduction logique moderne, des clins d'oeil à David Lodge et à Eco, le Logos Club, et des méchancetés réjouissantes sur Sollers, BHL et Kristeva.
En négatif, beaucoup de namedropping, même si c'est pour rendre l'effervescence.
SPOILERVers la fin, Sollers se fait castrer au sécateur sous les yeux de Kristeva, et c'est bon.Si vous aimez Perez-Reverte, foncez.
Ce bouquin m'avait fait hurler de rire. Le dîner chez Sollers avec BHL est gigantesque.
Je sais, elle n'est pas à l'heure, ni à la bonne date.
C'est horrible. IWC FTW
Il est vrai que le whisky, bu par les anglais, manque cruellement de subtilité. Connard va !
Enfin une bonne nouvelle !
Cela dit j'avais pas suivi cette histoire de scooters et voitures flasheuses de plaques qui en font 1000/h. Ca va dépoter !!! Taubira démission !
Chalumeau a écrit:Un bourgeois, un mongolo défenseur de la race et du patriarcat et un ivrogne. Y'a tout.
Pas du tout, velvetu est juste un réaliste économique, velvetu il est LREM tant qu'ils libéralisent, flexibilisent et décongestionnent la France, LR si jamais la majorité actuelle disparaît.
Les deux autres par contre c'est le FN, là d'accord.
Merci mon bon (LR non, Hollande tendance loi travail oui), mais tu sais tu peux aussi laisser Chalumeau penser qu'il a tout compris, et juste le laisser pisser dans le vent comme un connard de pauvre (probablement des régions) qu'il est.
Caroline de Haas...
Ont signé cette tribune : Adama Bah, militante afroféministe et antiraciste
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,825 secondes, 12 requêtes exécutées