1 101

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

BaKouneT a écrit:

Les poulets continuent bien de courir après avoir été décapités.

Oui, mais un mec ? Ça peut être rigolo quand tu as 12 ans et que tu regardes Les Visiteurs, mais Breaking Bad, bordel :/

1 102

(1 078 réponses, dans La une)

J'ai lu Illusions perdues, de Balzac, récemment. La deuxième partie, Un grand homme de province à Paris, est passionnante. Elle explique les liens compliqués entre auteurs, éditeurs et libraires, elle raconte les petites magouilles entre amis pour obtenir de bonnes critiques dans la presse, elle détaille les contrats totalement abusifs pour un jeune écrivain qui veut publier son premier livre... Et là, on se rend compte que ça fait deux siècles que ce monde est totalement pourri.

1 103

(1 204 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les Simpsons c'est plus drôle depuis quoi, 1996 ?

Sinon, puisqu'on est sur un site d'experts, j'aimerais bien savoir si c'est possible de rester debout avec une tête comme Gus, d'un strict point de vue médical. Parce que là, ça me paraît un peu too much. Ça ne serait pas la première fois que la série nous offre du grand n'importe quoi, mais quand même.

1 104

(4 543 réponses, dans La déconne)

mox a écrit:

Le PS a laché beaucoup de thunes et d'énergie , je les félicite.

Beaucoup de thune, non : fallait payer pour voter.

Le Parti socialiste a estimé lundi 10 octobre avoir collecté "entre 3,2 et 3,7 millions d'euros" auprès des quelque 2,5 millions de personnes qui ont voté dimanche à la primaire, ce qui couvre à peu près l'ensemble des frais engagés, selon des estimations provisoires du parti.

1 105

(4 543 réponses, dans La déconne)

Charles-Marie a écrit:

En 2017, le président sera pancake, ou bien la première dame sera noire.

Tu penses à Audrey Pulvar ?

1 106

(281 réponses, dans La une)

Et on parlerait donc Allemand aujourd'hui, cela va sans dire.

1 107

(281 réponses, dans La une)

C'est pas la Nouvelle Orléans qu'il a vendu ce con, c'est carrément toute la Louisiane (qui était vachement plus étendue qu'aujourd'hui : en gros tout le centre du pays, jusqu'à la frontière canadienne au nord). S'il avait pas fait cette connerie, les ricains ne seraient jamais allés dans l'ouest, le Mexique aurait gardé la Californie, le Texas, l'Arizona et compagnie, les Russes auraient gardé l'Alaska, et on n'aurait jamais été emmerdés par les USA.

1 108

(165 réponses, dans Jeux)

PATTON a écrit:

Anemone t'es bien gentille et je suis sur que tout le monde t'aime ici lol mais la democratie tu connais ?

Décidément, les choses ont bien changé ici. C'est une démocratie maintenant ?

1 109

(32 184 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sac à mouille a écrit:

J'ose pas imaginer la taille du cadran de ces montres.

Oui, ça doit faire mal.

http://img209.imageshack.us/img209/9537/pulpfiction22en.jpg

1 110

(3 180 réponses, dans Sport)

Impressionnant, un but venu du futur !

Viky a écrit:

Cantal.

En short et T-shirt ? Impossible.

1 112

(11 714 réponses, dans La déconne)

Ah non après s'il faut marcher les Japonais vont plus venir.

1 113

(11 714 réponses, dans La déconne)

Dj! a écrit:

Le problème avec le PS c'est qu'il n'est plus au gouvernement depuis 15 ans

9

Mais ça paraît une éternité, en effet.

C'est limité à un mètre et après c'est à l’État ou un truc dans le genre non ? Ça peut se comprendre vu les ressources...

Enfin en France on n'a pas d'autre ressource que des os de gaulois mais je veux dire sur le principe.

C'est justement la problématique soulevée dans The man who sold the moon, de Heinlein. Dans mes souvenirs, le mec joue sur le fait que selon la loi, tout ce qui se situe au-dessus de ta propriété privée t'appartient, sans limite. En gros, si tu as un pauvre champ de 100 mètres de côté, toute la colonne d'air située au dessus, jusqu'à des milliards de kilomètres, est à toi. Il disait d'ailleurs que les compagnies aériennes n'avaient que des sortes de droits de passage pour circuler. Or, il se trouve que la Lune survole toujours les mêmes terres émergées : la bande située entre les deux tropiques. Par une heureuse coïncidence, il s'agit principalement de pays sous-développés, où les terres ne coûtent rien. Du coup, le plan du gars consistait à acheter massivement les terres en question par le biais de diverses sociétés, puis de dire "je suis proprio de toute la bande équatoriale, la Lune passe au-dessus de chez moi, donc elle m'appartient". Avec diverses enculades d'manges merde d'avocat dont je ne me souviens plus le détail pour blinder le truc et mettre l'ONU devant le fait accompli. C'était plutôt bien ficelé, bien que hautement improbable, évidemment. Mais on parle du mec qui a écrit Starship Troopers après tout.

Imax a écrit:

Haha

A l'époque après 3 ans de vadrouilles et de pseudo études à l'étranger, j'ai pas supporté le choc du retour. Du coup je me suis recassé direct.

"Bienvenue à Orly, la température extérieure est de 4°.
Le commandant de bord vous souhaite un bon retour à la réalité et une joyeuse vie de merde."

Ha purée Jihem tu vas déguster

Ça me fait mal au cul de l'admettre, mais...

Imax a raison.

Pute.

Y'a de la meuf' ?

Eh ben c'est la sinistrose ici !

Une blagounette ?

aliocha a écrit:

D'ailleurs il y a un excellent article là-dessus de Palahniuk qui est parti trois mois à bord d'un sous-marin nucléaire, et tu vois que les types sont toujours à deux doigts de la ligne dangereuse.

Robert Merle aussi s'était intéressé au sujet : Le jour ne se lève pas pour nous. Une lecture pleine d'enseignements.

aliocha a écrit:

Hey JiHeM ! Maintenant que tu es revenu, fais péter le reste des photos !

J'ai pas trop le temps là... Et vu qu'on me paye pour écrire des trolls, je vais pas en plus en faire des gratos ici !

Sawn a écrit:

Ah pour vour 'Sieur JM je serai bien venu, mais en pleine journée c'est pas super pratique.

J'en conviens. Mais y a-t-il vraiment des gens qui bossent un 27 décembre ? D'ailleurs, y a-t-il vraiment des gens qui bossent en France ? Je suis un peu déconnecté des réalités du monde du travail et de la France, mais d'après la vision que j'en ai (évidemment déformée par le prisme des médias étrangers), il y a désormais 60 millions de chômeurs.

rain a écrit:

Tu as oublié sac à mouille et binouze.

A moins que...

Viky a écrit:

Sac à mouille la copine d'aenema

Merci pour les infos ! Tout cela ferait une excellente telenovela.

Ah et sinon, vu qu'on est dans le sujet asilecon, il se trouve que je serai de passage à Paris le lundi 27 décembre, entre 12h04 et 16h53, pour une unique représentation, quelque part entre le point Relay du terminal 2B de Roissy et la sandwicherie du premier sous-sol de la gare de Bercy. Je serai défoncé par le décalage horaire, mais prêt à en rajouter une couche à la bière, histoire de rendre plus supportable mon bref retour au sein de la patrie, en particulier les interactions sociales que je serai bien forcé d'avoir avec le personnel de la Société nationale des chemins de fer français.

Ceci, évidemment, s'il ne se produit pas une apocalypse climatique, car il neige, paraît-il. C'est fou, tout de même. Je vous le dis, c'est encore la faute à toutes leurs fusées qu'ils envoient dans l'espace.

Une bonne âme pour me résumer les histoires de cul entre membres du site ? Qui couche avec qui, qui s'est fait jeter par qui, et, surtout, qui est prête à coucher après 3 pintes de bière ? C'est pour mes archives, merci.

1 125

(7 réponses, dans Jeux)

Oui, pour jouer à Men of War faut aimer la micro à outrance.

Et oui, c'est dur, mais pas insurmontable. Faut abuser du système de couverture et de la bonne vieille méthode tir de suppression-contournement pour s'en sortir.