Y a-t-il eu un compte rendu détaillé du déroulement de ses obsèques et des différents participants?
--
D'accord je vais arrêter là. Désolé Gregory. Que ton âme me foute la paix.

102

(22 réponses, dans Liens à la con)

Oui mais si la concurrence déloyale est tolérée par les examinateurs, il faudrait afficher une réglementation plus stricte au niveau des épreuves ici ça en devient carrément grotesque.
Car moi j'en ai marre (poil au canard) quand je peux pas me concentrer pour satisfaire aux exigences d'un examen à cause de deux connards qui peuvent pas s'empêcher de regarder autre chose que leur copie et devoirs/ça frise le ridicule et me fout en boule/contrairement au trois quarts boulet qui trouve ça drôle je suis déjà moins amusé lorsque sa connerie persistante diffuse au travers de la première question de mon devoir jusqu'à l'avertissement de fin de composition.

Je crois que j'ai découvert un inédit au sujet de cette mort factice qui en réalité n'est qu'une supercherie destinée à nous tromper. Et bien OUI! Gregory LeMarshall n'est pas mort, il ne repose pas en paix, ainsi que nos oreilles. CAr je vous le dit quiconque aurait la dignité d'enterrer ses morts n'aurait jamais l'indécence de publier cela sur son site :http://www.fnacmusic.com/images/pub/bandeau_home/lemarchal_532x242.jpg
Ainsi je pense pertinemment que gregory Lemarshall (à ce niveau de foutage de gueule c'est bien possible) est en vie au bord d'une piscine privée quelconque paré de tous les attributs de son statut de star posthume, à savoir fangirls éplorées mais pas_tant_que_ça_en_fait, sirop d'anis et cocotiers, (pour ceux qui croient en Dieu non ce n'est pas le paradis mais l'expression de la malséance du lobby industriel musical et de ses dérives).

Oui vous touchez le fond de l'affaire. Gregory Le marshall est bien en vie, mais où était l'intérêt de cette disparition factice? Et bien il réside je crois essentiellement dans le postulat suivant lequel tout artiste a plus de valeur mort que vivant, le corporatisme staracadémycien n'ayant tout de même pas pu se résoudre à liquider un de ses poulains pour_de_vrai, ce qui est loin de me rassurer considérant le dit poulain et ses différentes tares congénitales et acquises au cours de ses péripéties "châtelaines".

Et sa maladie génétique, objecterez vous? Que dire au sujet de ses obsèques? Simplement ceci : je veux voir son corps mort pour me convaincre qu'il est bien décédé des suites d'une affection génétique même pas juste d'abord. Sans quoi le fake de l'année sera trop gros pour que j'y crois.

Merci
--
Au revoir CANARD
--
de rien. Ce soir prix de gros sur paranoïa et théorie du complot

oui d'accord veuillez m'excuser. je trouvais que c'était très drôle ici alors je suis venu mais je n'ai pas le talent requis pour atteindre votre humour. Veuillez m'excuser d'avoir eu l'impudence de croire que je pouvais satisfaire aux exigences de ce forum. /me repart piteux donc.
--
c'est mieux ainsi.

hé ! c'est bien ça smile

ah oui aussi pour étrenner ma nouvelle instance de gauchiste mou du bulbe je voudrai poster cette vidéo
http://www.youtube.com/v/Oor6wWnLQaA

Receswind a écrit:

Non mais t'as pas honte d'écrire des conneries comme ça? Si ta mère te lisait, mon Dieu, elle se rendrait compte que tu as vraiment été fini à la pisse.

Non, en fait c'est surtout parce que j'aime les bonnes vannes à la sauce Receswind.

107

(27 réponses, dans Ask Hohun !)

oui il faut bien savoir l'emplacement sinon on fait n'importe quoi.

merci beaucoup. J'aime particulièrement la précision des analyses napalmiennes. Je ne vous remercierai jamais assez.

Receswind a écrit:
bta a écrit:

l'usage et la vente sont sévèrement réprimés par des décisions de justice mais plus l'usage que la vente on dirait quoi.

Voilà pourquoi je ne ferais même pas l'effort de répondre: parce que tu racontes des conneries.

Pour ça je dirai que non. Car toutes proportions gardées il y a plus d'usager que de traficants, sans quoi ce serait non viable économiquement. Donc mathématiquement il est possible que les usagers soient plus réprimés que les trafiquants.
--
je VENDS des peaux de mouton

http://rapidshare.com/files/39520513/qu … rkhere.zip :? c'est un troyen?

Bonjour, my master. Au regard de vos considérations à l'endroit des auto-mutilation vaginales prônées par certaines catégories socio-professionnelles, pourriez vous me donner votre avis sur la consommation de drogues. Est-elle un moyen pour asservir le (con)sommateur aux rêves opiacés et de l'emprisonner à faible coût étant donné que l'usage et la vente sont sévèrement réprimés par des décisions de justice mais plus l'usage que la vente on dirait quoi. Alors. Pourquoi k'y a encore des champs de coca? À quoi ça sert docteur?
--
la drogue c'est mal. N'en doutez pas.

Wibox a écrit:

Et pourquoi je fais du 120ko/s alors que je suis à 8 mega ? (pays de merde avec réseau de merde)

Normalement si tu es à 120ko/s soit c'est : étranglement des capacités du serveur sur ton réseau - ou alors parce que des informations occultes (comme des accusés de réception de paquets de donnée) viennent encombrer ta connexion.

Wibox a écrit:

Ca sert vraiment a quelquechose de laisser uploader? (C'est pas que l'envie de brider l'UP à 0ko/s me titille mais bref ...) Moi j'ai l'impression que ca me fait juste de la bande passante en moin ... \o/

bah en fait ça fait de la bande passante en dl en moins parce que les accusés de réceptions des données que tu envois via réseau te bouffe de la bande passante entrante. Donc ça sert si tu veux donners des bits à tes amis mais sinon même às à zéro en dl en fait t'es pas à zéro parce que tu télécharges des accusés de réception, des informations de routage, tous ces trucs qui grignotent ta bande passante de download ftp. Mais ça c'est quand tu fais du peer to peer petit malfrat je t'ai démasqué.

Wibox a écrit:

Et z'auriez pas des moyens (vous les TRUEinformaticienquiniketout) de faire péter mon débit un peu plus haut que son cul actuel (sur mac). Merki bisous.

Ça concerne essentiellement ta pute de FAI, en fait il faut savoir que les débits permis sont bien supérieurs à ce que vous fournissent les fournisseurs d'accès traditionnels. D'autant d'une part par les techno de transfert de donnée utilisées que par les puissances de calcul des systèmes de routage.

1 Mbits == 1024 x 1024 bits
divide by 8
1 Mbits == 131 072 octets d'où le 120 ko/s
Tout dépend du mode de calcul également, car avec le protocole de communication TCP/IP, une partie non négligeable du flux de données concerne les sommes de contrôle et accusés de réception.
Pour upload/download en fait ça dépend de ce qu'a bien voulu te laisser ton FAI sachant que le mec fait de la facturation au baud.
Donc la solution : tu lis un pavé Réseaux et télécoms et tu hack la fibre optique transatlantique.

114

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

J'avoue que les bibles "Réseau et Télécom" sont des sacrés pavés.

115

(8 réponses, dans Ask Hohun !)

cette vidéo de devillier est quand même assez spectacle smile
--
Yeah! J'ai eu mon titre honorifique

116

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

Les BTS électronique/électrotech sont (j'ai vu un bouquin d'exo à la fnac) ds mecs qui rabâchent les mêmes exercices pendant deux ans pour être certain de passer l'examen à la fin en mode baccalauréat. J'ai *je crois* un niveau correspondant à un BTS électronique/électrotech. Leur différence avec nous c'est qu'ils font moins d'info indus, plus de électrotech/câblage/élec analogique. Enfin être câbleur ou électricien ne me pose pas de problème sur le plan théorique... c'est juste que je ne l'ai jamais fait. Je suis un peu scolaire comme gars. Je vais d'ailleurs retourner à mon livre d'exercices. Merci de vous préoccuper de mes malfaçons.

117

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

Bon oui il y a de ça aussi. Mais c'est pas totalement vrai j'essaie d'assumer pleinement ma volonté de m'intégrer socialement. Enfin. Je me comprends.

118

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

ZORCK a écrit:

moi je suis cadre bureau d'etude dessinateur projeteur chez bouygues / Colas / BTP.

et j'ais un BEP de cuisine .....

Je sais pas si c'est une blague ou pas... En tout cas si c'en est pas c'est le genre de truc qui me donne un peu les nerfs ais ça doit être justifié hain parce que je suis un gros connard au soja rouge je sais pas hein.

Kuro a écrit:

Seulement s'il poste un message triomphant sur son blog ou son myspace : "Ils ne me méritaient pas ces connards. Bien fait !"
Sinon ça compte pour du beurre.

Putaing j'en ai rien à foutre d'être une pseudo-victime à deux balles de la marchandisation de l'emploi capitaliste je veux juste un job.
Ma qualification me permet d'être ouvrier qualifié ou technicien supérieur. J'ai des connaissances théoriques et pratiques (validées par l'obtention un DUT) qui peuvent justifier de mon accès à ce genre de poste. Voilà ça devrait normalement vous éviter d'être trop inquisiteur. Quand à ce que je sais faire promis je vous le raconterai lorsque j'aurai trouvé un job.

Mais bon c'est vrai vous me foutez un peu la honte avec vos remarques. C'est tout à fait salutaire quant au fait que je vais immédiatement cesser de poster dans ce sujet, m'ayant montré à quel point mes geignardises étaient stupides et inutiles.

Au revoir
--
gros CANARD

119

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

merci les amis vous m'avez beaucoup aidé grâce à vos conseils je pense pouvoir retrouver la voie du marché de l'emploi vraiment du fond du cœur.

reblochon a écrit:

Le probleme, c'est que tu dois transpirer le discours que tu es entrain de nous tenir.

Je voudrais, j'aimerai bien, je crois, je ne sais pas trop, j'ai vraiment envie, etc...

Et ca, les patrons et les ressources humaines, ils le sentent, et ils y aiment pas. Mais alors pas du tout ! Essaye devant le miroir, deux fois par jour, avec:

Je veux, je suis sur, je sais, je prends, je performe, je suis LE meilleur dans mon domaine, je vous suis indispensable etc...

En même temps si les DRH ont besoin qu'on leur tienne un discours de ce niveau je comprends que ça puisse les rebuter de m'embaucher. Mais ça ne m'amuse pas du tout de siliconer mes compétences pour satisfaire à un DRH stupide qui de toutes façons trouvera les arguments 'valides' pour pouvoir me licencier le moment venu s'il a une telle réflexion quant à l'embauche de jeunes employés.

120

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

j'ai un DUT je devrais trouver du travail peut être ? non?

121

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

bah non en fait je suis pas noir. Je suis même pas homosexuel. j'suis pas un rasta et j'ai pas de bouc non plus. J'ai vraiment envie de mettre au service de la société [ce que je crois être] mes compétences. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Mais bien possible que

Reblochions a écrit:

Ben voila, ce que je disais, tu as choisi un secteur avec dix mille demandes pour cinq cents offres. Retourne aux etudes et fais infirmiere ou un boulot pour les vieux, c'est l'avenir, y a plein de vieux maintenant.

ait raison

122

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

en fait je me lève tôt aussi et je range ma chambre même. Enfin je produits les efforts (je crois) que je pense devoir correspondre aux exigences du marché de l'emploi. Je ne suis pas un glandeur. Même si le trolling pourrait avoir raison de ma volonté d'être un travailleur hardi. (communément admis que les chômeurs ne sont que des ordures paresseuses sans aucun avenir/dignité/volonté de s'intégrer/facultés d'adaptation/utilité/etc )

123

(62 réponses, dans Ask Hohun !)

moi c'est plutôt dans le second fossé, électronique merci de me parler les amis -- c'est vrai pour le troll
enfin j'ai trouvé ma voie grâce au véritable asile. Merci en fait votre existence est salutaire.

c'est bien "métaphysique" la question, ne vous y trompez pas.

Faut fouiner les collectivités. Du genre une école d'info qui a du bon matériel, les trucs comme ça.