Un tas de photos du sol martien par le rover Opportunity
http://www.theatlantic.com/photo/2016/0 … rs/431571/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
Un tas de photos du sol martien par le rover Opportunity
http://www.theatlantic.com/photo/2016/0 … rs/431571/
faire du stand alone pour une saison de 6 épisodes : impossible.
J'étais dans l'espoir de type parallax.
Je crois qu'il devait y avoir deux types de "fans", ceux qui accrochaient à la trame fil rouge, à savoir le complot Etat/Extra-terrestres (la soeur de Mulder est sensée avoir été enlevé par ces derniers) avec de temps en temps des épisodes ne traitant que de ça, jusqu'aux dernières saisons où ça ne parlait que de ça.
Et puis des épisodes enquêtes que perso je trouvais nettement plus intéressants avec des monstres, des expériences interdites, des fous de Dieu, des serial killers, des trucs occultes, etc etc... et c'était pas mal parce qu'ils tapaient beaucoup dans les légendes urbaines, du coup pas mal de documents, d'histoires de la culture populaire qui rendaient la série plausible et plus facile à regarder parce qu'un épisode ou deux suffisaient pour raconter le truc, le tout dans une ambiance glauque/sombre.
Xfiles putain c'est quoi ces cgi de merde ? Ils ont filé toute la thune en cachets à mulder et scully ou quoi ? J'ai trouvé ça bien naze comme premier ep. J'ai jamais trop suivi la série donc je sais pas si c'était comme ça avant.
J'ai trouvé ça très moyen aussi, je laisse une chance parce que c'est le premier épisode.
En revanche, j’espérais qu'ils repartent sur de l'épisode stand alone et non, retour du complot chiant et long qui m'avait fait arrêter de regarder la série à l'époque.
Et il suffit de voir le nombre de bides qu'il se prend avec son public, obligé après de reparler de couilles ou de hurler contre Swan ou les lignes de codes. histoire de redémarrer la machine à rire, pour sentir que la salle est un peu gêné et ne veut pas trop lui foutre la honte.
Alors autant les moments de flottement, je veux bien, mais ça vient du fait qu'il a voulu marier conférence de vulgarisation et spectacle humoristique. Du coup, c'est clair que par moment ça manque de rythme.
Autant les bides soit disant nombreux, la gêne, la honte etc... t'en rajoutes des tonnes.
J'ai bien aimé mais son principal problème, c'est que ça aurait mérité d'être raboté de facile 30/45 min (d'autant que de mémoire, ça dure 2H), y'a de très grosses longueurs qui m'ont empêché de profiter à fond du truc.
Nope blessure qui a infectée le péritoine.
Les manches sont trop longues
Y'a pas que ça, les vestes sont trop longues, ses chaussures, on en a déjà parlé, les chemises sont moches, les cravates mal assorties et nouées trop longues, les futals sont taillés comme des toiles de tente, etc, etc... mais je suis quasi sûr que c'est fait exprès, le pécore moyen ne supporterait pas de voir un homme politique avec un costard bien taillé, ça sent trop le fric.
Man seeking woman a repris depuis 3 épisodes, c'est du même tonneau que la S01, moi j'aime bien.
Je pense essayer la S02 de Transparent, une série qui suit une famille de feujs dont le vieux père, après s'être séparé de sa femme, décide de vivre pleinement son travestisme, c'est une espèce de série sociale, on n'est pas du tout dans le dramatique mais c'est pas non plus une comédie.
C'est loin d'être niais et ça se suit bien.
Et sinon, il y a des bonnes séries en ce moment ? Genre True Detective et tout ça...
Pour le reste de ce que je suis, ça a déjà été évoqué ici, et en effet y'a rien dans le genre True Detective en ce moment il me semble, McLure a raison pour la S02 de Fargo mais t'as dû déjà te la faire.
Un seul ???
"Ces enculés du cac40" serait plus exact.
Qui doivent parler entre eux de ces salops de grands actionnaires, qui eux mêmes doivent parler entre eux de ces enculés d'employés grévistes, accidentés du travail et autres connards en arrêts maladie ou pire... en pause café, qui bouffent leurs dividendes !
En fait c'est sans fin, y'a plus qu'à choisir un camp.
Oui le dictionnaire de Swiftkey est meilleur que le stock, mais y'a pas de secret, pour avoir un truc vraiment utilisable, faut passer une bonne période à rentrer des mots.
Je crois que je tiens the daube 2016, Solace.
Madame aime les thriller donc je me suis dit qu'avec Hopkins et Farell, ça pouvait être regardable... pfouah !
La réal est juste au niveau d'un téléfilm, des dialogues débiles, des effets visuels ringuards au possible (et le mec est content, il colle le même tout au long du film), des erreurs de raccord partout (et il faut vraiment que ce soit énorme pour que je le note, c'est vraiment pas le truc auquel je fais attention), des cascadeurs tellement bien filmés qu'on les remarque direct, ainsi que leur perruque, etc, etc...
Dire que le projet de base était de faire une "suite" à Seven, la blague.
Pas dit le contraire, je parlais du nombre de vidéos qu'on se tronche en ce moment là dessus.
C'est sympa les hakas mais v'là la putain d'overdose en ce moment, le haka aux funérailles, le haka aux matchs, le haka au mariage, le haka pour la retraite de machin, le haka en vacances, le haka au ptit dèj... mes couilles !
Oui il est comment ?
Vous l'avez vu où ?
A priori Tarantino sombre de plus en plus dans la caricature de lui-même, le film est un immense dialogue à la Tarantino et du coup c'est lourd... je l'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas de lire ça.
Le Québécium... sérieux...
Sinon le goth dark obscur là, il regarde le crâne de Vador et dit "grand père". Donc le père de Han Solo est D. Vador. Ok.
Et le père de Leïa (sa mère) c'est ?
Sinon le stormtrooper black, ça a déjà été évoqué et c'est même déjà le cas dans la trilogie 4, 5, 6, ce ne sont pas tous des clones !
Perso le film est bon, il manque de rythme, les musiques de Williams sont moins bonnes que ce qu'il est capable de faire, le scénario manque en effet d'ambition mais comme début de trilogie, c'est pas déconnant.
Y'a eu un vrai effort sur les designs, vaisseaux, costumes, etc...
J'ai pas pris mon pied mais je suis loin d'être déçu.
The Walk de Zemeckis.
L'histoire du Français qui est passé d'une tour du WTC à l'autre sur un câble.
Assez inégal comme film, la première partie chiante et totalement conne, avec Joseph Gordon Lewitt qui joue le rôle principal et que le réal a fait joué en Français, donc avec un accent énorme, ridicule et limite incompréhensible.
Et la deuxième partie, celle où ils font leur coup, montée un peu comme un braquage, nettement plus sympa si on passe sur les petites incohérences, notamment celle où les flics, attendant de le chopper, envoient un hélico 5 mètres au dessus de lui pendant qu'il est sur son câble... -_-
Donspliff devrait être incapable d'aller au bout avec son vertige.
Un jeu Star Wars avec navigateur PC et smartphone (on contrôle le sabre laser présent à l'écran Pc avec son smartphone), rien à installer, tout se fait par navigateur.
https://lightsaber.withgoogle.com/
C'est évidemment moyen précis mais c'est marrant.
en même temps , tu veux quoi d'autre ?
on est sur du comique de répétition basé sur tandy et sa meuf. perso j attends rien d autre de la série et les 2 acteurs sont excellents.
Non mais je leur demande pas de réinventer la roue à chaque épisode mais là, c'est systématiquement la même chose absolument tout le temps.
Et Thermo a raison, les autres personnages sont totalement inutiles, la blonde met sa tête de travers chaque fois que Tandy l'ouvre, la brune milf grogne, la métisse... ne fait rien, le black... non plus.
Sérieux le frangin dans l'ISS, c'est énorme, il dit un truc à ses vers (même pas une blague) et c'est tout. Et on y droit à chaque putain d'épisode depuis la saison 1...
Toi tu y vois du comique de répétition, très bien, moi à chaque épisode j'imagine les scénaristes "alors Tandy fait ou dit un truc complètement idiot, sa meuf est à côté de la plaque et les autres osef, ok, on va bouffer."
Ah si, pardon, t'as le frangin dans l'ISS qui parle depuis la saison 1 à ses vers, littéralement.
Tuez moi !
Hey, personne n'a signalé la reprise de the last man on Earth !
Pareil, ras le bol, il ne se passe rien à part : Tandy fait une connerie et en fait une plus grosse pour solutionner la première ou il arrive quelque chose aux autres, Tandy fait une connerie pour les aider.
Rince & repeat, c'est chiant.
Putain c'est quoi son agence ? Ca sent le truc qui va faire faillite et se barrer avec le pognon dans un nuage de fumée.
Que ce soit côté locataires ou côté proprios, elles ont toutes un niveau de créativité pour faire chier le monde qui me fait dire que non, y'a pas de raison que celle ci ferme ses portes plus qu'une autre.
Sérieux, j'ai jamais compris pourquoi l'état ne foutait pas plus son nez dans leurs affaires, je crois que je connais pas une personne qui ne s'est jamais fait emmerder voire arnaquer par cette caste de cloportes.
Ouais alors en revanche, ça va très vite me casser les couilles les histoires de cul à la con, c'était déjà un peu le cas dans la S01 mais je trouvais ça encore supportable, mais dans la S02... Oppenheimer qui veut abandonner le projet parce qu'il saute une pouffiasse, au secours !
En alternative, il y a The Saboteurs (ou The Heavy Water War), une minisérie norvégienne de 6 épisodes qui suit l'opération pendant la WWII visant à saboter l'usine qui produisait l'eau lourde dont Heisenberg avait besoin pour construire la bombe A allemande.
Ça a été diffusé cette année et les st sont tous dispo.
J'en ai vu deux épisodes, c'est pas mythique mais pour les fans du genre ou de l'époque, c'est très bon.
https://www.youtube.com/watch?v=wGraJMb_k58
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,740 secondes, 15 requêtes exécutées