Je propose une seconde chance pour ceux qui ne pourront pas aujourd'hui car prévenus trop tard pour se suicider (comme moi par exemple).
Donc demain lundi 12h12m12s?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Je propose une seconde chance pour ceux qui ne pourront pas aujourd'hui car prévenus trop tard pour se suicider (comme moi par exemple).
Donc demain lundi 12h12m12s?
Qui est Bernardoguy? Un gars d'ici?
Slipman, je suis Gaak.
Y'a des gens pour un spawn dans pas longtemps?
Et voilà décédé à mon tour, troisième nuit, les défenses ont été submergées par les zombis. Nous étions 37 avant l'attaque et 5 sont mort. Bonne chance Armestat avec les maçons énervés de la ville. Tu me raconteras.
Je respawn pas tout de suite voir si d'autres asiliens spawn cet après-midi.
Mifounay a écrit:yoother a écrit:tu as failli y passer à une plainte près
Sauf que c'est pas de moi qui s'agit. Et on l'a enfin banni (les gens de ma ville sont amorphes, il leur faut 8h et 15 délibérations pour enfin ajouter la plainte décisive).
Dans notre ville (Eldrick et moi), y'en a quelques uns qui veulent bannir un mec parcequ'il a gardé un jeu de carte dans son coffre. Alors qu'on en a déjà un en banque.
On a voulu calmer le jeu, un autre balance "Un mec qui passe pas tous les jours n'a rien à foutre ici, on le bann!" vers 17h...Tas de cons.
Je me demande si je vais vraiment attendre demain moi...
Tu veux dire que je l'ai sous les yeux depuis des années maintenant et que je n'ai rien vu?
Ça sécurise une zone, plus besoin de passer en expédition de 10 habitants.
[font=Arial]Tu l'as comment ton "ç" en capitale?[/font]
bon comment on se suicide la prochaine fois ? (et ça serait cool de le faire genre quand tout le monde est là
)
On recrée un compte, par exemple.
Ville Espoir Lugubre.
Mets le à l'heure ton machin tout mort.
A 13h pétantes.
MAINTENANT FFS§§
On a qu'à faire ca vers 18-19h, y'a moins de respawn vers ces eaux là.
(Thermostat)
Aussi tard? j'aurais dit plutôt dans l'après midi, vers 14-15h.là où tout le monde est sensé bosser.
JuB a écrit:Ben je suis mort donc à la limite on peut essayer de se motiver pour revivre au même moment?
Ceux qui sont dans le même cas que moi pourraient attendre cet après-midi, qu'on soit un petit nombre?Y'a moyen d'attendre demain, le temps que je me suicide?
Crée un nouveau compte.
Ok, je suis mort pendant cette su-per attaque. Je suis donc dispo pour une nouvelle réincarnation.
Pour l'instant y'a rien à faire. Ca a chier dans les grandes largeurs à l'update de cette nuit.
Pour faire simple malgré le fait qu'on était aujourd'hui, on était encore hier.
Je sens bien qu'on va rien pouvoir faire avant demain 00h30.
Eldrick a écrit:De notre côté, à l'Enclave d'Arkham, on a attaqué notre quatrième jour, 25 survivants. Les trois premiers se sont très bien passés, un ancien nous avait aiguillé pour les priorités de construction et autres subtilités.
....Une case épuisée reste telle épuisée définitivement? On est à peine au jour 2 et toutes les cases adjacentes n'ont plus de ressource.
Apparemment, les cases se "rechargent" chaque jour, mais je n'en suis pas certain. C'est facile à vérifier par contre, sors un peu après minuit et regarde (évite de sortir seul, tu pourrait rencontrer des zombis là où la veille il n'y en avait pas). De mon côté je sors assez peu, je met mes PA dans l'Atelier et les constructions, car si tout le monde sors, comment construire ou fermer la porte le soir? (oui je suis un pleutre)
De notre côté, à l'Enclave d'Arkham, on a attaqué notre quatrième jour, 25 survivants. Les trois premiers se sont très bien passés, un ancien nous avait aiguillé pour les priorités de construction et autres subtilités.
En vrac :
- Les objets de défenses ont un bonus x2 si ils sont mis à la banque (1 euleument dans un coffre de maison)
- Ne rien garder pour soi, tout mettre à la banque, un pistolet dont vous vous êtes servis le matin (et vous n'avez plus de PA) peut servir à un autre chasseur de ressources l'après-midi, et donc multiplier les résultats des recherches.
- Pour ceux qui ne partent pas en expédition ou pour des expéditions courtes (6PA), il possible de ne boire qu'un jour sur deux. (Economie de flotte).
- Il vaut mieux aller chercher les égarés que les laisser crever, car il représente une force de travail (PA) pour les constructions (entre 6 et 18 PA/j), malgré le coût en ressources pour aller les chercher.
- La scie, l'atelier et la manufacture permettent de réduire le coût en PA pour la modification des ressources (de 3 à 1) c'est donc important de les construire pour faciliter par la suite pour facilement des défenses.
- Les attaques à minuit. Proportions de zombis par jour :
CE GRAPHIQUE REMPLACE LES MIRADORS !! N'utilisez pas vos PA dessus donc!
Ca fait environ + 30 zombis par soir, d'où l'importance cruciale de fabriquer en permanence les défenses les plus puissantes possibles.
- il ne sers à rien de stocker l'eau du puit dans la banque, il vaut mieux la laisser (ou la remettre) dans le puit.
- En début de partie, il vous est offert une tente, préférez la mettre en banque (bonus def 2) que la monter chez vous (def 1).
- ne sortez pas seul, mais pas à 15 non plus, faites des groupes de 4 ou 5 habitants par expéditions.
- Prévoyez toujours assez de PA pour votre retour.
- Mettez à jour les signalement des zones que vous visitez.
- Utilisez le forum!
Certains sont en train de rédiger un genre de charte, pour mettre au jus tout le monde à la création d'une ville, ce que vous lisez au-dessus en fait partie.
Voilà, si ça peut être utile...
shark a écrit:stuffed spectrum a écrit:ou sont les liens rapidshare ?
(Ganz_KAPUT) : je suis sérieux moi mossieur
rain a écrit:Y'a aussi Eldrick, kamoulox, loljik, vodkaka et moi sur Lyon.
C'est qui ces types ?
Je suis un membre à post-count faible, mais au F5 usé.
Je suis à l'origine de quelques thread pourraves et de certains post débilitants.
Je suis un des pionniers du chan, !op mais débouté depuis car j'avais pas de mot-d'absence ni de certificat médical.
Je suis un homme qui préfère se taire et regarder les anges passer (et j'en ai vu ici).
Je suis le psychiatre de deux membres.
Je suis fauché et je veux le pécé (mais j'ai des arguments, sisi).
Je suis chaud pour une asilecon lyonnaise (en début de mois, hein).
Je suis sûr qu'il faudrait ouvrir un thread pour cette asilecon.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,247 secondes, 27 requêtes exécutées