Non mais comme a dit Jesuce 3.0 ici on est une communauté de geeks qui connaît les femmes seulement avec emule donc tavu on est pas de son niveau en fait, c'est pour ça qu'on est aigri quand on répond sur internet man, et ouais.
WIKI :
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum (au pluriel fora, en français : forums) désignait la place publique d'échange originaire.
* Au sens moderne, en français il peut désigner :
o une place réservée aux piétons
o une réunion avec débat autour d'un terme
o en informatique, forum (sens provenant de l'anglais)
o un espace virtuel qui permet de discuter "librement" sur plusieurs sujets divers
c'est pas ma faute si tu te sens visé... je répondais à ché plus qui... chui pas là pour faire la guerre.
Je suis tombé par hasard sur ce site et plein de trucs mon fait rire.
Ensuite si je pose des questions c'est que je recherche une réponse.
Comme je l'ai déjà dit si je t'ennuis, ignore moi, mais si t'as une idée ben vas-y échange.
J'ai vraiment l'impression que des gens qui viennent ici depuis longtemps ont un plaisir malsain à accabler les nouveaux.
Le ban existe, faites comme vous le sentez. Mes sujets n'ont pas l'air sérieux mais ils font partie d'une démarche créative certaine et perso. Je suis pas allé mettre mon grain de sel à tous les posts du forum ! Pourquoi ? parce que je réponds à ce qui m'interesse. Normal. Le reste je l'ignore. Si à l'inverse je pourrissais le forum, là ça serait logique de m'accabler.
Plein de gens ici (j'ai pas mal lu les archives) se donnent un air genre "moderne et ouvert" mais dès qu'on entre un peu sur leur territoire c'est bon l'esprit primitif refait surface... et on attaque. Pitoyablement humain, niveau d'évolution : presque de niveau 1.
Encore un peu et c'est presque l'auto ban de ma part