Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 47 sur 79)
reblochon a écrit:Y a un film ou Peter North se tape un big ass qui remue d'une facon qui me laisse sans main (ben ouais, elles sont occupées ailleurs). Le seul probleme, il faut couper le son, elle couine comme une truie prepubere qu'on egorge.
C'est là que je commence à me faire peur, mais, sans l'avoir vu, je vais suggérer qu'il s'agit de l'actrice Naomi.
Et si j'ai raison, j'ai le droit à un bon point.
Aenema a écrit:Ce que j'essayais simplement de dire Kuro, c'est qu'aussi belles soient les tournures des tes phrases, tu pues l'auto-suffisance et j'ai un tout petit peu envie de te sautiller sur la gueule pour reprendre l'autre, parce que t'es jugements de merde, quoi que tu en penses, ils ne valent ni plus ni moins que ceux des autres individus qui peuplent ta planète. CONNARD.
Edit : Quoi que j'aurais aussi pu résumer par : Arrête de péter plus haut que ton cul espèce d'enculé, ça va ? la synthaxe est cool ?
Ah bah en fait non, c'est bon. Je te mets un 16/20 au rattrapage.
Aenema a écrit:Excuse nous Kuro, nous ne t'importunerons plus de nos critiques subjectives et te laisserons à toi seul le droit de dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ôôôôôôô génie cinéphile.
Cela dit, Crank m'a diverti au même titre que 300 l'a fait, je suis bon public.
Bon... Répartie molle, pas de conviction, tournures correctes, belle antiphrase... 5/20
Tu prendras plutôt exemple sur ton compère Ayomi, l'homme mûr qui mate des mangagas et qui traite ses aînés de noobs.
ayomi a écrit:Houla, c'est la critique de Allocine qui parle là...
Arrete de preter aux gens ce qu'il n'ont pas dit connard. D'ailleurs, ma contribution s'adressait a toi.
T'as 14 ans pour kiffer une merde comme crank? Oui? Ah desole alors...
J'oubliais, tu fais pitié à défendre un film médiocre.
On sent la fibre anti-terroriste rageuse du bunny hopper, mais aussi, et ça c'est très fin, la maîtrise sans fioriture de la démonstration logique. Il y a de la colère, une sensibilité Emo, quelque-chose d'Imax dans le premier degrés très brut et la répartie brusque et irréfléchie.
On le perçoit qui réagit à la flamme comme un papillon, fébrile et haletant.
Et surtout, et ça c'est important, on sent l'authenticité de la vexation et l'étendue de ses capacités dans la reprise de mes propos pour parapher son texte. Magnifique tout simplement.
ayomi a écrit:Getzy a écrit:Crank est totalement stupide, même pour un film d'action.
Super naze.
La je suis bien d'accord, une bonne merde en barre sans queue ni tete, comme toi.
C'est quand même fou qu'on laisse des illétrés du langage cinématographique nous gonfler avec leurs mangas mainstreams, leur 300-le-film-daubesque, leurs séries pour mongoliens, leurs CS:S, pour les voir venir cracher sur des oeuvres qui n'ont certes rien de transcendant, qui sont même médiocres, mais qui naviguent (sur la forme ou le fond) à 10.000 pieds au dessus de leurs références culturelles...
Crank est un film vide de sens fait par quelqu'un qui voulait ne faire que de l'action avec un prétexte bidon, mais qui maitrise son langage clipesque et sa mise en scène quand d'autres tâcherons genre Snyder ne suscitent l'émoi des boulets qu'avec 3 effets de ralenti et un artisan des effets spéciaux à la photo.
Et ce qui me gave le plus c'est que je me retrouve à défendre un film médiocre mais efficace, simplement parce qu'il est agréable, et efficace justement.
Allez vous pignoler sur la fin de Heroes avec les connards de nofrag plutôt que de gaver le monde avec vos opinions de merde.
Kekouse a écrit:Malrock a écrit:L'alcool transcende les performances au pieux, deshinibe et permet aux petit gros de bourrer de temps en temps.
Toi tu n'as jamais essayé de faire l'amour avec 3 grammes dans le sang, ca transcende juste rien du tout.
Tu mets 3 plombes à bander, tu ne vas pas arriver et si la nana est aussi bourrée que toi ca donne un superbe ballet digne de figurer dans Stileproject.com
Ca transcende surtout la vision qu'à Malrock de ses performances sexuelles.
Vak a écrit:un film d'action 100% non stop sous adrénaline, sans scène sentimentales pour plaire aux parents, ni pause pour que les acteurs récupèrent.
Il y en a un récent qui peut sûrement te satisfaire.
Ca dépend des films. De rien.
Imax a écrit:Oui mais c'est con j'ai déjà fait cette blague aujourd'hui à 11:28:25 Jihem.
Je note évidemment toutes mes blagues, pour des problèmes de copyright, la preuve.
Tu vas mourir pauvre si tu comptes la dessus...
TroyMcLure a écrit:Jamais été contrôlé. Ca nique mon CV de reubail ça nan ?
Non non. En général les rebelles sont des fils de riches blancs, qui portent leurs écharpes en poil de lamas autour du cou et qui rêvent des pays gauchistes d'Amérique du sud.
Et ils ne se font jamais contrôler puisque les flics savent bien qu'ils ne commettent aucun acte violent.
JiHeM a écrit:PunkTumG a écrit:Ouais me suis déjà fait poursuivre en bagnole et contrôler par la BAC. Des hommes virils ouais. Des connards de terminator comme tu dit, ils ne voulaient pas nous dire de quoi on été suspecté. Après fouille complète de la bagnole etc...
D'après ce que je sais la BAC n'a pas le droit de fouiller une voiture, uniquement les douanes. Pour connaître vos droits face à la police, il y a un petit guide pratique écrit par des magistrats, Vos papiers ! Que faire face à la police ?. J'en profite d'ailleurs pour vous conseiller le reste de la collection "l'esprit frappeur", plein de bons petits bouquins à 2-3 € qui feraient plaisir à Imax, tels que "Irma, femme du Chiapas entre révolte zapatiste et vie quotidienne", "Introduction au mouvement Rastafari", "Plaidoyer pour les sans-papiers", "Travailler, moi ? Jamais ! L'abolition du travail" ou encore "Thèses sur le Groucho-Marxisme et autres textes". Une collection JiHeM approved, pleine de rebellitude.
Il me semble qu'en cas de flagrant délit, la BAC peut faire ce qu'elle veut. Bien sûr, la constatation du flagrant délit est laissée à leur discrétion... C'est magique.
Je trouve que le label "terminator" ne leur va pas. Je les considère plutôt comme des cowboys.
Si vous vous sentez joueurs, vous pouvez aussi les appeler Starsky et Hutch, ça leur fera plaisir.
Oui alors quand même, on va préciser sinon Plume va nous faire un anévrisme, et ça serait bien dommage.
Mandrake n'est pas Linux et Linux n'est pas Mandrake.
Parce que moi sinon j'ai testé Windows 3.1 et je le dis, Windows c'est de la merde, ça fait même pas tourner Quake 4 FFS §§§§
Et sinon, j'ai aussi testé la glace au thé vert, et c'est super bon.
bidou a écrit:va chier connard.
(j'essaye de m'intégrer)
Tu y arrives très bien. Je soupçonne même que tu n'as pas à faire d'effort.
Tu sais souvent la bouffonophobie la plus haineuse vient souvent du fait qu'on est un bouffon soit-même.
Allez sors de ton placard Tom !
Aenema a écrit:J'essais de guarder le meilleur rapport qualité/poids, c'était possible de compresser plus mais ça commencait à baver et ça pique les yeux quand ça bave.
Vire le dégradé du haut qui sert à rien, simplifie la cachette de Mao (une ligne suffit) et c'est marre.
Et encore je crois qu'on peut réussir à compresser plus que ça sans grosse perte...
reblochon a écrit:Si changer de nom est pour toi egal à disparaitre, alors oui.
En même temps vu l'hémorragie des représentants, il y a des chances que les nouveaux soient sensiblement différents, et donc que le parti ressemble plus à Bayrou qu'à l'UDF....
@Rouston
L'UDF devrait disparaître et devenir le MoDem, à moins que ceux qui ont rejoint la majorité trouve malin de conserver leur indépendance, et donc leur parti.
En tout cas s'il affiche les 2, c'est sûrement utile de voir contre qui il se présente (s'il y a un autre udf ou modem, il y a une couille) et s'il s'engage d'une façon ou d'une autre à rester dans le MoDem.
Getzy a écrit:ne va surtout pas voter, c'est à cause de gens comme toi qu'il sort n'importe quoi des urnes!
La femme n'est décidément pas l'avenir de l'Homme.
JiHeM a écrit:Rouston a écrit:Je voudrais savoir pour qui vote t'on si on vote centriste.
On vote inutile.
C'est un peu comme voter PS en fait.
Parce que le PS comme parti principal de l'opposition contre bismuth, on a déjà vu pendant 5 ans, et c'est un peu comme les bonnes comédies françaises, une fois c'est drôle, deux fois c'est chiant.
yoother a écrit:non ce n'est pas sa soeur sur la photo
J'ai dit "une" soeur, avec un peu de chance elle a un frère, j'ai donc raison malgré tout (pouf pouf abracadavra).
HO MAILLE GODE !!!!
Bordel ! Vous vous rendez compte que ce troll a déjà été fait des centaines de fois et que les posts sont les mêmes à l'argument près, et que les partisans de l'un ou de l'autre tournent toujours sous le même système ?
Que ceux qui "veulent savoir si sous Linux" s'en foutent comme de leur dernière sodomie ?
reblochon a écrit:Mais merde, ca existe un systeme d'exploitation qui fait que gerer la connection internet et les jeux DirectX ?
La Xbox fait ça non ?
Putain 200ko pour la précédente, 150ko pour celle ci, va quand même que tu te décides à augmenter le niveau de compression.
PunkTumG a écrit:Non moi je pense plutôt que le fait que Unix soit d'une part utilisé par une majorité et d'autre part qu'il soit libre fait que les "pirates" et autres ne le prennent pas pour cible.
Je pense que si linux était une grosse machine à fric que et que tout le monde l'utilisait il ne fait pas de doute qu'on en trouverait et exploiterait les failles de sécurité autant que pour Windows pour combattre-le-méchant-capitalismeuh.
Et puis bon linux c'est bien normal que c'est stable, on peut rien y installer ; c'est sur qu'un Windows nouvellement installé fonctionne très bien.
Dis moi comment tu penses je te dirais quel logiciel ton cerveau utilise.... Voyons... Windows 3.1 ! mé sa foncionn tré bien
"Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vus. Je vois tout ce potentiel et je le vois gâché."
Non je déconne.
mox a écrit:Nan, la salope au sombréro.
Oui celle là.
Ridicule a écrit:calut, moi c'est Ridicule, je reviens d'entre les morts, je viens de stopper World of warcraft car j'ai gâché plus d'un ans de mon existence sur ce bouffe temps.
Et moi qui croyais naïvement que tu t'étais enfin tapé ta copine-ou-je-ne-sais-plus-quel-canon-sur-la-photo et que vous convoliez loin des ordinateurs et des communautés internet mes hommages mes amis.
jean a écrit:C'est juste moi ou l'acteur qui joue Peter Petrelli surjoue? (en particulier dans l'épisode sur le futur, quand il est balafré il nous fait une mauvaise imitation de dur à cuire à pleurer)
Je confirme
Kuro a écrit:mox a écrit:L'épisode 20 est franchement très bon.
Pour moi c'est plutôt le contraire, il est tout au plus médiocre.
J'ai bien aimé l'ambiance, la trame et la référence aux Watchmen de Moore.
Mais bordel, les acteurs, qui n'avaient rien d'excellents certes, sont juste à chier dans cet épisode.
Et leurs persos encore moins crédibles du coup.
Les acteurs incarnant Hiro et Peter qui prennent des voix plus graves pour se donner plus de contenance, la matrix-like party et l'espèce de début de combat absolument ridicules à la fin de l'épisode, la gestuelle dudit combat (entre flamenco et air guitar), Mohinder égal à lui-même...
Kuro a écrit:mox a écrit:Dans heroes, j en ai rien à foutre des acteurs en fait.
On peut pas nier que la réalisation , la mise en scène sont très réussies et bien ficellées.
Revois la fameuse scène finale dans l'immeuble alors.
Plans merdiques, avec par exemple le plan en plongée sur Hiro qui file un coup de sabre tout mou et qui dure à peine le temps d'un plan de coupe.
Et le tout appuyé par cette théatralité qui m'a un peu gêné dans tout l'épisode.
Ce qui me rappelle cette scène où Claire se fait saigner, étouffant sa révélation inutile...
A croire que les créateurs nous prennent pour des crétins.
Non décidemment, celui-ci ne m'a pas convaincu.
Ze PilOt a écrit:j'ai rien pigé à la fin. Pourquoi Nathan est obligé de se sacrifier ? Peter peut pas voler lui meme ? Meme s'il controle plus ses pouvoirs, une balle dans la tete, il meurt, 3h plus tard il se releve frais comme un gardon. Débile.
Débile oui mais prévu.
On sait enfin comment sauver la cheerleader sauve le monde. Ce n'était pas que pour échapper à un Sylar invincible mais c'est également elle qui fait changer son père d'avis.
Le reste est caca comme les 2 épisodes précédents. En fait, Heroes c'était bien tant qu'on était dans l'introduction (lente), maintenant on a des scénaristes sans couille qui passent leur temps à tuer des gens qui meurent pas, des scènes d'action à faire pleurer JCVD avec des acteurs qui lui rendent hommage, des répliques insipides, des décors totalement irréalistes (la ville pleine à craquer un soir, totalement vide la nuit suivante [ou est-ce la même nuit peut être, c'est donc encore pire]).
En fait Heroes ressemble de plus en plus au comics mainstream. D'une façon le pari est réussi.
TroyMcLure a écrit:Sinon je la trouve super drôle la bande de carnivore du forum là, qui se prend pour une meute de prédateurs quand elle pose son gros cul pour manger un bigmac. Ah les petits gros aux yeux injectés de sang, qui hurlent "L'HOMME C'EST FAIT POUR MANGER DE LA VIANDEUUUU". Ouaip, c'est aussi fait pour vivre à poil dans des grottes et crever à 30 ans alors l'argument "naturel", on vous l'a déjà dit, vous l'huilez un bon coup avec de la sauce de soja et vous vous le calez dans l'ognon histoire qu'on perde plus autant de temps à vous expliquer des évidences pareilles. D'ailleurs ça fait un peu chier de retrouver Jihem dans la bande des joyeux mongols parce qu'être écologiste de nos jours ça implique de faire un choix : éliminer les trois quarts de l'humanité (c'est tentant) ou réduire sa consommation de viande. Parce que coco on tient pas tous dans le Cantal et énergétiquement (comprendre d'un point de vu consommation d'énergie) ce n'est pas tenable : les rendements se multiplient et nourrir les bêtes avec des légumes qu'on pourrait bouffer (ou qu'on fait pousser là où on pourrait faire pousser quelque chose de comestible) c'est comme bruler du gaz pour alimenter des chauffages électriques, c'est stupide. Mais je vous en veux pas c'est dans l'air du temps. L'idéal ce serait plus de légume moins de viande et seulement de la bonne produite comme chez bové plutôt que de s'empiffrer de la merde industrielle qu'on se tape aujourd'hui.
"Salut, je suis Troy McLure. Vous m'avez sans doute déjà vu dans la vache beuglera trois fois, ou Fenêtre sur cour de ferme bio."
Messages trouvés [ 1 151 à 1 175 sur 1 955 ]
Généré en 0,385 secondes, 22 requêtes exécutées