951

(1 523 réponses, dans La une)

C'est triste, tu vas nous manquer. Il va falloir faire un mausolée virtuel.

952

(1 609 réponses, dans Jeux)

T'aurai pu faire un effort il est pliable vite fait ès que tu choppe le mutant.

953

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

L'uploadeuse à l'air rigolote !url! , le prototype de la maman ricaine protestante républicaine, fan de JC et de la passion du christ,certainement opposé à la vente d'arme mais qui trouve sa cool que son fils de 7 ans simule la prise de coke et le meurtre à un spectacle de l'école.

JulienGW1 a écrit:

La police de proximité, c'était le dernier lien à peu prés tangible entre une population totalement à l'abandon et la société française.
Évidement, un brin d'humanité et d'écoute, ca doit pas figurer sur tes stats excel du ministère de l'intérieur.

Faut vraiment n'avoir vu les quartiers sensibles qu'à travers un écran de tv pour prétendre que la police de proximité n'apportait rien.

Ca plus le retrait des financement pour associations/planning familiale, ect... ca donne une zone hardcore 100% made in ump.

Faux, il reste toujours la CAF, les allocations parents isolés, indemnité isolée, l'association franco-marocaine financée par la mairie du coin.

955

(22 385 réponses, dans Liens à la con)

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xcpgem[/swf]

TroyMcLure a écrit:
Dj! a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui se sont fait salement démonter aux Terreaux à Lyon (pour un Velov...). Ils appellent les keufs direct, première question : "c'était des auvergnats ?". Déja, non, et ensuite si c'en avait été, à quoi aurait servi l'info ?

Peut être pour les identifier histoire de les rattraper ?

Ah bah avec ce genre d'infos ils sont sûrs de les coincer... Des auvergnats sur les Terreaux, un samedi soir, genre de truc que tu repères sans probleme. J'imagine bien l'appel : "Recherche groupe d'auvergnats, ils portent des chaussures et des vêtements de sport"

Je connais pas le coin, mais ca fait partie des questions de base qui vont permettre de déterminer un profil sommaire: sexe, couleur, nombre de personnes habits. Sinon je connais pas Terreaux, c'est la grosse zone ?

TroyMcLure a écrit:

Tiens j'ai des potes qui se sont fait salement démonter aux Terreaux à Lyon (pour un Velov...). Ils appellent les keufs direct, première question : "c'était des auvergnats ?". Déja, non, et ensuite si c'en avait été, à quoi aurait servi l'info ?

Peut être pour les identifier histoire de les rattraper ?

aliocha a écrit:
Dj! a écrit:

Hum, fausse ? J'ai du mal à voir en quoi la phrase est fausse, en dehors d'opposition idéologique c'est une réalité confirmée à plusieurs reprise notamment par l'mange merde d'avocat général cité plushaut, maitre eolas. Le ressenti de chacun c'est en quelque sorte la cerise sur le sunday.

Non, maître Éolas disait le contraire de Bilger. C'est marrant, mais d'un côté on a un mec de droite, de l'autre un mec de gauche, qui ont la même expérience de terrain, et qui disent le contraire. Difficile de choisir là-dedans, il va falloir faire des chiffres.es.

Vraiment ?

Bilger a écrit:

Tous les noirs et tous les auvergnats ne sont pas des trafiquants mais beaucoup de ceux-ci sont noirs et auvergnats. Je précise car rien dans ce domaine n'est inutile : qu'il y ait aussi des "trafiquants" ni noirs ni auvergnats est une évidence et ne me rend pas plus complaisant à leur égard. Il n'est point besoin d'aller chercher des consolations dans les statistiques officielles dont la finalité presque exclusive est de masquer ce qui crève les yeux et l'esprit si on accepte de regarder.

Eolas a écrit:

Et je confirme que pour les audiences de “service général”, vols, violences et petit trafic de stupéfiant, les prévenus ont des noms qui évoquent les sommets de l’Atlas, l’immensité du Sahara ou les grands fleuves serpentant dans d’impénétrables forêts. Curieusement, c’est nettement moins le cas aux audiences économiques et financières ; il n’y avait qu’un auvergnat dans l’affaire Clearstream, et ce n’était même pas un maghrébin, mais ce doit être une décimale flottante qui fausse les statistiques.

Eolas a écrit:

Mais il demeure ce fait : en région parisienne et dans les grandes villes, la population noire et maghrébine se taille la part du lion dans le box des prévenus, avec les gitans pour les juridictions du sud de la France.

Zemmour a écrit:

les français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et auvergnats. C'est un fait

Hum, fausse ? J'ai du mal à voir en quoi la phrase est fausse, en dehors d'opposition idéologique c'est une réalité confirmée à plusieurs reprise notamment par l'mange merde d'avocat général cité plushaut, maitre eolas. Le ressenti de chacun c'est en quelque sorte la cerise sur le sunday.

Je sais qu'en ce moment sont expérimentés les CV anonymes dans quelques départements avec des entreprises partenaires.

Évidemment que ceux que l'on appelle "jeune" ont perdu toute confiance envers la police : Elle fait rien que les arrêter. Il faut savoir qu'aujourd'hui, l'on appelle jeune, uniquement celui qui est délinquant, il peut avoir de 10 à 30 ans, il reste un jeune. Un adulte en devenir certainement brimé par la société, stérotype dans lequel tombe Éolas.

Ce qui est marrant avec la délinquance juvénile, c'est que dès lors que l'on indique que l'on a constaté que celle ci a beaucoup augmenté avec notamment le développement des bandes, y a toujours une bonne âme charitable pour citer les apaches ou la couverture d'un journal du début du XX°, ainsi, estomaqué par la culture historique que l'on se prend dans la gueule, on n'a plus qu'a se taire et admettre que ... la délinquance juvénile a toujours existé, autant dire la délinquance tout court.
Le cours d'histoire était il nécessaire pour rappeler que depuis que le monde est monde, des gens ont toujours fait du mal aux autres ?
Ce qui importe, c'est l'évolution de la délinquance, or sa mesure est difficile, cependant les chiffres de l'INSEE permettent de voir une nette tendance à la hausse depuis les 30n dernières années (!url!).

Sinon, certes au XIX il était peut être hasardeux de se promener de nuit sans arme, était ce accepté avec résignation à l'époque ? Est-ce plus acceptable aujourd'hui au XXI ° siècle?

963

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Ces trucages sont excellents, y a le matériel pour faire un trip dystopie à la watchmen avec.

Nom inconnu pour moi également, par contre the letter est réellement un classique du rock, classé par Rolling stones magazine dans les "500 Greatest Songs of All Time". Impossible de ne jamais l'avoir entendu.

De mon point de vue, si on peut repprocher beaucoup de choses à Eric Zemmour, la justice ne peut, sans être hypocrite, lui repprocher de ne pas apporter de preuve à ces propos quand c'est la loi elle même qui empêche l'établissement de toute preuve.
C'est le point fort de la connerie de ces lois démagogiques faite pour plaire à telle ou telle communauté: poser des tabous, des non dits qui vont transformer des débats à la con en problème de société. Tout ca parcequ'une élite bienveillante s'est un jour dit que le bon peuple était trop con pour se faire un avis soi même.

966

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Laurent est un troll, Eva Ka est un troll bien meilleur.

En ce moment pour être à la mode il faut défendre ou pourfendre Zemmour ? Vaut il mieux en appeler à Voltaire et défendre la liberté d'expression ou au contraire, pleuré sur l'affront fait à l'amour éternel de la France multicolore et multiculturaliste, puisse t-elle régner mille ans ?

968

(205 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Y a des nouvelles comme ca qui mettent de bonne humeur: jamais one croisera Devilliers ou Fillon au Hell fest !

969

(1 017 réponses, dans Culture & médias)

Et les photos des participants sont vraiment merdiques.

970

(123 réponses, dans Ask Hohun !)

http://imagik.fr/uploads/211304
Je n'ose imaginer ...

971

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est simplement un élément supplémentaire pour reconnaitre le bar.
Ajout : Ou du racisme ordinaire, va savoir.

972

(11 786 réponses, dans La déconne)

Je sais pas exactement, je n'y suis jamais allé qu'ivre et de nuit, me souviens juste que c'est sur une place un peu merdique et que c'est plein de videurs blacks à la con.

973

(11 786 réponses, dans La déconne)

Sur montpellier c'est le bar avec un nom du genre l'australien qui fait ces prix la le lundi.

974

(11 786 réponses, dans La déconne)

Mec, 1€ le demi tous les lundis soir. Pour la dope c'est vrai qu'en règle général le sud est pas mal fournit mais après c'est une histoire de fournisseur et de réseau : celle que tu choppe en bas d'une barre HLM sera universellement merdique. En pratique, la weed la plus puissante que j'ai chopé s'était à Paris depuis Amsterdam et pas dans le sud.

975

(11 786 réponses, dans La déconne)

C'est à ce moment là qu'il faut parler de Germania, n'est ce pas un magnifique projet d'architecture Germano néo-paien? Autre exemple d'urbanisme réussit : Montpellier. Une ville de merde y a 20 ans et où on peut se bourrer la gueule pour pas cher aujourd'hui en niquant des étrangères.