Merde alors la grosse Elise Lucet te fais pas peur avec sa drôle de voix et son goitre ? Ta grand mère te force à regarder après Motus et avant le Renard ? C'est d'une cruauté les vieux ! Vivement la rentré qu'on soit plus obliger d'aller les voir et dire qu'on à même pas eu une bonne canicule pour faire place nette...

Arrfff la vie est dure (comme ma bite)

Mott a écrit :

C'est justement passé aux infos ce midi. La prononciation officielle c'est "oû" et "aoû" est toléré. Le reste, c'est des mauvaises prononciations. Perso, j'dis aoutte comme une grosse merde mais j'vais essayer de passer au "oû".


Toi tu regardes de 13 heure de Jean Pierre Pernaud.

103

(25 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah vive wiki : je joue au foot à l' US chaponost (ou Chaponô),

Sinon pour l'accent lyonnais personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir un accent et les rares personnes qui   m'en on fait la réflexion sont quelques petits con à l'époque où je partais en camping avec mes parents, ces débiles avec leur accent du sud qui ferais passer Bernard Pivot pour le dernier des pécores.

Non mais sérieusement avec leur accent à la con comment tu veux être crédible quand tu racontes quelque chose sachant que des gars comme Patrick Bosso et Titof sont les dépositaires les plus connu de cette façon de parler ?

Pour Rebloch' : je me suis exiler dans le 5eme pour moi, la partie de Lyon la plus belle après la Croix Rousse, et tes sources étaient bonnes St Louis est devenu St Louis/St Bruno (depuis un moment déjà) une institution crée pour former des bâtards, ah c'est pas comme l'éducation qu'on dispense au Chartreux (ah les coups de règles et l'amitié viriles dans les dortoirs pour garçons...)

Sinon l'excellente et drolisime série Kaamelott regorge d'expressions lyonnaises que j'adore.

104

(25 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu bluf je suis né à la croix-rousse et j'y vis depuis 20 ans,  une tradition débile évoque que seul les lyonnais né à la Croix Rousse sont des vrai lyonnais (oui on est aussi la capitale des cons, c'est pas pour rien que ça fait 6 ans qu'on est champion de Ligue 1).

Bref j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de non natif que dans n'importe quelle grande ville.

Et de quel droit tu critiques sale émigré ?

105

(25 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sont trop occupé dans le coté est de la ville : dès que tu sort de la ville en elle-même (tu peux même inclure certains quartiers du 8eme arrondissement) à l'est c'est le tiers monde et à l'ouest les riches.

En Presqu'île y'a que des municipaux marrant et la bac mais ils font leur salopeires discretement (ben ouai la police ça fait peur au riches gens bien aussi hein)

106

(25 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un début de piste pour toi.

Notre beau et fringant maire (dont certaines rumeurs annoncent homosexualité malgré une gourdasse et deux bambins) à mené des travaux pharaoniques pour refaire les berges du Rhone : l'ensemble ressemble à un disneyland pour bobos, designers gays et marginaux chevelus.

Toutes les berges situées dans Lyon sont maintenant pourvu de pistes cyclables pour faire plaisir au écolos trop baltringue pour comprendre que si on veut pas trop de pollution et rouler à vélo on habite pas dans une des plus grande ville de France, des jolies fontaines et des rivières artificielles pourvu de brumisateurs pour que les clodos puissent se laver et couper leur bouteille de La Villageoise parce que "quand même il est trop tôt pour boire du vin comme ça alors que si on met de l'eau c'est comme du sirop", ainsi que moult autres oeuvres d'art valant la peau de mes rouleaux et autres amphithéâtres propices aux rencontres et beuveries entres jeunes maghrébins ou (et) chevelus marginaux.

http://www.laprovence.fr/business/img/photos/afp/2007-05/2007-05-09/SGE.BTH76.090507195408.photo00.jpg

Aussi un skate parc

http://storage.canalblog.com/66/48/213580/14798806.jpg

Le terrain de foot art déco

http://bosdonnat.fr.eu.org/original//Lyon%2020070510/lq/img-4.jpg

La rivière artificielle (je taffe juste à coté)


Mais profité bien de cet oasis urbain tant que vous le pouvez et si vous êtes de passage à Lyon, allez y faire un tour rapidement parce qu'il y à fort à parier que la fête ne dure pas pour longtemps : suite au tapage nocturne et autres nuisances (consommation d'alcool excessives, nuisance sonore : les gars jouent du djembé jusqu'à 4h du mat', les gars qui pissent de partout, les détritus...) les riverains qui n'arrivent plus à dormir on monté un comité de quartier pour défendre leurs droits.

Info caucasse, le gars de Véolia qui s'occupe de la propreté des berges me disait un jour au taf que le dimanche matin (ils interviennent tout les jours sur le site) ils ramassaient en moyenne une tonne de verre (binouzes, vodka, wisky, pastis...)

Conséquences immédiates 20 flics municipaux chargé des berges uniquement (bon ça c'est pas grave ils me font rire eux) mais aussi quelques gars de chez sécuritas avec le clébar en options (1 berger allemand --> 25 policiers municipaux).

Bref dans cet environnement propice à la débauche et à l'oubli tu as sûrement du t'abandonner au caprice du fleuve (enfin de ses berges) et dérivé jusqu'à des contrées lointaines et inconnues de toi.

En plus Pierre Bénite, t'aurais pu faire pire mais c'est quand même bien glauque.

Sérieux dis moi dans quel Dalloz on trouve des anecdotes aussi intéressantes parce que là je me débat avec "La Philosophie du Droit" et à part des blagues de juristes du siècle dernier et des métaphores qui selon certains profs sont "irrésistibles", je me fais royalement chier.

Lire un Dalloz sur une terrasse en plein soleil, c'est aussi approprié que de bouquiner Public lors d'un trekking au Népal.

Mon Gilou à écrit :

C'est comme ceux qui ont critiqué l'esclavage, à cause d'eux des cons comme toi sont libres de poster de la merde.

C'est vrai que les critiques culturel de Télérama (et de Marie Claire, entre autre) sont à mettre au même rang que Aime Cesaire et Rousseau.

T'es con ou t'es con ?

109

(328 réponses, dans Jeux)

Merci, bisou.

De toute façon dès que tu fais une fiction basée sur des faits historiques y aura toujours des connards pour te dire que t'as pas pris en compte tel ou tel paramètre qui changerais fondamentalement la méssage de ton oeuvre.

Un critique c'est de toute façon un artiste raté, être payer pour faire la langue de pute sur le travail des autres si c'est pas un métier de sous-merde ça...

111

(328 réponses, dans Jeux)

Disons que à l'époque le fait que tu puisses choisir la couleur de te armoiries selon la ville ça me paraissait sympà et en plus c'était les moins chiantes à peindre vu que mes talents de peintre sont limité et puis c'était fournit dans le kit de départ.

T'as des liens pour allé jeter un coup d'oeil sur les nouvelles figs ? Les miennes datent de 2001, je suis curieux et feignant.

112

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu lui dit que t'as foutu des laxatifs dans son plat.

Comme ça au moins elle verra ce que ça donne quand on fait chier les gens et en plus elle aura qu'a fermer sa gueule puisqu'elle aura perdu du poids dans tes latrines.

Tu peux faire un combo en enlevant le Pq des tes chiottes si le néttoyage te fait pas trop peur ou que tu as une copine old school.

Après soit elle à de l'humour et tu découvre la véritable dimension de tes amis (avec toute les perspectives que ça engendre), soit elle en a pas donc elle reviendra plus et ça fait une connasse de moins dans ton entourage.

113

(328 réponses, dans Jeux)

J'ai eu la marotte passagère des War Hammer aussi, j'ai un stock de figurines non peintes ou partiellement à refourger pour pas grand chose, vu que ça débarrasera chez moi.

Pas grand chose d'intéréssant cependant : j'avais choisi l'armée la plus moche et la moins drôle de l'univers du jeux : l'empire.

J'ai donc le kit de départ X2 (j'avais échangé les orques fournies de base avec un pote qui débutais aussi) + quelques régiments.

A bon entendeur.

114

(42 réponses, dans Ask Hohun !)

Velvetu à écrit :

telle une vile racaille gauchiste

Tu bluf Martoni, une vrai racaille gauchiste aurait rajouté un "tavu" à la fin.

Concernant Eolas, il c'est une référence dans un monde où ses condisciples pululent alors t'adhère ou t'adhère pas, c'est comme tu veux, mais je pense quand même qu'il est loin d'être con.

Bon c'est sur qu'à certaines occasions on pourrait lui reprocher cette indéscente masturbation cérébrale qu'il affiche en balançant des stratagèmes pompeux à la face de ses opposants avec condéscendance, mais qui pourrais lui en vouloir ? En tous cas pas toi...

115

(4 réponses, dans La déconne)

Si tu avais habité à Melun sud t'aurais fait un thread aussi pour nous montrer ta porte d'entrée ?

Oui je suis aigri d'avoir jamais foutu les pieds à Miami, et je t'emmerde.

Je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai vu le making of suivi d'un docu sur le dit film.

Apparemment c'est sans langue de bois et sans complaisance aucune, le réalisateur se défend de défendre Vérges (c'est redondant, je sais, ta gueule) mais met tout de même en garde contre l'effet d'empathie que pourra avoir le film concernant l'mange merde d'avocat et surtout concernant le terrorisme.

Ça fait déjà trop de mots pour un gars qui à pas vu le film alors je vais fermer ma gueule maintenant.

117

(23 réponses, dans Culture & médias)

Rien de bien originale là tout de suite maintenant, mais je viens de finir Race et Histoire de Claude Lévi-Strauss, c'est pas tout neuf mais ça reste une référence sociologique et ethnologique.

Bien pour briller en société.

ou la pudeur.

119

(18 réponses, dans Ask Hohun !)

En fait c'est une scène de ménage entre deux geek gay, arfff c'est beau l'ouverture d'esprit quand ça va de pairs avec l'ouverture anale....

J'ai commencé mais j'ai vite lâché : toute proportion gardée ça ressemble à du Tolstoï, trop de descriptions, trop de personnages au nom tous plus compliqué les uns que les autres.

Alors si tu lis un peu en dilettante, la troisième fois que tu reprend ton bouquin t'en arrive à confondre le nom de sa planète avec le nom de son animal de compagnie qui sait marché sur l'eau et vomi du plomb.

Bref je trouve ça long et chiant, pour le coup faire un bon film (enfin une bonne saga) aurait été une vrai bonne idée : exit les descriptions à rallonge et même si le gars a un nom à coucher tout nu dehors avec les pigeons quand tu reverra sa trogne à l'écran tu te souviendra de qui c'est.

Perso je me suis plongé dans l'intégral des Oui-Oui, c'est en train de m'offrir une nouvelle vision de la vie et ça m'oblige à une introspection de chaque instant : une oeuvre magistrale (mention spéciale à sa voiture symbole de l'emprise des machines sur l'Homme et la décadence de notre monde)

121

(171 réponses, dans Ask Hohun !)

La faute aux sirop d'érable et au chemises à carreaux, mais si tu te fais trop chier on peut te l'envoyer sur les rives du Saint Laurent.

Et puis merde te plains pas : on vous a prêté Juppé un moment vous avez même pas sus vous en servir.
Regarde nous on le connaît tellement bien que à peine arrivé il à déjà envie de repartir, y à pas à dire sans lui la vie politique est quand même moins drôle.

Mais si tu nous prend la connasse et Juppé, on te file Klarsfeld gratos, tu vas voir qu'ils vont égayer tes longues soirées d'hiver sur un fond de Robert Charlebois.

122

(17 réponses, dans Ask Hohun !)

La vérité est dévoilée : Satan est un spéléologue.

123

(17 réponses, dans Ask Hohun !)

Merde, Eli Chouraki c'est reconverti dans le Métal !!!

124

(7 réponses, dans Ask Hohun !)

il manque plus qu'un belge et ça peut faire un super début de blague.

125

(105 réponses, dans La une)

Non c'était juste pour le bon mots, la vérité est bien pire : mes origines vont trouver leur fondements en corse.

Mais vu que les Maures ont séjourné pendant quelques temps en Corse (d'où la tête de maure sur leur drapeau), il est de ce fait probable que j'ai des origines auvergnat.

Concernant mon facièce, j'ai tout du parfait aryen grand, blond, la peau claire et les yeux bleus.

Mais bon j'ai probablement du sang auvergnat alors je vais surement finir par faire la guerre à mon voisin ou à agresser des petits vieux dans la rue : c'est les loi de la génétique je suis condamné : c'est Kefka qui l'a dit.