Quel mégalo, il a une immatriculation avec ses initiales.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Quel mégalo, il a une immatriculation avec ses initiales.
Leur chaîne est démente.
Quelqu'un a regardé GIRI/HAJI ?
c'est fait par les producteurs de Tchernobyl
C'est TOP !
L'oseille-épinard pousse gratos comme mauvaise herbe. Pourquoi se priver?
![]()
![]()
Parceque l'oseille c'est le mal, il corrompt tout.
De mon côté c'est subzéro, la menthe la plus forte du marché parceque je suis pas un pédé.
Je viens de relancer X3 AP.
D'artisan qu'il convient de ne jamais prendre pour un con, contrairement aux professions libérales, je le rappelle.
stupid a écrit:Oh ben je crois qu'il se met KO tout seul en pensant pouvoir prédire ce que cette monnaie rigolote va donner d'ici 2-3 ans
Kane a écrit:On verra qui a raison, hein.
Relis un peu, je dis pas que ça va monter à ce niveau, je dis que le cours est imprévisible sur du long-terme et donc que c'est une possibilité.
Ha mais en fait t'es juste con, non? Tu fais un conseil d'achat à un membre du forum sur la "possibilité" que ça monte à 10k. Évidemment que c'est possible, juste très peu probable.
Et je te rappelle que légalement tu es obligé de déclarer ta position pour chaque conseil que tu donnes. Perso j'ai 0 bitcoin. Et toi ten a combien et à quel PRU?
Vu le nombre qu'on est sur le forum et la notoriété assez faible de Stupid (no offense), je doute que l'AMF en ait quelque chose à foutre qu'il déclare sa position.
Putain le mec assure grave au drone.
whenever, j'ai rien d'autre à foutre.
Le retour de Napalm d'entre mort a remis un peu d'ordre dans cette pétaudière qu'était devenu ce forum des internets.
Quelqu'un a déjà regardé la S3 de Westworld?
En général ils n'enlèvent les barreaux des fenêtres que juste avant l'évasion.
Tu dis cela car ta nounou ukrainienne que tu ne déclarais pas vient de t'annoncer qu'elle rentrait au pays pour s'occuper de ses vieux parents.
pornhub premium gratos pour les ritals (et les VPN) : https://www.journaldugeek.com/2020/03/1 … ce=twitter
J'ajoute que j'aimerais bien comprendre pourquoi la sous-traitance explose.
La dernière, oublie.
Tu comprends bien que je ne peux rien te dire...
N'oublies pas de manger 5 fruits et légumes par jour surtout, et de bien prendre tes placebos bleus.
Pourquoi? tu avais un semi-marathon à courir?
Vas te faire enculer Yoother, la gelée c'est bon !
Et Paulo tu es mon idole culinaire !
L'honneur du cinéma français en récompensant ce violeur de Roman Polanski alors que le ministre, les internautes outrés et Adele Haenel lui avaient demandé de respecter la douleur des victimes.
Je vous chie à la raie :
Ca me fait un peu chier de voir mes impôts que je paie aux BVI être dilapidés par ce guignol :
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,664 secondes, 22 requêtes exécutées