Chavez a écrit:ou un gars marche au ralenti sans regarder l'explosion qu'on voit derrière lui.
Quelqu'un a le courage de nous lister TOUS les films avec cette scene ?
Hot fuzz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Dj!
Chavez a écrit:ou un gars marche au ralenti sans regarder l'explosion qu'on voit derrière lui.
Quelqu'un a le courage de nous lister TOUS les films avec cette scene ?
Hot fuzz.
Ouai, moi je dis fuck au système et aux conventions sociales, j'écris rien que comme je veux !
Mec, tu la viole pas: c'est ta femme ! C'est un cliché raciste là, fais attention.
Je suis d'accord avec toi dragunov, mais j'irai plus loin dans l'idée, je pense que si les grosses compagnies font ça, c'est par amour de l'argent et du pagnon (y a qu'a voir les relations de Sarko avec les potes canadiens de Reblo) mais avant tout parcequ'elles sont composées de pancakes.
Bah concernant les islamistes y a surtout des permissions: genre taper sa femme, en avoir plusieurs, coucher avec une 8 ans. Chez les chrétiens c'est moins joyeux (à part peut être les mormons).
J'ai du mal à y croire, tu pense pas que si ce genre d'engins existaient on en aurait vu en action après la seconde guerre ?
Exact, mais mon erreur m'a fait cependant fait découvrir le projet de constitution de 194 qui date de Pétain !url! du lulz en perspective avec un droit à la dignité inscrit en son article premier.
Seul le retour au pouvoir d'un roi chrétien peut rétablir l'ordre naturelle d'une France unit dans la foi. Et il y a du boulot pour détruire l'oeuvre de la destructrice et génocidaire république.
Pas impossible, un référendum qui modifierait les points de la constitution sur lesquels s'est appuyé le conseil constitutionnel pour censurer son projet de loi bidon.
Mais à mon avis il le fera pas car il y a neuf chance sur dix que sa tourne en référendum pour ou contre Sarko, et avec sa popularité actuelle, qu'il se prenne un gros non dans sa gueule ce qui un an avant les présidentielles sentirait du fion.
Abrogé les références au principe d'égalité et de non discrimination dans la constitution ? Réviser la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et le préambule de 44 ? Hum ca commence à faire lourd la partie de pêche aux voix du FN.
Je me lasse jamais de la dernière.
A noter que bare code scanner marche pas sur le tatoo et les appareils qui sont dotés d'une caméra à la mise au point douteuse.
Hum, c'est une révélation qui me briserait sans aucun doute, moi qui ai vu un de mes frères mourir sous les roues de la voiture d'un dealer, petite frappe du quariter encore mineur donc relachée rapidement. Moi qui a du supporter les pleurs d'une amie, violée en réunion, lors de son IVG. Qu'ai je à faire de votre jugement, les coups de couteau qu'un ami et moi même avons recu en intervenant pour sauver une mère de famille d'une bande de racaille m'ont fait bien plus mal.
Je ne voulais pas parler de mon expérience personnelle de l'insécurité, vous m'y avez pousser. Quelle différence cela fait de toute facon, ca crédibilise mon propos ? J'aurai très bien pu avoir tout inventé !
Très bien, la délinquance n'existe pas, l'immigration ne pose pas de problème. Pourtant quand tu désigne les délinquants, tu les dépeint noirs et auvergnats. Les problèmes que tu feins de ne pas voir dans notre société t'ont pourtant construit une mythologie raciste.
Mais ne t'inquiète pas quand le chomage aura baissé tout ira mieux, tu ne sera plus raciste et tu n'aura plus à supporter tes propres contradictions.
Ou vous avez vu que j'étais favorable à l'interdiction de la burqua ?
C'est magnifique quand même, dès qu'on sort d'une représentation de la réalité vernie de rose ou du mythe de l'homme sans peur qui tient le regard à une dizaine de mec tous les jours et qui règle ses problèmes à l'ancienne par la baston avant d'aller se jetter une barique de vin, on devient une lopette qui chie dans son froc dès qu'elle voit un auvergnat.
je souhaiterai cepdant remercier tout le monde pour cette leçon de racisme ordinaire qui permettra à chacun d'identifier en tant que tels les emmerdeurs potentiels, méfiez vous, ils sont noirs ou auvergnats. Ou plutot ne vous méfiez pas, il n'y a rien à craindre,les guerriers de l'interweb le disent.
Dois je vraiment perdre mon temps à relever l'hypocrisie de votre discours ?
Selon moi c'est bien plus simple: le parti de bismuth a déçu, et les rats quittent le navire. Ceux qui venaient du FN sont retournés au FN, ou dans leur parti respectif, le restant s'est abstenu.
Parce que si la sécurité et l'immigration étaient si importantes, le droite se porterait bien mieux dans les sondages, tant elle mise sur ces points. L'insécurité touche réellement combien de personnes ? Pas tant que ça. L'inégalité et les difficultés financières ? Beaucoup de monde.
Justement l'un et l'autre vont bien souvent ensemble, ceux qui rencontre le plus de difficultés financière sont les plus confrontés aux problèmes de délinquance. Mais la délinquance déclarée n'est qu'une expression d'un phénomène plus large de développement des "incivilités" (on y met le caillassage de bus et les insultes dedans ?) qui elles touchent beaucoup de monde.
Le FN ne progresse pas, qu'on te dit !
Tu veux dire depuis les européennes, les législatives et les présidentielles ou était annoncéz la mort du FN ? Je suis cependant de mauvaise foi, c'est vrai, le FN ne progresse pas au regard des élections régionales précédentes.
La gauche a bien explosé la droite malgré ses blessures internes.
Le FN est revenu à son niveau d'antan (avant le que la droite de bismuth en englobe une partie), pas une augmentation donc.
Justement, avec le bilan de Paul Bismuth en terme de Sécurité et d'emploi et en admettant que la volonté de voir baisser le chômage soit la priorité des français, devant celui de ne pas être poignardé en sortant de chez soi, le Front national n'aurait jamais du reprendre sa progression. N'est ce pas le seul parti à avoir construit uniquement sa campagne sur le rejet de l'immigration, islamisation et délinquance et en éludant la plupart des questions économiques ?
Pourtant le voila présent au second tour des régionales, d'une manière non marginale et surtout en mesure de faire pencher la balance de la droite, du moins si l'idée d'une alliance large de la droite, à l'image celle ayant eu lieu à gauche, progressait.
Voila donc un parti qui se contrefout d'apporter des réponses crédibles au chomâge mais qui progresse. Vous êtes sur que la lutte pour la sécurité n'est pas une priorité de l'électorat ?
Hein ?
Tu sous-entends quoi, là ? Que la burqas menace la sécurité de la France ? Que bismuth est le dernier rempart contre l'anarchie ?
Oula doucement Kane, bismuth est un guignol brasseur de vent qui, comble de l'ironie à trouver lui même un pantin dans le phénomène des burquas. Cependant, il a réussit sa campagne de 2007 en ne méprisant pas l'aspiration des électeurs à la sécurité et s'est fait élire là dessus. Je dis juste que ce n'est pas parceque sa politique a démontré son inefficacité qu'il faut repartir sur les postulats traditionnels de l'analyse de la délinquance en termes purement économique.
Dire aux électeurs que ce qui compte c'est lutter contre le chomâge car en le faisant baisser, mécaniquement chutera la délinquance c'est oublier les leçons de 2002, 2007 et surtout, àmon humble avis, faux.
Bah justement, ce qui est exaspérant, c'est l'inefficacité de ce qui est présenté comme des mesures de lutte contre la délinquance, pas la lutte en elle même. Concernant Jean Jean, tu pense que si l'état est incapable d'assurer sa sécurité il pourra lui permettre de récupérer sa femme ou un boulot ? Il est vrai que c'est dans les pays des guerre civile que l'on rencontre le plus de mariages heureux et de prospérité .
Vraiment ? C'est donc étonnant que les partis de gauche n'aient pas tout défoncé aux dernières élections au lieu de ça on a vu une augmention du vote FN et son maintien dans un grand nombre de région, sans compter compter les groupuscules genre Bloc identitaire. La sécurité est un besoin primaire de l'être humain alors que travailler ...., tant qu'on a manger ...
Sa loi est anticonstitutionnelle a priori et in envisageable dans les faits.
C'est pas moi qui le dit c'est les syndicats de police .
Encore une fois, il s'agit d'une pure incantation politique sans réel fondement. Je le répète un avis du CE n'est pas un avis du CC et il existe 1000 façons pour contourner les problèmes que pourrait poser une formulation trop "discriminante".
Après j'ai aucune idée de l'applicabilité d'une telle loi, de toute façon, les gens n'ont pas élu Sarko pour que la loi soit appliqué, on attend toujours que les flics et gendarmeries fassent leur travail chez les weshs, dans les métros, rues, écoles et quartiers sensibles.
Sur la base d'une loi anti-burka inconstitutionnelle, et d'une amende que Me Eolas conteste en une ligne.
C'est uniquement un avis du CE et pas une décision du conseil constitutionnel. D'ailleurs si quelqu'un a mis la main sur cet avis je serai bien content de le lire, un intervenant lambda dans une émission affirmait que la réponse du CE n'était pas sans ouverture ni conseil pour permettre malgré tout une loi de prohibition.
Je pense que tu refuse de le lire car il est pancake, c'est de toute façon une grande tradition dans la justice française.
"Tous les jours, il y aura des actions de police contre les trafics et les trafiquants. Vos lignes de bus seront sécurisées" et "il y aura dans chaque bus une liaison directe avec la police, de façon à pouvoir localiser le bus pour ne pas perdre de temps", a-t-il détaillé. "Vous avez décidé d'exercer votre droit de retrait, je peux le comprendre", a déclaré le chef de l'Etat aux chauffeurs dont les bus avaient été attaqués.
ON aurait pas ce genre de problème (malentendu sur l'aĝe) si la prostitution se faisait dans un cadre un légal.
Et puis, elle a un copain, laisse la se démerder, pleurer, hurler, désespérer ---> réconforte la.
Lol, tu as déja vu la vidéo avec le singe qui se sent le doigt du cul et que tellement que ca sent pas bon, il tombe?
Le Vrai Asile » Messages de Dj!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,216 secondes, 30 requêtes exécutées