Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 37 sur 101)
Je ne sais même pas s'il a conscience de ce rejet le Sarko. Parce que les autres présidents j'ai l'impression qu'ils ne provoquaient pas autant de répulsion. Même Mitterrand, la droite ne crachait pas autant dessus.
Alors ouais je sais l'époque a changé et tout et tout...mais je suis sur d'une chose:
Le jour où il tombe Sarko ce sera un torrent de merde qui s'écoulera sur sa gueule.
Quand tu vois comment les mecs qui ont taffé avec lui se retiennent et sortent tout de même des saloperies en "off". Quand tu sais que les dirigeants européens se foutent tous de sa poire en douce...
Quand il ne fera plus peur, on va en bouffer des histoires sur lui.
De toutes les manières que ce soit la droite ou la gauche, ce sera pareil. On le sait tous. La marge de manœuvre est ridicule et ce n'est surement pas le président (quel qu'il soit) qui pourra changer la France.
Hollande va pas sortir la France de l'ornière, il va pas faire baisser le prix du 95 ni sortir les 4 millions d'emplois manquants de son chapeau.
Par contre s'il pouvait éviter de faire le bouffon en représentant son pays comme Sarko le fait en ce moment ce serait déja le Pérou.
Parce que 5 ans de Sarko de plus, c'est pas possible. Tout sauf lui. Nihous, Joly, Coco le singe...m'en balance. Mais pas Sarko.
Sarko il est à fond sur le net. Ils ont mon mail au consulat bosch (comme tous les expat) et les candidats ont le droit d'utiliser ce mail. Le seul message que j'ai reçu pour l'instant c'est celui de Sarko
Pas encore reçu le truc pour le don par contre.
Ce sont des ressentis perso aussi.
Moi au début j'aimais moins que le bouquin papier. J'arrivais pas trop à le prendre en main et ce putain de tactile me faisait plus chier qu'autre chose vu que je tourne les pages avec les boutons.
Puis je me suis habitué, j'ai topé une housse qui fait que le reader tient mieux et je le place de telle manière que je change de page avec le pouce.
J'ai bricolé le tactile avec PRS+ et désactivé le changement de page tactile (j'ai aussi changé la CSS pour virer les marges et testé 2-3 polices de caractères différentes).
En gros je me suis totalement habitué à lire sur cet appareil. Ma mère a un Kindle4 et entre nous les boutons latéraux ne me font pas trop envie....le menu, feeling global de la machine encore moins.
Sur le PRS650 en installant un firmware alternatif (le prs+) tu peux tourner les pages juste en touchant l'écran (et le "swipe" est désactivé du coup).
Après ouais les boutons latéraux du Kindle ont l'air cool...mais si la bidouille existe sur l'ancien Reader Sony, ca doit forcément aussi être le cas sur le nouveau (d'autant plus que ca tourne sur Android).
Le Kindle 4 je ne le conseille pas plus que ca en fait. Trop léger, trop plastoc, menu de merde. C'est pas trop ma came...après les gouts et les couleurs hein
Y'a des jeux tu pleures quand tu vois le FOV de base. De tête je citerai Borderlands.
FOV de chie + arme qui prend le tiers de l'écran...à la fin tu joues en matant uniquement le radar pour savoir d'où viennent les tirs.
A part 2-3 jeux, le FOV n'a jamais été une variable "ouverte" comme peut l'être la résolution de l'écran ou le degré d'aniso. Pourtant c'est un truc ultra important a mes yeux. Ca dépend de la sensibilité du joueur, de la taille de l'écran...logiquement on devrait pouvoir changer cette donnée.
Encore avant ca ne posait pas trop de soucis, le FOV était toujours important (genre 90)...mais là quand on se tape des FOV minables de 50...moi je suis dans l'incapacité totale de jouer dans ces conditions.
Je viens de tester le jeu à l'instant et terminer la première mission tuto.
Bonjour les artefacts et les textures qui poppent dans ta gueule (ATI oui je sais).
Bonjour le FOV d'handicapé (ça devrait être OBLIGATOIRE de pouvoir le changer dans les menus de tous les jeux).
Bonjour la DA de fou furieux (sans déconner, tu restes à mater les décors tellement ça dépote).
Bonjour la touche ID qu'on aime tant (c'est sale, y'a une recherche dans le "gore" que les autres jeux n'ont pas)
Bonjour les armes en mousse, les sons minables (mention spéciale aux ziks qui "sautent" au repeat...), les aides Ingame.
Jusqu’à maintenant j'ai toujours été un peu un fanboy de mister Carmack (le livre sur ID le fait passer pour un génie autiste) mais là il vient de faire son premier faux-pas.
Ça pue le jeu sorti à la va-vite et formaté grand public...ça fait tache pour le père des FPS
Et encore ce n'est que le début, Sarko vient juste d'entrer "officiellement" dans la danse
Ouais le film était tout pourri. Le plus pourri c'était de voir des Space-marines maugréer contre les ordres comme des mercenaires. Je ne suis pas un maitre ès fluff WarHammer mais je les voyais plus comme des semi-machines découpant tout sur le passage. Pas vraiment comme de vulgaires barbouzes qui font la fine-bouche.
Vite vu, vite oublié.
N’empêche on le dit à chaque fois mais le monde de WH40K pourrait faire un putain de film. C'est vraiment un pot-pourri de tous les courants culturels pour nerds. Entre le chaos lorgnant sur Lovecraft, la magie eldar, les aliens et les space-marines fachos...
Un jour peut-être
T'es surtout content parce que tu vis sans avoir perdu 2 mètres de tripes ouais
Mais moi aussi je m'en foutrai royalement de savoir que la cicatrice soit "belle" ou pas.
Dixit des amis vétos:
-"Putain le travail de porcasse"
-"Dis-leur que même nous on ne fait pas aussi pourrave"
-"Tain je t'explique même pas la gueule de mémé si on rapporte son bichon dans cet état "
Ça cicatrise mal avec les agrafes...le seul bénéfice c'est que ça va vite.
mi-figue mi-raison The Artist.
J'ai beaucoup aimé ce retour aux sources. Du muet en 1.33 avec comme scénario la chute des artistes muets à l'arrivée du parlant.
Ce qui est vraiment arrivé à l'époque. Buster Keaton en est l'exemple parfait.
Après je suis plus circonspect sur la prestation de Dujardin. Ok il danse bien mais son jeu est trop "figé". Je sais pas comment dire mais j'ai l'impression de toujours voir les mêmes mimiques depuis ses débuts.
Le plus gros soucis c'est le tempo du film avec un gros gros creux sur la fin quand Dujardin n'arrête pas de se vautrer dans le malheur. Sans déconner on aurait pû virer 30 minutes facile du film sans grandes pertes narratives ou émotives.
Si ce film était sorti au temps du muet il aurait été moyen+. Là forcément tout le monde l'encense.
Oh du muet. Oh Dujardin. Oh so french.
Ce film est bon. Le barouf autour sans doute trop exagéré. A voir quand même, ca reste une ode sympa d'un cinéma qui n'existe plus.
Les RPG Bethesda sont les seuls jeux que j'achète sans réfléchir en version GOTY 1-2 ans après la sortie. Je fais ca depuis Oblivion et quand je vois la gueule du produit "vanilla" je ne regrette pas du tout le temps attendu pour que les mods rattrapent le tout.
Je sais bien que Skyrim est meilleur de base mais même...vraiment pas pressé de l'acheter.
Bah ça se tient.
Qu'ils restent dedans "chez eux" et qu'ils ne sortent pas dehors "chez nous". Encore 10 jours de ces températures et avec ce conseil on règle définitivement le soucis SDF pour quelques années....le temps que le cheptel se reconstitue bien sur.
La vermine ça s'auto-génère malheureusement
Chroniques de Jérusalem de Guy Delisle
Je l'ai feuilleté dans une Fnac pour finir par le lire entièrement comme un pouilleux sur les marches à coté de mangavores boutonneux.Je ne connaissais Guy Delisle que de nom, je savais qu'il faisait des chroniques de vie sur différents pays mais je n'avais jamais rien lu de lui.
Franchement bon. Le fait de ne relater que sa vie quotidienne te donne un apercu de la "vraie" vie là-bas.
Les check-points, les intégristes partout, le fait de marcher sur des pavés bi-millénaires qui ont fait l'histoire, la guerre.
Il a suivi sa femme dans une mission pour MSF et vivait dans un coin auvergnat...son récit et ses impressions sont donc plutot pro-arabes mais il ne vire jamais dans le Jew-bashing.
On sent plutot qu'il s'agace devant les intégristes religieux qui eux ont l'air de pulluler dans ce coin de la terre.
A lire.
C'est un film moyen+ mais sympa quand même. Faut aimer le délire gonzo mais j'avoue que je me suis bien poilé en le matant.
Celui de Fincher.
Les bouquins je me les traine depuis plus d'un an sur ma liseuse sans jamais les avoir ouvert. Le syndrome du "policier que tout le monde lit" et qui ne pousse pas à la curiosité du coup.
Le film lui il est bon. Ça dure une plombe (Fincher quoi) mais on ne voit pas le temps passer, ce qui pour moi est un très bon barème de notation. Rooney Mara joue Lisbeth (la hackeuse psychotique) et elle tabasse aussi.
Musique de NIN (avec un petit clin d'oeil rigolol, un nerd filant du matos porte un t-shirt éponyme du groupe) qui colle parfaitement au ton du film.
Sinon les deux scènes de viols sont putain de crues...entre la fellation qui fait dans la violence psychologique et l'autre qui...bon vous verrez quoi...c'est assez bourrin et finalement peu habituel dans les films ricains.
Un très bon blockbuster.
Demian d'Hermann Hesse
Roman initiatique (spécialité allemande). Emil Sinclair rencontre un certain Demian et cela change le cours de sa vie.
Sympa.
Et encore un bouquin écrit 10 ans avant la seconde guerre mondiale prophétisant sa venue.
Au nombre de bouquins de cette époque parlant de la future guerre...je vais finir par croire que oui aujourd'hui on court droit sur une invasion de zombie....c'est bien LE thème du moment non?
Le pire dans le cas de figure (hautement probable) d'une Lepen au second tour:
La déférlante de conneries qu'on entendra à la téloche/radio/presse papier.
On a tous subit en 2002 (je me souviens encore des messages larmoyants d'Arthur sur la radio).
PITIɧ
Achat compulsif.
Matez "Les nouveaux chiens de garde".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Nouvea … %28film%29
Un film sur la collusion entre les médias et le pouvoir. Bien sur c'est du connu, bien sur c'est complétement à charge et ca tape sur tout le monde de TF1 au Monde...mais c'est vraiment à voir.
On apprend plein de petits trucs comme les présentateurs qui font des "ménages" (venir pour les happening privés d'entreprises) en douce facturés de 10 à 25K€....et puis réinviter ces mêmes entreprises en tant qu'invité dans les émissions pour qu'ils y fassent leur promo.
Que tout ce petit monde se voit et se connait, que ce sont toujours les mêmes experts qui passent en mettant en avant leur titres universitaires alors qu'ils sont tous conseillers dans des boites privés et donc tout sauf neutres.
Un film asile approved. Et rien que voir Alain Minc admiratif devant la plasticité des marchés et leur résilience 2 semaines avant l’effondrement général. Gaule assurée
Disponible dans certaines salles de ciné (48 seulement dans toutes la France je crois), sur le net je ne sais pas...Megaupload peut-être (elle est drole cette blague hein).
Arrêté la téloche en 2006 et depuis ça ne me manque pas du tout. Mais par contre il est vrai qu'on a tellement l'habitude de ce truc en bruit de fond que j'avais une sorte de sentiment de "vide" au début.
Et Malrock a raison aussi, quand il dit que tu n'as pas de télé, la plupart des gens te rangent la case "intello mes couilles" et tu es d'office out sur les discussions Top-Chef et Téléfilm M6. Ce qui est vraiment dommage.
Sinon le seul truc qui me manque un peu ce sont les chaines comme Tv5 ou Arte. Ce sont les seules à filer des documentaires intéressants de temps à autre. Les autres chaines peuvent toutes aller à la benne par contre.
Et ouais le journal d'Arte atomise les journaux de TF1-Fr2 et compagnie.
Mais bon sans téloche y'a toujours la radio, les journaux papier et le net. Au final on peut vivre sans Top-Chef.
Le truc je pense qui fait débrancher la téloche c'est quand on a l'habitude d'aller soi-même faire la pêche aux infos ca devient insupportable de voir à quel point le niveau est faible sur la télé et à quel point c'est dirigiste.
Les infos sur Tf1 c'est quoi? 3 minutes d'infos intéréssantes mal expliquées en vitesse et 27 autres minutes de trucs inutile comme les pipes en écume de mer à trifouillis les oies et la rubriques chien écrasé.
Youpi.
QUE JE COMBATS AVEC DES BAGUETTENT§
Sur France-Inter aujourd'hui. Sarko parle des 4 soldats tués et il dit que les opérations seront arrêtées tant que ce ne sera pas "secure".
J'ai bloqué dessus. Je me suis dit que j'ai mal entendu. 10 minutes après ils repassent le discours. Secure.
Hein dites moi que c'est du français et pas du franglish débile.
Messages trouvés [ 901 à 925 sur 2 515 ]
Généré en 0,526 secondes, 14 requêtes exécutées