Les merch qui ont le sens des affaires proposent un petit boitier blanc portatif pour faire des encaissements par CB. Quelqu'un connait ?

102

(15 réponses, dans Questions / Réponses)

Ça peut intéresser mon copain effectivement.

J'éviterai les quais agités plein de gauchistes en pleine nuit. Bien évidemment.

103

(15 réponses, dans Questions / Réponses)

J'y vais demain jusqu'à dimanche. Je passerai mes soirées à la scène Michelet mais je suis preneuse de bons plans de rades où la bière est bonne et de restos où il fait bon manger.

104

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

https://i.imgur.com/Tqae1NC.jpg

Il y a une librairie sympa sur Paris entièrement consacrée aux littérature de l'Imaginaire, rue Monge il me semble, Le Nuage Vert. La nana est super calée et passionnée. J'en avais marre de toujours trouver les mêmes nouvelles en librairie, comme ça c'est fait.

Simone !

106

(3 011 réponses, dans Culture & médias)

La relève de David Guetta est assurée.

107

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Justement, je veux pas pour "un paquet" je dois en avoir une cinquantaine grand max. Au final, j'ai trouvé une alternative, un truc pour en caser une centaine, comme ça je rangerai aussi des jv et quelques figurines inutiles.

108

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Une mini bibliothèque à cd, et ben c'est super chaud à trouver entre la capacité 10 ou 200 cd.

109

(4 801 réponses, dans Le coin du spoiler)

The Light House

Robert Pattinson à moustache fournie se branle dans un phare avec son acolyte un peu insupportable et alcoolique qui n'est autre que Wilhem Dafoe. Il fait des trips où il imagine baiser des sirènes, puis il veut absolument monter dans le phare alors que son copain lui dit que tout ce qu'il a le droit de faire c'est de récurer les toilettes (en gros). Du coup ils boivent pour oublier que c'est la tempête et qu'ils ne peuvent pas se blairer. C'est bizarre mais sympa.

Sur les conseils d'un collègue j'ai été jeter un œil à la filmographie du réalisateur de Midsommar, on trouve par exemple The Strange Thing About the Jonhson's, un court métrage bien chouette (dispo sur youtube en intégralité), puis aussi Hereditary, qui sans être une grosse claque visuelle comme l'était Midsommar, on retrouve néanmoins la patte du bonhomme dans une ambiance angoissante.

SPOILER Voir
Il y a des vieux monsieurs tout nus

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Donc elle ne reçoit rien qui m'est destiné mais moi je reçois ?

Oui, il y a peu de chances, si quand t'envoies des mails à son adresse ça revient chez toi, ça veut dire qu'elle a une autre adresse, mais que pour une quelconque raison elle donne la tienne.

Ok, je suis rassurée sur ce point. Je suis un peu parano au sujet de mon identité sur les internettent donc c'est déjà ça.

Je suis gourdasse certes, mais pour ce qui est de mon nom et de mon prénom, je sais comment l'écrire et je n'ai jamais eu de soucis pour recevoir les emails.

J'ai déjà un certain nombre d'homonymes sur FB à ce que je vois.

Donc elle ne reçoit rien qui m'est destiné mais moi je reçois ?

Bah bravo, j'ai un homonyme idiot. l'idée du "L" versus "I" est pas conne n'empêche mais ça serait une belle aberration linguistique.

J'aimerais bien que mon homonyme se manifeste aussi au lieu de me plomber avec ses sondages. Mais merci pour la piste je vais le faire également.

Pour tout te dire, je me trouvais exotique jusqu'à ce que je me rende compte qu'il existe une personne qui s'appelle comme moi, je suis un peu déçue.

non, mon adresse se compose ainsi : "[email protected]" et l'autre personne a "[email protected]"

Après je ne sais pas si ça peut aider, mais pour ma part je n'envoie jamais de mails pro de ma boîte directement puisque j'ai redirigé tous les emails vers ma boite perso avec un pseudonyme qui n'a rien à voir avec mon prénom. Du coup je sais que mes emails sont affichés en étant envoyés de la part de "[email protected]" via ma "[email protected]"

Au début c'est ce que je croyais, à cause des emails d'etam car j'avais aussi eu recours pour mes achats perso et je ne faisais pas attention, mais force est de constater que l'adresse est quasi identique à l'exception de ce point. Mon nom de famille est très commun français franchouillard. Quand je vois le détail des emails, l'adresse est bien envoyée à l'autre, mais moi je les reçois également. La théorie de Thermo est bidon puisque cette personne a bien réussi à créer une adresse. Je le saurais si j'étais en école de commerce et si je participais à des sondages.

Impossible, n'empêche que cette adresse existe et que je reçois des notifications du type "merci de votre inscription sur monopinion.org" ou autre conneries. J'ai également reçu ses tickets de caisse électroniques etam et j'en passe.

Je viens de le faire, et mon email a également été envoyé à ma boîte mail. C'est vraiment bizarre.

Bonne idée.

J'ai un homonyme des internettent qui s'appelle exactement comme moi, et qui plus est, se trouve être doté d'une adresse gmail qui est quasiment identique à la mienne à l'exception du point séparant le nom et le prénom.

Or depuis quelques temps, je reçois de manière aléatoire des mails qui lui sont destinés. Il n'y a pas de règles il peut s'agir de messages personnels comme envoyés automatiquement. C'est un peu effrayant car j'ai beau regarder, le message est bien envoyé à cette adresse qui diffère de par son absence de point. J'imagine qu'il lui arrive peut-être la même chose et qu'elle doit recevoir mes mailing-list de label de metal ou déclarations d'amour de mes amoureux transis éconduits. Bref, c'est effrayant.


Comment ça se fait ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé aussi ? Dois-je anéantir mon compte gmail et repartir sur des bases saines pour ne plus être importunée ? C'est embêtant car c'est un mail pro et je l'aime bien mon adresse.

Merci de m'éclairer.

124

(22 368 réponses, dans Liens à la con)

STANY a écrit:

Le 23 décembre un jeune d'une vingtaine d'années avec son pote m'ont demandé s'ils pouvaient avoir Mein Kampf. (on n'a pas le droit de le mettre en rayon, il faut le récupérer de la réserve et leur dire que c'est une édition spéciale annotée et tout), 35 balles le machin à la couv' orange toute moche. Et bien il est reparti avec tout content, LUI. Joyeux Noël quoi.

125

(16 459 réponses, dans Culture & médias)

Ja, ja ja !