Alors il faut peut-être te prévenir qu'il n'y a pas de gros monstre en dessous de ton lit, en dehors des moutons. Parce qu'en fait non.

TroyMcLure a écrit:

Railt, vak a 14 ans je crois.

Et donc ?

Vak a écrit:

Ah bah c'est cyclique chez moi.

Quand le niveau baisse, je baisse avec.

POUR LE RETOUR DE L'ANCIEN VAK, VIREZ LES NOUVEAUX !

Là d'où je viens, il y a un type. Un modérateur. Ce type est drôle, sympathique, intelligent et spirituel. Du moins le croit-il. Mais lorsqu'il trouve quelqu'un avec qui il entre en conflit, il ne tire sa légitimité que de son titre de censeur modérateur et du pouvoir qui en découle. Parce que de ses qualités présumées il ne peut rien extraire. En fait, il s'accroche à son petit bout de ce qu'il pense être du pouvoir, et qui n'est rien d'autre que l'expression de son amertume.

L'ancien VAK existe-t-il encore, ou n'existe-t-il que dans tes rêves ? Tu es ce que tu es, pas ce que tu étais. Je comprends que tu parles de virer les nouveaux et non de virer les abrutis : ces deux ensembles risquent d'être sensiblement différents. Mais bon, l'avenir me dira, au travers de tes participations, si le nouveau que je suis doit saluer VAK ou l'ancien, tes qualités ou ton titre.

Bien à toi, Vak l'ancien.

104

(141 réponses, dans La une)

Les putes, bien que n'ayant jamais été contre, je suis pour.

Ah si !!! Petit, quand je marchais, j'imaginais que c'était toute la terre qui tournait. c'était drôle, parce que des fois, je fermais les yeux pour bien me représenter la chose, après je m'imaginais en train de marcher, immobile, la terre tournant, le système solaire, et là j'avais du mal à faire tenir tout ça quand je tournais . En général je me prenais un poteau, un passant, une bordure ou un coup de klaxon à ce moment.

L'infini ne se situe pas dans l'espace, il est l'espace.

Je ne dirais pas qu'il y ait une équivalence entre les deux. si l'infini est l'espace, l'est il à un moment donné, en tout temps, ou en dehors du temps ? Et de quel espace parles tu, puisque un plan est aussi infini... Alors plan et espace sont aussi équivalents ? Enfin, pour le temps, je ne pose pas la question comme ça au hasard, puisqu'on se demande si le temps est une cause ou une conséquence de l'espace, à moins qu'ils ne soient indépendants. Enfin, bref, je ne vais pas au bout des implications sur l'idée d'un espace infini en taille ( on parlait de grandeur là, puisqu'on parlait de mur) mais dépendant du temps (qui passe hein ?)...

c'est qui le plus fort, Dumbledore ou Gandalf ?

Merlin, indubitablement.

Certes, mais où situes tu l'infini ? Derrière le mur ?



Bin non...

L'infini, ça n'existe pas... Il y a de ces génies quand même chez les astrophysiciens...

L'infini, c'est ce qui est au delà de ce qui est, et bien sûr, si on y est, on est dans le fini. Donc en ce sens déjà, l'infini [font=Times]n'existe pas. Ce qui ne signifie pas que seul le fini existe [/font]bien sûr. Parce que l'univers est par définition quantique, à savoir que le fini et l'infini coexistent ensemble. Pas l'un ou l'autre mais l'un et l'autre. Être et ne pas être est le positionnement quantique, qui est aussi celui de l'inconcevable.

Et notre astrophysicien de marteler "ce n'est pas concevable". Bin oui mon vieux, t'es obsolète.

Où je veux en venir ? A ceci : dans un monde où les les possibilités cessent de se juxtaposer pour coexister en même temps, c'est à dire où les ensembles noir et non-noir sont identiques, il est inutile de prouver l'existence ou non d'un concept (donc d'un concept quantique hein ? j'ai dit dans un monde où). C'est trop facile, puisqu'il ne s'agit là que d'une possibilité existant réellement : le scientifique ne peut pas se tromper, de même qu'il ne se tromperait pas en prouvant l'inverse. Par contre, là ou il se trompe, c'est en donnant un caractère absolu à sa réponse.

Et enfin, une fois qu'il a dit tout cela, il démontre quoi ? Où veut-il en venir ? pour ce qui est de sa conclusion, l'existence de l'infini n'empêche en rien de mesurer et d'essayer de comprendre. Elle rend simplement impossible la réponse à nos questions, et vaine nos recherche. Ce qui doit faire peur à notre homme, et qu'il refuse, dans sa grande vanité justement. Mais on n'avance pas en se mettant la tête dans le sable.

Mais bon, c'est lui le génie pas moi.

Collège de France, mon cul.





Oui oui, je sais, je suis vaniteux et prétentieux, mais j'accepte qu'on me mette le nez dans mon caca.

Petit, j'imaginais plus de choses que je n'en croyais. Je n'étais pas dupe de mon imagination.

Il porte bonheur ?

reblochon a écrit:
Railt a écrit:

Mais je laisserai à l'intelligence de ceux chez qui elle existe de comprendre ce qui peut se cacher derrière un sourire, surtout s'il est franc et honnête.

Et merde, un autre commercial ! A moins que tu sois politicien, assureur ...

pire, bien pire.

Je te remercie pour ta gentillesse, mais je ne vois dans ce site que de gentils garçons et de gentilles filles qui pensent que le mot connard a fait d'eux des gangsters. Pour les exercices, je suis asexué, ce que j'assume sans complexe. Je décline donc ta généreuse proposition.

Dj! a écrit:
Railt a écrit:

Mais je laisserai à l'intelligence de ceux chez qui elle existe de comprendre ce qui peut se cacher derrière un sourire, surtout s'il est franc et honnête.

Une tarlouze petite fiotte ?

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

reblochon a écrit:

C'est mal barré si tu restes poli et gentil.

bonne journee connard !

Oh, mais je suis sûr qu'on peut se faire une place bien au chaud ici, en restant courtois. Onctueux même. Mais je laisserai à l'intelligence de ceux chez qui elle existe de comprendre ce qui peut se cacher derrière un sourire, surtout s'il est franc et honnête.

Bien à toi.

115

(60 réponses, dans Ask Hohun !)

Ah, elles sont passées de mode. Ne fais pas mettre de patins, inutile de les faire durer.

Non non, erreur, je n'agresse personne, je suis du genre pacifique. J'essaie juste de m'adapter à un style. Il s'agissait là d'une riposte juste et proportionnée. Je ne tiens pas à me faire exclure à peine arrivé.

Si cela peut te rassurer, et puisqu'il faut être parfois sérieux, le viol ou le massacre d'un enfant sont punis bien plus sévèrement que ceux d'un chien. Les peines énoncées plus haut dans le topic sont des maxima, et sont sans commune mesure avec celles qui concernent l'atteinte aux mineurs.

118

(60 réponses, dans Ask Hohun !)

Le second but est de mieux coller.

Enchanté, moi c'est Railt.

Je me permets humblement de te faire remarquer qu'une seconde lecture de mon message te fera peut-être changer d'avis. Mais cela impliquera que tes propres paroles s'appliquent à un autre que moi...

120

(60 réponses, dans Ask Hohun !)

Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.

Sinon, pour répondre à ta question, tu en trouves dans la plupart des galeries des centres commerciaux. L'activité est souvent couplée avec celle de clef minute. Une quinzaine d'euros je dirais. L'avantage est l'allongement de la durée de vie des chaussures, le cuir ne s'usant plus.

121

(60 réponses, dans Ask Hohun !)

Il semblerait que ta vendeuse soit dotée d'un sens de l'humour peu commun, et je ne sais si l'exploitation de ta naïveté mérite de prendre fin. Cependant, puisqu'avec candeur tu exposes ton problème, j'estime qu'une solution mérite d'être apportée. Mieux qu'une solution, une alternative.

Tu peux effectivement passer une longue nuit à te faire sodomiser afin de tenter de rétablir, par compensation d'effets contraires, un équilibre devenu précaire. Cependant, si les effets (sodomie et semelle glissante) entrent en résonance, le résultat sera catastrophique.

La seconde possibilité qui s'offre à toi est de faire fi du conseil de la vendeuse et de courir chez ton cordonnier : en effet, il dispose des instruments nécessaires à l'usure accélérée de tes semelles.

Le sujet initial était la suppression, pas la conception.

Pour la conception du chien, mieux vaut la laisser à d'autres canidés : cela évite les questions embarrassantes, voire de tomber sous le coup d'une mise en examen pour sévices à animal domestique.

Adamm94 a écrit:

Y'a des niveaux dans les animaux ? parce que je pense pas qu'on fasse tout un foin pour une souris, alors que bordel un chien tout le monde est en larme.
Justice a 2 vitesses, encore un coup de Paul Bismuth !

Ça dépend si la souris est domestiquée, apprivoisée ou tenue en captivité.
Il semble qu'un chien ne répondant pas à ces critères puisse être supplicié.