Bon alors moi je me suis pris 18 minutes pour empire et Smash Up. J'essayerais de vous en parler avant la Saint Glinglin.

Kayson a écrit:

Bon J'avais écris deux longues critiques mais ça a disparu dans l'implosion éclair. Du coup je la fait courte. Voilà deux excellent jeux à essayer :

Captain Sonar.

http://i.imgur.com/ReTB1It.png.

Une bataille navale en temps réel par équipe.

http://i.imgur.com/rSVE8oN.jpg.

L'objectif, trouver et défoncer le sous-marin de l'autre équipe. Chaque membre de l'équipe a un rôle (capitaine, ingénieur...) et tous doivent communiquer pour bien avancer. Évidemment tout le monde parle en même temps et c'est un joyeux bordel.

Parties courtes et tendues

6 torpilles / 5 contre-balises

Je l'ai vu en démo. Il a l'air sympa, par contre faut impérativement être 8.

903

(463 réponses, dans Questions / Réponses)

Bidule a écrit:

http://www.20minutes.fr/high-tech/19379 … ns-twitter

je le recolle là. Entre la tristesse de la situation des momes et la colère de l'instrumentalisation de ces derniers à des fins de propagande rebello-jihadiste... mon coeur balance.
En tout cas ce que les opposants musulmans radicaux ont en commun (chiites, sunnites, etc..) c'est qu'ils ont bien compris que les mômes étaient une arme de destruction massive de communication de guerre.
summon reblozi
Y a qu'à voir ce qu'ont fait les palestiniens du Hamas à ce sujet, c'est édifiant. A en croire leur com', les israeliens bombarde EXCLUSIVEMENT des mômes. Bien joué.
Bon ben en fait en syrie c'est pareil. Les salauds islamistes tuent des enfants et les salauds de russes et pro assad pareil. Et l'EI ils égorgent des moutons orange. Sérieux, c'est la fin de l'humanité là bas.

Vladimir se tue à jouer au gentil chez eux et c'est comme ça qu'on le remercie ? Quels ingrats ces gosses.

NiarkNiark a écrit:

Bonsoir les amis de l'internette,
Suite au déménagement de ma mère, je matte un peu les débits dispo sur le patelin où elle va habiter. Première nouvelle, elle a droit à du Vdsl. Je savais même pas que ça existait. C'est quoi ? Une évolution normale de l'adsl ? Bref, Voici les caracs de la ligne selon Degrouptest :

central téléphonique : POMEROLS
longueur de ligne :272 mètres
affaiblissement théorique :  4.08dB
état de la ligne :  INACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.93 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 93.9 Mbps

ça donne quoi, ça ? Ça me semble bon mais je sais pas vraiment. Degrouptest me dit aussi que chez Orange elle aura accès à la TV HD. C'est le cas ? Autre chose, j'aimerai la faire passer de Free et son service client en bois à Orange et sa box en carton. Comment ça se passe ? Es-ce que Orange s'occupe de la résiliation (Ça se fait encore ça ?) à ma place ?


Passons au second problème :

Elle est abonnée à ces fdp de canalsat.
Elle paye 60 boules pour canal + et un paquet de chaines qu'elle ne regarde jamais. Il faut que cela cesse. Je me suis dis que le déménagement était l'occasion de résilier et faire des économies. C'était sans compter sur la fil de puterie chez cette boite de cons. La résiliation sans frais ne peut se faire au plus tard qu'un mois avant la date anniversaire, pour nous en juin. C'est niqué pour cette année et ça veut dire que si je résilie en octobre, ces fdp vont continuer à la prélever jusqu'en juin prochain. Pire, ils ont une liste de motifs LEGITIMES de résiliation et demandent des JUSTIFICATIFS pour le prouver. Par exemple si tu choisis le motif "je déménage à l'étranger" :

"En cas de départ à l'étranger, votre demande de résiliation doit être accompagnée d'un justificatif de domicile (quittance, facture) ou d'un ordre de mutation."

Un truc pareil, je ne comprend même pas que ça puisse encore exister. Bon, on fait comment pour ne pas se faire enculer a sec par ces putains de crapules ?

Merci, les bisous.


A t elle de la cataracte ? Si elle ne peut plus y voir ça devrait fournir un motif.

Kek a écrit:

Tiny Epic Kingdom + Heroes' Call

Tiny Epic Galaxy

Y'en a un mieux fignolé que l'autre ? Pas de lancés de dés dans le Kingdom ?

906

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

stuffed spectrum a écrit:

saw here.
https://www.youtube.com/watch?v=48rC6heyqk0

Vraisemblablement, la S3 parlera du cartel de Cali.
https://www.youtube.com/watch?v=_iFJQ14qxxQ

Ha ha la ressemblance d'enculé, j'apprécie.
Bon, c'est bien Narcos ? Moi j'ai vu Infiltrators au ciné parce-qu'il y avait le prof de chimie dedans.

907

(338 réponses, dans Informatique)

Ca tombe bien, moi qui me demandais si j'allais faire un VLAN j'ai déjà la réponse.

SPOILER Voir
Et les autres utilisateurs vont devoir se contenter de faire un FLAN.

908

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

rodo a écrit:

Non je l'affirme car c'est ce que mon caviste me dit. Maintenant je ne fais pas la route de Reims a Cannes dans le camion avec mon  thermometre. Mais je constate que le vin que je paye cher chez lui a un gout que j’apprécie, tandis que le même vin que je paye un peu moins cher dans les grandes surfaces a parfois un gout plus proche de celui de la villageoise.

Donc pour le vin, je suis convaincu que payer plus cher et passer par un specialiste est amplement justifié. Ma question est de savoir si cela est aussi vrai pour les spiritueux. Un wiskey se conserve a priori plus facilement, il craint moins les changements thermiques, mais est-ce que ca vaut le coup d'acheter une bouteille d'Inde si au final le manque de soin dans le stockage et le transport le transforme en antigel?

Pour le vin je confirme par ce que m'a toujours raconté mon daron, à savoir qu'en supermarché il ne retrouve pas le même goût que chez le producteur. Mais pour les vins hein. Je serai surpris que les alcools forts soient si sujets aux conditions de transport et de stockage.

rodo a écrit:

Merci pour ta reponse Antipathique. Mon intervention n'avait pour but que de mieux decouvrir le monde des alcools forts. Je ne suis pas un habitué, et donc garder mes bouteilles sous l'evier de la cuisine semble rester un lieu adéquat.

Hui alors dans ces conditions tu pourras facilement confondre le Glenfarclas 200° et le débouche évier.  *wink*

909

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bidule a écrit:

Bon alors chez cédiscounteu j'ai commandé au père noël de la rentrée
Amrut cask strenght
Du whisky indien aux bonnes eaux usées du Gange. En brut de fût parce que je suis un alcoolique un connaisseur.
http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/1/8/1/700x700/amrutcask618/rw/amrut-cask-strength-61-8deg-whisky-indien.jpg
Glenfarclas 105 1L
à 48 Euros, c'est un très bon rapport q/p. J'en avais parlé dans le filidoine, c'est du bon. Fort, costaud, pas pour les pédales gentilshommes qui bouffent sans gluten.
http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/1/l/1/700x700/glenfa1051l/rw/glenfarclas-105-60deg-1-litre.jpg


http://bestanimations.com/Signs&Shapes/Hazards/warning-red-blinking-sign-animated-gif-1.gif

Oui alors l'expérience cask strength, 'teution hein. A'teution Gérard, fé a'teution.

910

(463 réponses, dans Questions / Réponses)

Kane a écrit:

Hooooo Aliocha... outre les bombardement il est prouvé qu'Israel a soigné des combattants islamiques.  Tu vas me dire que c'était de l'humanitaire ?

Pour mieux les interroger après ?

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Hey les experts,
Quelqu'un prendrait il le temps de m'expliquer où ça en est en Syrie, parce que avec l'entrée en jeu officielle de la Turquie, je vois plus trop qui est avec qui , contre qui, etc.
J'ai l'impression que les USA soutiennent des groupes qui se tirent dessus, bref je suis un peu perdu.
Je fais donc appel aux experts de ce site pour m'éclairer (et en éclairer certains je suppose) sur la situation.
Merci

La réponse est bien entendu de se préoccuper de choses un peu plus importantes qu'un pays de cons qui s'autogénocide avec l'aide d'autres pays de cons, comme par exemple la musique lyrique, la géopolitique chinoise ou encore le développé-couché après 40 ans.


Tut tut, peut être qu'un jour ce dernier sera remplacé par le relevé turc à l'aide de kettle bells. S'il te plaît.

911

(8 064 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:

Concept intéressant le dlc pour jeu en early access...

Ha ha clairement. Les gros fils.

912

(8 064 réponses, dans Jeux)

J'imagine, hélas.

913

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Chavez a écrit:

Un matelas. Tu dors par terre?

Purée comme ça m'a fait chier les histoires de matelas et de sommier quand j'en ai changé. M'enfin se réveiller chaque jour avec une douleur d'enculé dans les lombaires ça te pousse à avoir envie de trouver une solution.

PS : ça coute super cher ces merdes


LeChat a écrit:
Loner a écrit:

Hmm ça semble cool. C'est plus pensé pour le solo, genre minecraft + exploration ? L'idée me plait bien.

Pas cher !

Merci LeChat. Finalement j'ai craqué et je l'ai acheté avant le WE sur G2A pour 11.62 €. C'est ok aussi comme prix.
Pas eu le temps de l'essayer !

914

(8 064 réponses, dans Jeux)

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il voulait sans doute parler des gens qui font du neuromarketing.

Ah ouais? J'ai plus pensé qu'il parlait de gens qui tentent d'appliquer divers sciences cognitives aux JV, que ce soit pour l'intelligence artificielle ou la compréhension plus poussé de ce qui pousse le joueur à faire tel ou tel truc etc.
Bref des gens qui vont dégager direct quand bolloré va nous bouffer.

Voilà.

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je te crois sur parole.

Merci de ta confiance.

C'est intéressant, je n'étais pas sur que l'industrie vidéoludique ait commencé à s'y intéresser. Bon bah c'est cool. Et puis de toutes façon faut pas s'affoler ça restera des jeux UBI : toutes les bonnes idées vantées dans les vidéos de présentation partiront en fumée lors de la final release ^^

915

(338 réponses, dans Informatique)

Je rencontre beaucoup moins ce problème depuis que je ne déplace plus mon disque dur chez les copains. Vive Internet et les clefs USB.

916

(496 réponses, dans Cuisine)

Bon bah Glenfarclas 105 : ui alors pas cher les 47 € pour un truc fumé à 60° mais enfin comment dire, 60°. La modeste dose que je me suis servi pour goûter m'a calmé direct. Je réessaierai un jour de calme.

917

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Joli coussin.

918

(338 réponses, dans Informatique)

Non le webmail Yahoo fait le job mais il rame un peu et n'est pas l'idéal pour retrouver en vitesse des vieux courriers quand on a une connexion pourrave.
Bon me faut un volontaire pour tester les apps proposées par Stuffed.

@zlu : ah oui je vois, l'interface old school pour permettre au geek qui sommeille en nous d'avoir le contrôle sur tout

919

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hmm ça semble cool. C'est plus pensé pour le solo, genre minecraft + exploration ? L'idée me plait bien.

920

(8 064 réponses, dans Jeux)

Tiens au fait y'a-t-il des cogniticiens chez Ubi ?

921

(338 réponses, dans Informatique)

Tiens, j'hésitais à installer un client mail justement. J'avais entendu du bien de Thunderbird. En quoi ne (te) plait-il pas ?

922

(68 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:

Bon au moins Stany pour 5€ t'en as eu pour ton argent...

Pour le prix d'une bière tu as pu te prendre pour un singe en hiver.


ps : d'après le dépliant Mamouthien cette merde a l'air de rester très longtemps dans l'organisme (2-42 H ?). Ca doit aller beaucoup mieux aujourd'hui n'est-ce pas.

923

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

LeChat a écrit:

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/383120/header.jpg
(promo 10€ sur Steam)

Un survival/crafting/open world/early access/... surprise !


Il est vraiment fun ? Refaire la déco de sa maison ça me gave, par contre crafter une moto laser ça peut être cool. Multi ?

924

(8 064 réponses, dans Jeux)

Chavez a écrit:

Et il est possible/probable que les dev croyaient à leurs promesses et aient du couper dans le tas à l'approche de la release date (ça arrive chez les gros donc pour un indé ça doit être encore plus hardcore). Ça n'excuse rien, c'est juste pour dire que c'est pas forcément des machiavel en puissance.

Oui enfin un jour il va falloir oser les qualifier de fils de pute hein. Quand tu développes un Rafale c'est pas pour t'arrêter au stade ULM. Et la logique veut qu'inversement, si t'as prévu un ULM mais que t'aimerais bien mettre des missiles dessus parce-que lol ben t'évites et tu vois ça pour le prochain projet.

925

(8 064 réponses, dans Jeux)

Et il existe sur Android ce jeu d'enculés ?