WoW?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Choobaka
WoW?
Non mais pourquoi les gens de gauches ne pourrait pas être des enculés? Ils doivent forcément être niais, honnête et gentil dans la vie ou vous êtes juste profondément débile?
Personnellement j'attends un gros attentats musicales (et c'est dans leur style, ils avaient chanté mon père était tellement de gauche à un meeting en faveur du non pour la constitution européenne), où ils chanteraient les ballades mentales.
Extrème droite extrème droite on a vu pire.
J'aime la france plus que tout pays au monde. Une telle mauvaise foi est quasi divine.
Ségolène trompe le fisc (à l'heure d'aujourd'hui y a aucune suite, j'imagine que son tour de passe passe était légal) ce qui doit faire, au mieux 10000 € de pertes pour l'état, tout le monde hurle, Sarko se fait refaire son appart au frais de la princesse avec un escalier en chène à 70k tout le monde regarde ailleurs. Rien que pour ce tour (enfin tous les tours de forces de la campagne) de force ça me donne envie de voter Sarko.
C'est marrant en 40k les combattant sont devenus bios, même les machins de plusieurs terratonnes ne font aucun dégat à la pelouse.
C'est le titre du nouvelle album des fatals picards, c'est juste génial. Hilarant, bourré de second degré comme les précédents et complètement décalé, bref ça poutre un ragondin. Y a des extrait sur le site officiel spécial kassdédi à imax et reblochon pour mon père était tellement de gauche.
Bref un album à écouter et ré-écouter avec les albums précédents (picardia independenzia et surtout, surtout droit de véto).
Djébeman, tu joues mal et en plus tu joues fort.
Pourquoi c'est mal le libéralisme? Parce que la france est un pays de gauchistes.
Classé comme le pays où il fait le meilleur vivre (ça veut dire quelque chose?) quand même.
J'ai pas compris le hype Bayrou. Il a pas de programme, pas de charisme, pas de couilles (et il est de droite) mais tout le monde le voit comme le messie. On peut m'expliquer?
La prochaine fois je vous retransmet le dernier discours de George W avec plein de morceaux de bravoures dedans ça m'a rassuré sur l'avenir de l'Irak. Zlol quoi.
Oula, c'est tentant, mais j'ai la flemme de me taper un pavé de 150 lignes juste pour voir un gros troll.
Le truc de polo il est complètement barré. Mettre l'école polytechnique de nantes au même niveau que l'insa rennes... C'est une école de branlouzes. (1/3 prépa, 1/3 IUT, 1/3 fac)
Netsabes a écrit:"Alors, tu le vis comment ton bannissement des forums de NoFrag ?
- Très bien, ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs c'est tant mieux. Mais avant que tu te barres loin de ma vue, grosse enflure de merde, je vais quand même t'enculer à sec avec du gravier, je sais pas pourquoi."Ha ha ha ! Ekselant ! J'aime beaucoup. D'ailleurs c'est bien une chose que j'adorais chez Nofrag, ce ton redactionnel (et celui du doc).
Dommage qu'il soit mort dans un malencontreux accident de voiture.
Mais arrêtez, vous allez les influencer ces pauvres petites choses. Bande de trolleurs velus des couilles.
ENCUL2. Comment tu peux spoiler ça. Tu finis forcément par t'y attacher à ce jeune branleur.
bah, t'auras soit un président handicapée d'1m20 soit une femme. Si après on dit qu'en france on est pas progressif....
Putain maintenant c'est vachement mieux :
http://hunter-93.skyblog.com/pics/174540741.jpg
eu...
Je me ferais pas prier longtemps pour lui péter le cul.
Putain de bordel de merde. Depuis aujourd'hui j'ai une de mes plaques de cuisson qui fout la merde dans mon système électrique.
Y MA HACK2 MA PLAQUE DE CUISSON PUTAIN!!
C'est beau l'amour, on a un nouveau demeuré sur l'asile et tout de suite notre huître le prend sous son aile. C'est vraiment émouvant l'amour maternelle.
Parce que j'adore les jeux de mots pourris que personne ne comprend.
J'encule tout le monde sans distinction de race, de catégorie socio-professionnel, de nationalité ou de religion.
Ah oui, ce serait bien ça, limité le nombre de post de Stanymall et yeippy ya à 1 chacun par jour. Voir même mieux, 1 pour les deux. Ca pourrait être carrément drôle de les voir se lever à 23h30 histoire d'être sûr de mettre leur petit caca quotidien à minuit.
Mais même déchirée à 5 heures du matin, en plein delirium tremens j'arriverais pas à ce niveau de post. Pour moi, mon petit boulanger, tu es un dieu vivant.
Sachant qu'ayant commandé une bonne dizaine de fois des gros colis aux USA, j'ai jamais été choppé à la douane, et donc jamais payé de taxe à la con.
Moi j'dis que ce sont ces enculés de commerciaux qui, à force de nous vendre de la merde abrutissante, ont fait ces masses d'abrutis qui nous envahissent. Enfin bon, on peut pas trop leur en vouloir, ce sont le plus souvent des études de rattrapages, de mecs qui ont raté leur école.
Je suis et je relance de 2.
Contexte:
"En 2027 sur notre belle planète bleue, c'est la grosse merde internationale, le chaos est partout : tout se qui bouillone aujourd'hui a fini par péter dans notre gueule et c'est vraiment pas très lol.
Pour ne rien arranger, L'humanité toute entière est devenue stérile depuis presque 2 décennies..
Seul la perfide Albion a su résister et contenir le chaos qui régit désormais l'ordre mondial ; mais bon, c'est pas pour autant la panacée puisque le régime gouvernant est plus facho et militariste que jamais: même si le temps est moche ( comme les femmes d'ailleurs ) et la bouffe dégueulace , le reste du monde n'est que réfugiés qui rêvent de vivre en Angleterre (H4H4)."
Tiens c'est marrant, on dirait la 4ème de couverture de V for Vendetta.
Le Vrai Asile » Messages de Choobaka
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 45 requêtes exécutées