EH
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de sed
EH
Mais le regard avenant, très important.
Oh lala tu fais chier, voilà je sais plus quoi faire, rfeogiblmùsfnkoj
C'est Rain qui t'a parlé!!! Oui j'hésite entre Diablo 3 et Arma 3, deux jeux qui n'ont encore rien à voir l'un avec l'autre.
Je t'aime bien sed, j'ai eu du mal à m'adapter à ton phrasé
Oui j'ai, comme Stany, de petits soucis d'expression. Mais va pas croire qu'on est copines! Et arrête de m'appeler Sedinette!
Bisous <3
On peut vraiment rencontrer des gens dans un bar ? Plus que le pote du pote du pote ? Je suis certainement particulièrement handicapé socialement et je sors assez peu, mais j'imagine vraiment pas les bars comme le lieu idéal des nouvelles renvontres
Paradoxalement (mais pas tant que ça), c'est plus facile quand tu es seul. Faut en vouloir. Si tu sais recevoir et que tu es dans ton jour de répartie facile, tu finis pote avec le/la barman et les serveurs. Après faut bien tomber, ya pas de bar générique, d'où l'importance de bien observer le lieu et son ambiance en entrant. Si tu le sens pas, passe au suivant. Je garde un souvenir ultime du bar de l'hôtel 5 étoiles lors de mes derniers jours en Argentine. Bon, y'avait que moi et le réceptionniste/barman toute la nuit... Mais je me suis fait bien pote avec. On a passé tout son temps libre ensemble avant que je parte. En dehors de l'hôtel aussi (mais on a pas niqué).
In fine, les meilleures rencontres t'arrivent le plus souvent quand tu es seul(e) de toute façon.
sed a écrit:Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui et on ne se parle quasiment plus maintenant que je lui ai mis un vent
... Je commence à voir l'autre gars du coin (...) veut me niquer qu'il en peut plus aussi accessoirement, et ne se gêne pas pour me le dire. J'ai dû refuser plusieurs propositions parce que pas envie de me retrouver seule avec.
Je suppose que tu as conscience que ces deux mecs parlent à leurs potes de toi comme d'une tarée ?
A quel titre? Au contraire, je trouve ce qu'il se passe plutôt juste et sain. Le gars qui ne me parlait plus trop est d'ailleurs revenu me parler aujourd'hui même (j'espère qu'il ne vient pas ici) pour me remercier de mon amitié et je lui ai filé un coup de main avec une de ses ex. Et très franchement, je m'avancerais pas trop vite sur le/la plus taré(e). On parle de personnes rencontrées sur des sites de rencontre hein.
T'as aucun mal à bander quand t'es bourré ?
Moi je pense que ce sont surtout les petits zizis qui ont du mal à bander, les détenteurs de gros chibres ne rencontrent pas ce genre de problème.
[nsfw]
[/nsfw]
CAR L'AMITIE C'EST PLUS BEAU QUE LE SEXE !
Ne pas se respecter au point de tringler des moches n'est pas l'apanage de tous, alors fais pas chier Jako.
Non: il est plus CS qu'Arma III.
Bah pourquoi tu dis ça ? Justement : Cyp m'a seulement initiée sur CS (re-merci au passage), mais j'aimerais beaucoup jouer avec Mamioute aussi. Avec qui veut d'ailleurs, trop de stress encore pour arrêter de jouer contre les bots.
Arma 3 je n'y ai encore jamais joué, mais j'ai la CB qui me démange, je vais l'acheter dans les heures qui viennent. Idem, j'ai pas mal de temps en ce moment, donc je suis dispo pour des missions pas trop longues. La nuit.
j'ai ri nerveusement une bonne partie de la vidéo.
C'est génial. J'ai eu l'impression de regarder un docu d'Herzog.
Conrad a écrit:sed a écrit:La dernière fois avec un gars rencontré sur AUM justement, en mode pote.
sed a écrit:Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui
On l'avait pas vu venir.
Oui, vraiment surprenant dis donc.
Tu convies le site de cuisine à ta BD party Indalo? Où?
Oui Aenema, après tout c'est toi l'expert en sites de rencontre ici. Raconte-nous l'effet du finger fist exécuté par une parfaite inconnue.
Donc les mecs moches ça t'intéresse pas mais toi tu mets pas ga photo?
J'ai plusieurs photos sur AUM et OKC. Sur Tinder, vu que j'ai linké l'appli avec mon compte FB secondaire (sans photo de moi), c'était compliqué, donc non dans un premier temps. Mais de toute façon cette appli est naze, trop chronophage. Et comme dit plus haut, une fois connectés sur facebook, je peux leur filer des liens vers des photos, j'ai pas de souci avec ça. Après c'est pas compliqué, pour avoir de la visibilité, suffit d'être sur un max de sites.
Mais pourquoi de bordel de merde tu sors pas dans des bars BORDEL DE MZERDE DEPUIS LE TEMPS QU4ON TE LE REPETES.
Ça cumule tout ce que tu recherche pour te faire des coupains.
Haha vous me prenez pour une espèce de nolife je crois. Je sors en bars dès que j'ai de la compagnie, j'y vais pas seule c'est tout... La dernière fois avec un gars rencontré sur AUM justement, en mode pote. On est sorti, on a parlé bourrés avec un gars et le serveur. Hop, rajout facebook du mec vu qu'il était du coin. Toujours ça de pris pour faire des soirées. Le soit disant pote m'a finalement tannée pour sortir avec lui et on ne se parle quasiment plus maintenant que je lui ai mis un vent... Je commence à voir l'autre gars du coin (rencontré dans un bar donc!), il m'emmène en soirées, me présente ses connaissances, veut me niquer qu'il en peut plus aussi accessoirement, et ne se gêne pas pour me le dire. J'ai dû refuser plusieurs propositions parce que pas envie de me retrouver seule avec. Bars et sites de rencontre en ligne sont pas mutuellement exclusifs. Et les deux modes de rencontre peuvent facilement déboucher sur la même chose, de la baise, pure et simple. Je persiste plutôt pour les artefacts. Après je vous donne juste mon ressenti de Tinder, OKCupid, AUM (pour un de mes usages certes c'est shadok), je vous demande pas de m'aider à me faire des potes hein.
(@Imax, je suis en France, mais frontalier)
Le dernier album de Ratatat passe excellemment bien.
Bah ouais mais dans ce cas ma bibiche je vois pas ce que tu reproches à adopte
Tinder c'est uniquement pour baiser et vu que tu ne sélectionnes que sur le physique faut pas t'attendre à pécho du prix nobelA mon avis le problème pour en avoir discuté cet été avec une copine qui vit dans le sud ouest, c'est que tu dois vivre dans une région pas assez peuplée ou une ville merdique, où la plupart des mecs restants non maqués sont soit laids comme des poux, soit attardés et que tu fais vite le tour des profils
Ce que je reproche à adopte, c'est la face de dégueulis qu'ont la plupart des mecs. Ils sont chauves, beaufs, et l'air d'avoir 40 ans.
Le système d'instant message est mal fait aussi. Et surtout, surtout, les mecs ont l'air de pigeons désespérés (30 euros par mois, seulement pour eux). Non putain de merci!
Quant à ma région (sur adopte), je la changeais régulièrement (en fonction d'où j'allais me retrouver). L'impossibilité d'ignorer le filtre de géolocalisation est déjà relou en soi, et au delà de ça, j'admets que les seules personnes intéressantes que j'y ai trouvées étaient sur Paris (base beaucoup plus grande).
Sur Tinder, ya tellement plus de monde que sur adopte, que ça passe déjà mieux (je suis près de Barcelone et je me base uniquement sur les photos).
Je sais pas si son meloveyoulongtime était dit de façon ironique ou pas. Bon du coup nana qui cherche une relation de long terme sur tinder = tarée.
meloveyoulongtime dans les deux sens Du coup, je suis a priori ni moche ni tarée, yes.
Et bien contre toute attente, je crois que ce que j'attends derrière mes interactions sur les sites de rencontres, ce sont bel et bien des rencontres!
Parce que je me fais chier, et que je ne connais quasi personne dans ma région. Sur Paris, j'ai suffisamment de potes pour n'avoir plus de temps pour autre chose.
J'ai essayé une fois Tinder, je suis tombé sur une étudiante en médecine pas bégueule du tout, du genre à te foutre un doigt dans le cul et à le suçoter au premier DATE, on a échangé des sextos pendant une semaine.
Pas moyen de me retrouver avec un gars qui cherche à me piner parce qu'il me kiffe en photo. Je vais fuir ce genre de situations, c'est viscéral.
Du coup, si le mec commence à s'enflammer, je lui dis clairement et soit il s'adapte, soit on arrête de parler.
Par contre, je vais accorder du temps à des mecs chez qui je vois du potentiel de lolz, ou des connexions à long terme parce qu'ils écoutent la même musique de niche que moi (juste les avoir dans mon flux facebook peut me suffire amplement), qu'ils font de bons partenaires de jeux (go Steam), qu'ils ont quelque chose à m'apprendre (need un(e) électronicien(ne) et/ou un(e) mécanicien(ne) en ce moment ).
Ou avec qui je vais pouvoir me mettre des mines pas loin de chez moi ou monter à la montagne en hiver, puisque je suis nouvelle dans la région. C'est ce que je dis sur Tinder depuis hier (vu que c'est géolocalisé). Je pressens que c'est voué à l'échec, mais je verrai bien. Et pour en finir avec cette appli, je trouve qu'il n'y a pas assez de filtres (c'est le concept oké), du coup faut se manger du tchat a rallonges pour savoir si oui ou non le gars vaut le coup.
Je sais pas vous, mais MEME SI j'y étais pour m'envoyer en l'air, je pourrais pas le faire avec des putains de débilos, aussi sexy soient-ils en photos. Du coup, ce que je fais, c'est que je file vite mon facebook (un anonyme), pour qu'ils appréhendent un peu mieux qui je suis (via les likes, les posts). Ca marche plutôt bien comme premier filtre à boulets.
Toujours aucune photo réelle de moi. Les mecs intéressés comme je l'entends et potentiellement intéressants poppent à partir de là. Ensuite, j'ai aucun problème à me montrer, photo, skype, IRL. Personne ne s'est jamais arrêté de me parler après, si ça peut vous informer sur ma laideur.
OKCupid peut être utilisé en géolocalisé ou non, et tu peux expliciter dans ton profil que tu ne cherches que des relations amicales (mon cas).
On finira peut-être par faire du sexe à plus ou moins long terme,
mais je préviens toujours avant la première rencontre que je ne viens pas pour ça et que je ne veux a priori aucune relation (amoureuse), court moyen ou long terme.
Toutes mes rencontres, sans exception, étaient bien au courant. Et ça n'a pourtant pas empêché que quelques mecs s'attachent malgré tout.
Badant. Jamais agréable de devoir foutre des vents, calmer sèchement ou ignorer des attentions, surtout quand t'apprécies la personne et que t'as développé une certaine proximité.
Surtout que je n'aime pas ghoster les gens (cc Imax), donc je suis obligée de passer un peu de temps à faire de la psychologie.
L'autre mauvais trip dans l'histoire, c'est qu'on passe tous les deux à côté de moments plus grands que tout, simplement parce des sentiments ont commencé à s'immiscer.
Mais c'est très bien que Tinder et consorts existent, rien que pour pouvoir se faire plaisir facilement. Je ne m'inscris pas dans cette recherche.
Mais l'outil étant là, autant le tester et voir jusqu'à quel point on peut le détourner. Je vous ai dit que je m'ennuyais?
C'est quoi le jeu?
Pas mal le Sigur Ros
Oui voilà, je suis supra laide, ta gueule maintenant.
Rencontrer un mec dans un bar, non mais quelle horreur tu m'as pris pour qui sale pouilleux !?
J'ai oublié de préciser que j'y suis pas vraiment pour du meloveyoulongtime.
J'ai du mal avec le fait qu'on n'ait rien d'autre que photos et likes/amis partagés pour juger.
L'idée de match par les likes identiques m'allait bien mais voilà, pas encore tombée sur des gens avec des likes décents en commun avec moi.
Edit: mais sinon ma critique plus haut, c'est surtout le biais créé par le fait que les gars likent tout le monde.
L'asile c'est bien, faut juste bien filtrer les putes.
Marche pas très trèèèès bien votre filtre haha, tu pouvais pas être moins juste.
non mé sairieu vou croivé ke lé sit de rencontr cé nul en fet ?
OKCupid c'est très bien, faut juste bien filtrer les paumé(e)s émotionnels.
Un élément de réponse pour la photo : love is blind / bite n'a pas d'oeil
Et une explication low level de l'algorithme d'Okc. Je trouve pas plus de détails.
Le Vrai Asile » Messages de sed
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,284 secondes, 29 requêtes exécutées