Hahahaha Benzema ... Ce qu'il était minable lors du clasico. Ce mec mérite d'avoir une carrière de merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Rebellin-en-Sucre
Hahahaha Benzema ... Ce qu'il était minable lors du clasico. Ce mec mérite d'avoir une carrière de merde.
Bien que je n'apprécie qu'à moitié Michael Moore et que je trouve ses films moyens, j'ai été plus conquis par celui-ci.
Les 2 premiers tiers sont vraiment intéressant, après on tombe dans l'american vertigo en plus mauvais avec Obama notamment.
Rien que pour ces passages sur les champions de la finance, ce film vaut le coup pour les gens qui n'ont pas pigé le principe de la crise.
Kekouse a tout dit hormis que j'adore autant le 2 que le 1.
Le 3 était déjà pourri mais alors le 4 ... En fait, a aucun moment je ne me suis senti dans un Terminator, c'est catastrophique.
Dire que j'ai plusieurs baraques !
Tas de pauvres.
Hahahahaha, tu viens de ma rappeler une connasse française qui est VP d'une boite Québéconne qui nous a sorti un jour :" Mais attendez ! J'ai 3 maison ! Une à Chicout' (Chicoutimi, Reblochon apréciera le coté priceless du Chicout' pour les intimes), une dans le Var et celle-ci même à Val D'Or."
J'ose espérer que ton patrimoine c'est de la bonne pierraille dans le Lubéron comme déjà montré ici et non les cabanes en placo-bois-merderies du québec parce que bonjour bonsoir.
Par contre, sur le plan du fric, avoir 3 maisons à Val D'Or, c'est être millionnaire.
PS: Dans ce post, il y'a des notions totalement imperméables au tout venant du site de cuisine, ne soyez donc pas offusqué que ça pue le bleuet du Lac St Jean dans ce post.
C'est vrais que tout ces gros, cela devrait être interdit.
Même si j'adhère vraiment pas, l'accoutrement de zlu est fashion. Il est totalement en mesure de faire de l'électro new-yorkais ou de la figuration dans n'importe quelle pub.
Putain moi je l'aurai bien vu directeur d'une agence de pub façon "start-up" à New-York dans Tracks.
A nous expliquer que Bjork et Pete Dowerty furent ses deux premières sources d'inspiration en matière de look pour ses pub.
Il serait bien sur issu de l'union d'un prof d'économie Tchèque et d'une prof d'anglais issue de l'ex RDA.
C'est une montre à qui on peut parler ?
Oui car Sabourjian c'est une pure consonance Arménienne. Putain, si le mec est arménien doublé de pancakerie, il peut naviguer entre Shoah[nanas] et génocide Arménien ... Mahmoud, c'est un bon.
Perso je ne pense pas que ca le décrédibilise complètement. Ce mec surfe sur la vague de sion avec des arguments que bien de ses concitoyens trouvent irréfutables.
J'ai bossé 2 fois 4h à -40 et -42 ... Je remercie encore ce manteau Kanuk offert par la boite.
Sinon, dieudo, toujours aussi drôle et bon.
C'est moche et québécon mais super efficace.
Désolé d'avoir fais louper ton effet mais un Kanuk n'aura jamais été aussi proche de Mahmoud.
HAHAHAHAH et il arbore fièrement un manteau acheté en Québéconnerie .... Sans doute à l'occasion d'un "juste pour rire"
Apparemment elle est analphabète la
petitepoète.
Non, pas e Packard-Bell ni d'Acer.
Perso je vais prendre un 1201N de chez Asus ... Mais à contre coeur car l'écran est brillant.
HAHAHAHAHAHA ... il fallait aller dans le club de rateau-baballe plutôt que de faire foubale comme les copaings.
Directement de l'usine à troll surtout Norela.
Tiens, SojaCouille à du avoir un rabais sur sa pension de divorcé apparemment.
du Sony HAHA.
Tu oublies juste de donner le taux de réussite des explorations, dans le secteur minier la réussite d'une exploration n'est jamais garantie.
C'est pour cela que j'ai bien indiqué " la faut s'y connaitre "
Il ne faut pas seulement se dire qu'on peut faire du fric avec un boite d'exploration qui passe de zéro indices à un gisement d'1 million d'once.
Si tu as une boite qui est au fond du trou a 0.20 ou 0.30 dollars, si celle si trouve des petites choses intéressantes, même très loin d'un gisement, son action peut passer à 0.8 ou 1 dollars. Je te laisse calculer.
Ce ne sont pas des conneries, c'Est juste mais il reste toujours une petite part d'imprévu.
Ce qui est sur c'est que les stocks en Or et en métaux de bases (Cu, Zn, Ag) ainsi que dans les métaux spéciaux (Ni, Cr, Paladium etc ) sont bas, de ce fait, leurs valeurs va aller en augmentant car si c'est la crise chez nous, il y a des pays comme l'inde et la chine qui sont toujours sur un minimum de 4-5% de croissance.
Il dit un peu de crotte vis à vis des placement minier, de grands producteurs comme Barrick Gold, GoldCorp ou encore Agnico-Eagle Mine ne sont pas des cibles ultimes pour un placement car leur action est déjà haute mais miser du fric sur les juniors d'exploration peut s'avérer bien plus rentable (on peut tabler sur du 100% à 500% dans des cas) que de miser sur l'or physique tel qu'il le dénomme, mais la faut s'y connaitre.
Le 1500$CAN l'once est réalisable. Après certain voient cela a 2000, 2500, doucement mémé, il faut viser au 6 mois maxi dans ce genre d'estimations si optimistes.
Putain, J'ai eu deux ou trois échos identiques à propos les profs embauchés à l'arrache pour le CEGEP (lycée) et c'est vrais que les mecs comme moi gagnent 60 - 65000 brut en Ontario, ca m'avais un peu desanussifié mais l'Ontario, jamais.
Infos pour les possibles immigrants: BS = Bien-être social = RMI
LOL c'était pour le site de cuisine.
En quels points vous trouvez que les salaires sont pourris ici ?
Je ne suis pas trop ok sur un point aussi, tu es reçus comme un prince si tu es dans un domaine en carence de travailleurs sinon, protectionnisme only malgré le niveau. Peut-être que trop de monde vient ici sans trop regarder l'état du marché du travail.
Reblochon: Soccer bien sur, avec mon équipe, je suis champion 2008 et vice-champion 2009 de soccer amateur senior de Rouyn-Noranda... comme vous dites ici : LOL
Haha, du ski de fond!
Hé ouais, je cumule cyclisme sur route, VTT, ski de fond et foot pour l'été ... A mes souhaits.
En fait, tu as raison Chavez, je me souviens de ce que m'avais expliqué le boss qui fait parti du conseil de l'ordre. Il a du filer le rapport de stage d'un pote pour les convaincre du fait que les français savent écrire et sont performants contrairement aux Québécons parce qu'ils étaient une bonne moitié à lui dire " mais prend des Québecons plutôt que des Fr ". Autre point ou tu as raison, ils donneront autant la participation à l'ordre à un type qui a fait 3 ans d'université au q.uébec sans discuter et ils te feront chier avec ton master Fr.
Enfin, même constatation, au dela du bon français et de la qualité de rédaction, nous amenons la RIGUEUR dans le travail... Nous pouvons paraitre orgueilleux avec Chavez mais c'est la même musique chez moi, depuis que nous sommes deux Fr sur le projet, il n'a jamais aussi bien marché et les patrons sont bien contents de nous. Enfin, cela ne vient pas forcément du fait que nous soyons mieux formés ou plus intelligent qu'eux mais de la grande motivation que nous avons car nous sommes immigrés.
PS Fromage: bien sur que j'ai une tête de mogol mais j'ai pu parfaitement m'intégrer dans le club de VTT et de ski de fond du coin.
Rebellin-en-Sucre a écrit:Sinon, pour le pays de rêve: Le canada pratique à fond la politique de l'immigration choisie si tu souhaite y aller en tant que travailleur et dans mon domaine, je vois qu'ils te laissent ta chance et te donnent des responsabilités assez vite, de plus, bien que je ne connaisse pas le travail en France, le dialogue avec le patron est extrêmement facile et toujours possible mais ca vient aussi du fait que je sois dans une boite de 23 personnes.
Putain de Wordfilter
A part qu'au Q.uébec tu peux avoir des super diplômes et être traité comme une merde, parce que malgré le discours du gouvermenent, les ordres professionnels sont protectionnistes à base de "oui c'est vrai ton diplôme est bien balaise, mais t'as pas la carte mec, pour avoir la carte il faut que tu passes tel et tel cours (un an de cours du soirs a deux balles)." Bref tu te fais refouler par des gars incompétents qui ont peur pour leur cul (à raison), c'est valable pour la médecine, le droit, les métiers de l'expertise comptable, etc.
Ça plus le racisme. Parce qu'au Q.uébec on le sait pas, mais il y a un fond de culture plouc qui a peur de l'étranger assez malade. Principalement "en province" mais quand même bien enracinée dans la working class. Si tu bosses dans une grosse boîte internationale tu le ressentiras pas mais si t'es le seul français dans une PME tu as des chances de te le bouffer de plein fouet.
Puis je sais pas ce que c'est le PISA mais ici ils savent pas ce qui s'est passé avant 1950.
Alors je vis en province et je fais parti de l'ordre de ma profession ce qui est quelque part obligatoire si tu veux exercer le métier. En plus je suis chez un consultant donc c'est encore plus nécessaire de montrer que le boulot qu'on fait pour les autres est effectué avec des employés reconnus par la profession.
Si tu te fais refouler, ce n'est pas par des gars incompétents, j'ai eu la chance de faire un enseignement pendant tout un été avec un accord UQAM-UQAT et cela m'a permis d'être pris dans mon ordre sans problème car j'ai eu un cours qui m'a donné un bon contexte pour l'amérique du nord.
Le personnes qui délivrent ton appartenance à l'ordre sont des patrons, avec 2 ou 3 compagnies derrière eux, qui gèrent des millions et des universitaires peut mongoliens ... Si cette expérience ne leur donne pas raison, je me demande ce qu'il faut.
Mais je te confirme un truc, mes amis qui ont voulu appartenir à l'ordre n'ayant eu aucun enseignement au Québec sont en lose.
Enfin, je parlerai du racisme ... J'ai eu droit à du " le secteur à planté avec la crise, retournes-en chez vous ostie ! " ou encore " tu nous piques nos job tabarnac, t'as pas honte ? "
J'ai sorti au 2ème " pauvre merde de déchet à casquette qui roule en Pontiac G5 tuning, t'avais qu'a aller à l'université "
Mais ce n'est pas si simple car c'est vraiment pas facile d'aller a l'université si tes parents ne sont pas capable d'assumer.
Le Vrai Asile » Messages de Rebellin-en-Sucre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 58 requêtes exécutées