Très honnêtement, pas encore pour le moment.
Le jeu est très brouillon, mais on sent bien que ça tiens de la nouveauté du soft. Par contre, il est super fun, et super personnalisable.
Je pense, qu'à part dans le cas d'un achat groupé, on en vient à y jouer de courtes séances de temps en temps. Ce qui tombe extrêmement bien, vu que les développeurs ont inclus un système d'abonnement à l'heure. Je ne connais pas les prix pratiqués pour la 50aine d'heure (fournie de base avec le soft) mais l'abonnement (8€) me semble un peu cher pour ce qu'on a à faire pour l'instant.
En gros le concept du jeu consiste à faire des quêtes (aller à tel point, récupérer tel truc, dominer telle zone) et à récupérer du flouze et de la réputation. Plus ta reput est élevée, plus la faction adverse t'oppose de la résistance. Car c'est en ça que le jeu change de ses petits camarades MMO : ici, point de pve, toutes les quêtes sont pvp. Sachant qu'à bas level de réput, on peut très bien faire les quêtes sans la moindre résistance adverse, et qu'à haut level, OVER 9000 types viendront te foutre des bâtons dans les trous. Après il est possible d'appeler des joueurs allié à ton secours, mais moins y'a de type dans l'instance (limité à 100 types de chaque côté) moins on vient te filer un coup de main.
Les bagnoles se conduisent super mal, mais bon on choppe vite le coup. Et aussi, la hitbox des adversaire est assez surprenante.
Si les mecs de la faction adverse ne font pas partie de ta mission, tu ne pourras pas leur foutre sur la gueule. Mais d'ici quelques temps, un nouveau quartier full pvp devrait faire son apparition, où là, ce devrait être marrant de se balader en meute.
Après jouer un voyou et taper sur des putes dans la rue pour aller vendre leur portables à des chefs de gangs, c'est assez marrant. Le teamspeak ingame est bien pensé, dans la mesure où tu peux entendre les discussions des types proches de toi, peu importe leur faction, ce qui rajoute en immersion. Et comme dit précédemment, l'aspect custom du jeu, vraiment poussé à donf, est super sympa.
Si des aziliens l'ont faites un signe, d'ailleurs.