Tu les laisses entrer chez toi et se servir?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Tu les laisses entrer chez toi et se servir?
et ça sera pire après.
... et je crèverai à 50 ans d'un vigoureux et douloureux cancer du colon.
Ralentis avec la sodomie aussi, tu gagneras 10 ans.
J'ai poussé mes parents à la dépression avec les légumes quand j'étais mioches. Mon truc c'était le rôti et les céréales. Faut dire que ma mère étais loin d'être une grande cuisinière. Y'a dix ans je suis parti à la Réunion et là j'ai découvert le goût, là j'ai compris ce qu'était la cuisine. La découverte que les légumes ça ne se bouffait pas "secs" à côté de ton steak haché m'a ouvert un champ d'exploration culinaire quasi-infini. Par extension j'ai gouté, et apprécié, des trucs tous cons que j'évitais comme la peste (cornichons par exemple).
Bon aujourd'hui les trompettes de la gloire ont un peu mis la sourdine, c'est surtout une question de flemme, parce que bon moi et la vaisselle on est pas très potes. Et puis en métropole c'est moins drôle. Ce qui ne m'empêche pas de me faire des recettes de ouf, et d'expérimenter des mélanges parfois hasardeux (moi), parfois proche du génie (ma femme).
A mon avis le truc, c'est de réussir à être au maximum ouvert face à se qui se trouve dans ton assiette. Pour réapprendre le goût mieux vaut ne pas faire sa cuisine (ça vient après), et ça dépend aussi beaucoup de là où tu te trouve. L'idéal c'est de trouver une cuisine qui a fait ses preuves, avec des produits simples, les plus naturels possibles. Evite Koh Lanta. Essaie la Corée du Nord.
Après, faut pas se leurrer, il restera toujours des trucs que t'appréciera pas, mais au moins t'auras fait l'effort de gouter. Et il ne faut pas hésiter non plus à tester régulièrement, les gout changent avec le temps.
L'homme n'est plus carnivore depuis belle lurette concernant sa consommation de viande. Un carnivore tue et mange sa viande. Il pencherait plus vers le charognard techniquement. Ce qui, je l'avoue, n'apporte rien dans ce débat.
Un rennais en plus ici.
Concernant l'asilecon, ça dépend de la date, je me suis pas tenu au courant depuis quelques jours.
ou Ligan
ou Cantat
Eldrick, quand un des personnages croit savoir quelque chose, le spectateur n'est pas obligé de changer lui même d'avis comme de chemise.
Je t'emmerde je porte pas de chemise, donc j'en change pas. Et le personnage croit ce qu'il veut, on est en démocratie encore. C'est juste que bon, c'est super les rebondissements, mais quand ils s'annulent tous seuls, c'est du temps perdu pour des trucs plus intéressants, lesquels? J'en sais rien, je fais pas la série moi.
Concernant la théorie du pote de Plume, y'a qu'un moyen d'être sûr... Et quand bien même, c'est pas comme si il y avait un enjeu quelconque ou que cette série soit archi-fermée aux faibles QI. Ma théorie :
Peter évite la catastrophe en prenant un comprimé qui annule les effets dévastateurs de son aérophagie. L'ex-flic lit dans les pensée de Sylar qu'il est triste pour sa môman. Peter veut l'aider à recoller les morceaux, mais se coupe avec les ciseaux. L'autre Petrelli perd les élections car Hiro qui a retrouvé Micah, l'encule avec son katana (japonais donc pervers), et il meurt. La blonde schyzo tombe amoureuse de sa soeur qui est dans sa tête et se tripote jusqu'à la fin de sa vie. L'homme radioactif ouvre un KFC et deviens millionaire grâce aux économies d'energie réalisées, le grand méchant invente plein de recettes. La blonde invincible décide de produire elle-même ses snuff-movies scato.
Et ouais...
Je viens de tout me taper (1-21) et effectivement c'est pas mal. Bon vu que le peintre vois le futur quand il se passe un truc ça fais un peu téléphoné. Et certains rebondissement qui partent un peu en sucette (c'est peter qui explose, mais non en fait c'est Sylar, mais non c'est l'autre lascar radioactif en fait, hohoho en fait non pour de vrai c'est peter juré) sur 3 épisodes, c'est pas super terrible. Finalement, je préfère la narration au début de la série, ça accélère trop sur la fin, ça sent la conclusion rapide. Du coup certains évènements sont très peu approfondis.
Dans l'ensemble ça se laisse regarder pépère. y'a plus qu'à attendre que ça pète (ou pas).
Quelque part en juin entre le 4 et le 11, je serais fixé vendredi.
Bah là, hormis les bouteilles, on dirait que tu es chez le coiffeur (avec la nana dérrière).
Et manifestement, c'est raté.
3ème essai :
Je ne peut résister au plaisir de vous montrer mon animal dressé à l'attaque :
Las Vegas Parano,
Dogma.
T'as une livebox, donc déjà à la base, je me méfie.
Sinon,j'avais déjà essayer et j'avais pas mal galérer pour le découpage. J'avais réservé mes derniers rouleaux et ça allais un peu mieux. Je conseille ton de même un bon katana et de l'entrainement.
D'ailleurs ici certains s'auto-ban et s'auto-deban tout seul quinze jours plus tard. Et ça c'est unique.
Raaah moi le jeu plante systématiquement quand j'entre dans la forêt rouge. Quand je coure, marche, accroupi, en baissant les options graphiques, frappant ta maman.
Ca me gonfle bien sévère, une idée?
2 sorties -> 2 écrans
Il s'est tapé Petit Gourou.
Toutes ces variantes peuvent être jouer dans un mode particulier: le strip poker.
Moi j'y joue en commencant avec 20 jetons, 5 habits par personne. Quand on a plus de jetons on se recave en échangeant un vêtement contre 20 jetons.
Hahaha! Excellent! J'y jouais au poker fermé et je me posais un peu la question "comment faire avec les autres poker?". J'ai ma réponse. Mais pour les blind? 10/20? Nan je déconne...
Y en a pas dans l'asile parce que y en a dans nos lits.
Petite précision, elles sont toutes dans nos lits.
edit : ortho
Oui, plus technique et plus psychologique, c'est très exactement ce que je n'ai pas réussi à exprimer.
En gros c'est comme comparer une descente en tyrolienne et le base jump.
il faut se mettre tous les jetons dans le cul le plus vite possible.
Et je suis sûr que c'est les grosses piles de jetons noirs que tu kiffes.
Au moins mon post à un effet laxatif sur toi.
J'ai une question M. Imask 'Ulé. Tu t'essuies quand même ou pas?
Si je crois penser au jeu auquel toi tu penses, je penses pas. Au contraire.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,347 secondes, 20 requêtes exécutées