Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Tu as le droit de garder les fruits pourris qu'on te jette.
Il doit y avoir tellement de voies de recyclages différentes que je me demande si ce thread ne vas pas avoir autant de réponses que le sujet sur le 11/9.
Moi je veux bien, mais faudrait que je réinstalle tout.
Ouais, et ?
Parce que mon plaisir de voir armestat dire OUAIS NON MAIS LES FLINGUES QU'ON LOUE DANS UN STAND AVEC DES CIBLES EN CARTON, C'EST COMME TUER DES GENS ET AVOIR UNE ERECTION D'AILLEURS J'AI UNE GROSSE ENVIE DE PENIS DANS MA BOUCHE D'UN COUP, c'est comme le boursin, ça se mange sans fin.
Et sinon, le business plan à partir de nerf, il a l'air pas mal.
Vak a écrit:ZeShat a écrit:Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU
Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.
(ouais, hopital, charité, toussa)
Ah bah vas y, balance du lourd mec.
Alors je commence :
"Armestat, tu n'es qu'un petit enculé, et tu ne sens pas bon"
Ou ca un troll ? Je ne vois personne qui a peur des armes ici, juste d'une part des gens normaux (ou assimilés), et d'autres part des beaufs dégénérés qui sont tout contents de connaitre par coeur des noms de munitions pour pouvoir dire "JE MY CONNAIS EN ARMES" et qui choppent une demi-molle quand ils font pan pan avec un VRAI PISTOLET TAVU
Qualifier Armestat de normal, c'est quand même quelque chose.
(ouais, hopital, charité, toussa)
Non mais question licences, avec tous les nerds de comics, c'est un super investissement.
Ne quemande pas, c'est moche.
Nevrosé ouais, surement, mais tapette... bi-curieux à la limite, je veux bien, mais tapette non.
Skynet a été programmé par l'équipe de Big Rigs, c'est pas possible autrement.
Et sinon, c'est riche comme ville monstreal ?
(fuck the system, fuck the wordfilters)
Jolie correction après que le wordfilter ai agit.
Seulement 4 miyards ? j'aurais dit qu'un truc pareil aurait couté plus.
Vak a écrit:-et le gibier c'est pas plein de merde chimiques comme la viande d'élevage.
Fail.
Okay, c'est un peu moins plein.
-et le gibier c'est pas plein de merde chimiques comme la viande d'élevage. En plus, il a vécu au grand air, il est content l'animal. (note, je sais que la majorité du gibier est malheureusement d'élevage en france)
Mais en attendant armestat, ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que les gens qui balancent une dizaine de .38 dans une cible en carton dans un stand, c'est peut-être pas forcèment des maniaque qui veulent massacrer des gens, ou alors ceux que j'ai rencontrés cachaient vachement bien leur jeu. Alors oui, les armes, c'est à l'origine fait pour tuer, mais étant donné que c'est des objets, et rien que des objets, c'est l'utilisateur qui en décide l'utilisation.
(sinon, c'est quoi cette fascination pour les pénis en érection de tireurs sportifs ?)
Armestat a écrit:Non parceque c'est pas la technique qui les intéresse hein, c'est juste de tenir des machins qu'ils voient dans 24h chrono et qui servent à TUER DES GENS MECS. Ca me dérange pas, moi aussi ca me fascinait quand j'avais 9 ans et je trouvais ca trop underground mais ensuite j'ai découvert l'homosexualité.
Et sinon le tir à l'arc t'en penses quoi? La pêche? Les arts martiaux? Les voitures?
Tir à l'arc ? TIRER DES FLÊCHES SUR DES GENS MECS.
La pèche ? PECHER DES POISSONS AVEC DES HAMECONS MECS.
Les arts martiaux ? TAPER SUR DES GENS AVEC DES POINGS ET DES PIEDS MECS.
Les voitures ? ROULER SUR DES ROUTES ET POTENTIELLEMENT EXPOSER DES GENS AU DANGER REPRESENTE PAR UN AMAS DE FERRAILES ROULANT A DES VITESSES DANGEREUSES MECS.
La seule activité 100% safe devrait être la masturbation qui le fascine tant, mais dans une chambre capitonnée, des mouchoirs triple couche et des lunettes de protection pour ne pas être éborgné par un tir de foutre trop rapide en direction du visage.
Mhm... okay, ça me semble correct. Quoique d'un autre côté il est difficile de dire qu'une arme qui aurait eu 95% de ses pièces changées régulièrement (par de la haute qualité) puisse être considérée comme étant absolument la même arme.
Sinon armestat, t'en penses quoi de ses armes de tarés que sont les nerfs modifiés POUR TIRER DES PROJECTILES EN MOUSSE SUR LES GENS ? Faudrait-il interdire les batteries de plus de 1.5V ?
300 000, 500 000 ? J'aurais tendance à te croire (ô grand expert en second), mais c'est tellement énorme qu'il me faut une source.
Parce que je vois mal un cadre tenir autant. 100 000, d'accord, mais au bout d'un moment, le retour répété de la culasse va avoir raison des rails, et je pense pas qu'il soit possible de changer juste les rails sur un cadre en une seule pièce.
Da gunloon from wikipedia a écrit:Ahaha le m1911 increvable.
Durée de service d'un m1911 : 15 000 cartouches
Durée de service d'un beretta m9 : 35 000 cartouches
Durée de service d'un glock 17 : estimé au dessus de 100 000Faux et archi faux toutes les ames militaires passent à "l'inspection de refonte" tous les 10 000 coups (où l'on change en général au minimum les canons), la différence c'est qu'effectivement au bout de 35 000 max (et en général bien avant) on JETTE les Berettas parce que tout est pourri (comme les m4 d'ailleurs à peu près la même espérance de vie).
Le plus drôle c'est que t'as pu tester toi même ce que c'était un beretta de 10 000 coups mais t'es tellement un fanboy que non une arme qui s'enraille toute les deux cartouches c'est trop de la balle.
À l'inverse y a des 1911 toujours en service depuis au moins 1945, on leur a bien évidemment changé des pièces mais c'est jamais venu à l'idée d'en JETTER.
Des m1911 encore en service ? Je pense qu'au modèles utilisés par le MEU-SOC, et encore, ça a été des commandes ultra spéciales, et qui leur ont couté bonbon.
Et puis non, je suis pas fanboy du beretta, c'est juste que je l'avais mieux en main que les deux autres 9mm. Mais de là à me dire fanboy, là non. De même, même si vous avez l'impression surement erronée que je n'aime pas les m1911, je trouve que c'est une arme absolument fun et plaisante. Après, en dehors du stand, je ne sais pas si c'est la meilleure arme de tous les temps, et c'est ouvert à débat.
(A propos des Nerfs, ça marche comment ces trucs là, c'est à batterie ?)
En linguistique, cette année, on a vu les oriines du québequois. C'est en fait assez sympa.
Allez reblochon, parle nous encore plus de ta terre d'adoption.
Ahaha le m1911 increvable.
Durée de service d'un m1911 : 15 000 cartouches
Durée de service d'un beretta m9 : 35 000 cartouches
Durée de service d'un glock 17 : estimé au dessus de 100 000
Mais j'ai vraiment du mal à comprendre sur quoi tu essaye de me troller. Sois plus explicite. T'essayes de me dire que le 9mm c'est pour les filles, puis après c'est juste une préférence basée sur des mythes colportés par le cinéma et des mags de flingues, puis après qu'il y a plein d'armes (comme par hasard allemande WW2, mais bon, je relève même pas) en 9mm qui sont excellente.
Mais c'est quoi ce plan ? Pourquoi je discute avec toi en fait ? Rah putain tu m'as encore eu espèce de vieil enculé.
Ahaha, le custom de Nerf, ça te va bien, avec ton humour en mousse.
J'ai pas compris comment tu pouvais mettre du .357 et du .38 dans le même revolver ? Malgré leur nom c'est le même calibre ?
D'un point de vue diamètre, c'est la même taille, mais la cartouche du .357 est plus longue (car conçue pour contenir plus de poudre) que celle du .38; ce qui fait qu'il est possible d'utiliser du .38 dans un .357, mais pas possible de mettre une .357 dans un .38 (sauf si condition spéciales, mais bon, faut chercher). Le .357 a été dévelopé, si mes souvenirs sont bons, comme un "super .38" pour être utilisé par les highway patrolmen americains, qui affrontaient dans les années 20 et 30 de plus en plus de bandits qui "blindaient" leur véhicules.
Sinon reblo, je savais que t'étais vieux et con, mais pour dire que le 9mm, le .38 et le .357 c'est de la daube parce que c'est 2.5 millimètres plus fin que le .45/.44, c'est quand même du lourd. Et puis si tu veux faire dans l'excessif absolu et prétentieux, faut aller carrèment pécher du côté du pfeiffer zeliska en .600NE :
A côté, le .45 ça fait fillette.
J'avais entendu la blague d'un autre type, et l'autre enculé ne m'avais pas dis que c'était de gainsbourg. Au temp pour moi.
(ça y est, ce thread est ruiné).
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,673 secondes, 11 requêtes exécutées