J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, le loyer c'est 670 euros pour 90m2...
La bonne, c'est que c'est un lac estampillé natura 2000, donc pas de pêche, même se baigner, faut le faire discretos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de juke
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, le loyer c'est 670 euros pour 90m2...
La bonne, c'est que c'est un lac estampillé natura 2000, donc pas de pêche, même se baigner, faut le faire discretos.
C'est un ancien hangar qui vient d'être refait aux normes BBC, on l'a visité alors qu'il faisait 30° dehors, dans la baraque il faisait 24.
Nope, c'est un lac à 20 min de Rennes.
C'est pas un achat (une loc) et vous vous en branlez mais je résiste pas au plaisir coupable de cracher mon bonheur à la gueule des gens.
On a trouvé notre petite baraque de rêve ! Fini le centre-ville ! Finis les tessons de bouteilles devant la porte ! Finies les viandes saoules qui gueulent devant les fenêtres ! Finies les odeurs de pisse! Fini de pas avoir d'extérieur et de pas pouvoir me gratter les couilles à la belle étoile après un barbecue !
- J'aime les privilèges
- Je me paye des envolées lyriques à deux balles parce que j'aime me relire
- Je ne sais pas écrire ne serait-ce qu'une virgule sans qu'elle soit bourrée de dédain
Du BHL dans le texte.
Une grenade dans le cockpit et l'affaire est réglée
C'est là que pour être efficace autant sur place en live qu'ici dans un commentaire rigolo réac, quelques connaissances sont utiles, c'est un petit submersible artisanal pas très solide, pas besoin de s'embêter à monter dessus, ouvrir l'écoutille, balancer une grenade, plonger, risquer de se prendre le blast et être éventuellement blessé.
Quelques balles d'AR15 suffisent pour regarder les bulles pendant que tout ce petit monde coule.
Mastikator a écrit:(avec un peu de chance, vos clés de Vista/7/8 passeront pour activer le 10)
Wat
Microsoft a fait plusieurs campagnes pour passer gratuitement à un 10, parfois même sans ancienne clé.
Le boulot de merde dans toute sa splendeur : enfermé pendant des mois, pas un contact extérieur, dans un environnement sombre qui pue la charogne, la nuit est rouge, il y a un bruit permanent alors que toi t'as pas le droit d'en faire, du bruit, pas une cigarette, un boulot routinier qui ne l'est plus que le jour où ta vie est en danger, et cerise sur le gâteau, la hiérarchie militaire, je me demande ce qu'imaginent les gosses qui signent pour ça...
Cigarette, tu peux, il me semble que ça fait partie des interdits dont tout le monde sait qu'ils ne sont pas respectés et personne ne dit rien, en tous cas un pote ancien sous-marinier sur SNLE me disait qu'il y avait des endroits discrets sur le bateau où tu pouvais en griller une sans que personne ne disent rien.
Pour la hiérarchie, le mec le raconte bien dans son fil, faut vraiment que tout roule sans problème dans un sous-marin donc la hiérarchie est plus cool pour ne pas ajouter de tension inutile.
Reste le confinement mais ça c'est du 1 ou 0, soit tu le supportes, soit tu les supportes pas dès le début et tu te casses.
Je crois que ce qui l'emmerdait le plus, c'est que sa vie s'arrêtait pendant 3 ou 4 mois et qu'il devait reprendre le train en marche quand il débarquait du sous-marin.
Photos d'archive d'entrainement des astronautes d'Apollo
https://www.theatlantic.com/photo/2019/ … pyIjIJYvCs
Il devait y avoir une super ambiance sur les serveurs pour que les dev mettent ca en place.
Comme sur tous les jeux populaires, déjà à l'époque de CS 1.X c'était difficile de faire une partie sans croiser au moins une forme de jeu toxique (teamkill, camping, insultes, etc... )
Les vidéos dont le mec parle, je les ai survolé et je n'ai jamais vu aucun parent mais quand bien même, la plus longue doit faire 1h30, il me semble que la plus longue garde à vue a duré 40H, ça laisse un bon moment où les parents pourraient ne pas avoir été là.
Aussi, il est rigolo ton mythe perso du mec qui dans tous les sujets sait tout, a tout vu, connait toutes les pièces mais ce serait bien de citer tes sources de temps en temps parce que j'admets ne pas avoir rincé le sujet mais je n'ai jamais lu tes trucs de viols.
Et avant que tu digresses un peu plus à grand renfort de condescendance, personne n'a jamais dit que c'était des enfants de chœur qui n'ont jamais rien fait, on parle du viol et de la tentative de meurtre de la joggeuse.
En attendant, de vérifiable, j'ai : des gamins qui font jusqu'à 15 ans de taule pour des faits dont ils sont innocentés assez facilement, donc désolé de pas te croire sur parole Mr Ubique, mais pour moi la balance penche toujours du côté de l'enquête merdique.
Oui bah un flic qui défend sa maison... et mal en plus parce que balancer un "regarder les vidéos, est-ce qu'on les pousse à dire quoi que ce soit ? Est ce qu'ils ont l'air fatigués ?", bah oui parce que forcément si c'était le cas, ça se verrait obligatoirement sur les vidéos.
Mais ok, disons qu'on veuille garder l'esprit le plus critique possible et ouvert sur le sujet : Les faits c'est que les enquêtes ont été expédiées et qu'une fois les aveux de Reyes vérifiés, les 5 ont été blanchis très très rapidement.
Donc la balance penche bien d'un côté et il y a clairement eu de la grosse merde de faite côté NYPD et procureur.
When they see us.
Mini série en 4 épisodes basée sur le fait-divers de 5 gamins new-yorkais accusés à tort du viol d'un joggeuse.
Vraiment très bien joué et très bonne réal.
Mais v'là l’écœurement qui monte au fur et à mesure de la série, à tel point qu'au bout t'as envie de faire subir des tortures talibano-moyennageuses à la procureure, aux flics responsables de l'enquête et à ce fils de pute de drumpf.
C'est chouette Instagram, Twitter, etc... on peut revoir en mauvaise qualité et dans un format idiot des vidéos qu'on a déjà vu il y a des années !
https://www.youtube.com/watch?v=usYC_Z36rHw
Médaille de l'Ordre du true asile, tout de suite !
Voui c'était une petite farceuse la mamy, mais bon, à l'époque de l'interview, elle sucrait déjà pas mal les fraises et puis l'occupation dans la campagne sarthoise... ça allait, c'était plutôt peace and love.
M'enfin France 3 ont été sympas et ont coupé le passage.
Écoute, les autres jours c'était des gens polis.
Je vous ai déjà raconté la honte qu'on s'est tapé en famille quand mon arrière grand-mère s'est faite interviewer par France 3 (couple tous les deux centenaires, blabla osef) à propos de l'occupation et de la libération et qu'elle a balancé un magnifique "je détestais les américains, ils se comportaient mal, les allemands eux, au moins, ils étaient polis !" ?
J'ai un pote en photo qui a fait quelques tirages par un magasin dans l'Est de la France, impression par un pro qui vérifie que le boulot est bien rendu, cadre fabriqué sur place et envoyé dans un vrai bon colis renforcé, je peux te choper le lien si tu veux.
En revanche un vrai bon cadre avec vitre en verre, genre pour 150 x 100, c'est tout de suite dans les 300 balles il me semble.
HBO quand ils s'y mettent, y'a encore pas grand monde qui leur arrive à la cheville, photo, son, jeu d'acteur, réal, tout est top.
Du vrai bon boulot intelligent, même l'idée du personnage de d'Emily Watson qui synthétise en un seul perso la contribution de plein de scientifiques IRL, c'est brillant.
Et l'explication sur le déroulé scientifique de la catastrophe par Legasov dans le dernier épisode est la meilleure explication que j'ai pu voir jusqu'ici.
Vraiment excellent.
Si jamais quelqu'un ne la pas vu et veut se prendre une autre grosse baffe sur le sujet, il y a La bataille de Tchernobyl
https://www.youtube.com/watch?v=I6QS9VDUnIA
Clairement s'il avait fallu que je me recogne les sessions diapos, j'aurai pas eu le courage.
C'est ça, en revanche c'est aussi plus facile de bachoter qu'il y a 20 ans, là je peux m'enfiler toutes les séries de questions sur mon pc où je veux.
À l'époque, il y avait moins de pièges mais rincer toutes les séries de questions à coup de sessions diapos le soir de 18h à 20h dans un bureau lugubre, fallait être motivé.
Ah oui clairement ! Ça se fait hein, mais c'est vraiment plus compliqué que quand je l'ai passé il y a 21 ans.
Haha, je suis pas Chalumeau qui faisait le kéké avec son supermot, moi je serais papy qui fait de la promenade.
C'est pour les 125 que tu n'as pas besoin de repasser le code s'il a plus de 5 ans, je passe le A2.
Le bonheur de repasser son code à 41 balais...
Le Vrai Asile » Messages de juke
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,801 secondes, 14 requêtes exécutées