Non mais tu peux arrêter ton char maintenant, tout le monde le sait que t'es un gars dur des internets, tu peux la fermer ta gueule, l'invitation vaut pour tout ceux qui s'imaginent impressionner quelqu'un ici en montrant à quel point ils sont subversif à ne faire aucune concession et à écraser les autres avec leur fierté, ego, dignité, orgueil et ces jolis mots qu'on donne à la prétention. Quand on a autant de psychologie qu'un mongolien, faut savoir garder pour soi ses avis complètement à coté des pompes.
Envoyer chier les gens sans aucune délicatesse ou aucun tact, ça marche pas comme ça dans la réalité mais ce serait super drôle de vous voir annoncer un décès: "La mauvaise nouvelle c'est qu'on est des connards mais la bonne c'est que votre salope de fille a mis fin a ses jours quand son copain a montré des photos de ses seins sur un site de cuisine roflolilol".
Donc non, je vais pas dire à la mère de Val' de sucer des bites en Enfer, même si j'en crève d'envie parce que j'ai de la retenue et parce qu'elle m'a rendu service (déménagement, conseils juridiques etc) . Je vais pas dire à Val' que comme pote, j'aurais du choisir Michael Myers même si c'est vrai, i il a autant de classe que Thermostat mais il a été dévoué quand j'étais dans le besoin malgré de beaux coups de putes et la même conversation d'ado à l'âge adulte. Parce que je sais aussi me montrer reconnaissant et que ça me rendrait triste de devoir en arriver à faire du mal aux gens. Je suis une pédale sans couilles parce que je n'ai pas perdu de vue que les gens sont aussi des être humains ? Merde, alors, ça m'apprendra à avoir plus de subtilité qu'un fait divers à la machette.
Je vais suivre le conseil de ceux qui sont pas complètement attardés: couper les ponts en douceur, vide le lac, y couler du ciment et construire un gigantesque bordel sur ma relation avec eux. Merci pour leurs conseils avisés. J'en demanderai plus si la situation évolue au point de me perdre.