Ouuah AMEN!!!
Merci pour ce briefing très instructif ça signifie que je peux commencer ma periode d'essai?
Alors voila, j'adore me torturer l'esprit et ma première visite chez vous remonte à 3 ou 4 ans. J'ai jamais eu l'idée de venir y poser mon grain de sel avant de decouvrir le cadavre d'un ami fidèle ici>>> http://www.unlimitedtracker.com/
Alors chacun son domaine, et moi c'est le mystique,le fantastique, basé sur les légendes arthuriennes, elles mêmes pompées sur la mythologie. Je n'ai pourtant pas la prétention de décider de mon propre level, je vous laisserai ce soin.
M. Porcin a écrit: tu vas pleurer des larmes de sang de pas avoir mis l'asile dans ta biblio..
Parlons-en!!! Ma bibliotheque se REFERE à l'asile, ma bibliotheque voudrait imprimer vos punch pour remplacer celles de Sauron, je compte bien me servir de votre culture infinie et sans défaut. Toutefois laissez moi vous partager ma philosophie en toutes circonstances: La verité ne se détient pas, elle se recherche constamment. Je dirai même qu'elle est propre à chacun.
Le sexe et moi c'est une grande histoire, je ne le nierai pas(skip). Mais non, ce ne sera pas mon arme ici, ici j'ai l'esprit, les textes, la connaissance et la télépathie. Pour ce qui est des drogues, je m'aplatis tout de suite, j'ai pris qu'une année de teufs et de perches, c'est juste ma petite lubie actuelle, mais elle permet de repousser ma reflexion, elle renforce le travail des infirmieres ici présentes.
En bref, mon automedication ne me permet pas de juger de l'utilité que je peux avoir. Je m'en remets donc à vous tous.
Edit: Arrache moi la boite à crotte porcin