Tout le monde s'est donné le mot cette année, y'avais genre 30% de connard et de petit culs en plus ce matin au parc.

8 777

(88 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La vrai planque ce doit être de bosser au consulat français à Oslo.

8 778

(10 634 réponses, dans Liens à la con)

http://i.imgur.com/tHXDKUO.gif


http://webm.host/113fb/vid.webm


http://webm.host/2a609/vid.webm

Partagez vos comptes garmin connect les mecs !

En MP pour les timides.

https://connect.garmin.com/modern/profile/Antipathique

8 780

(88 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Gratulerer med dagen

8 781

(2 327 réponses, dans La déconne)

C'est sans doute un cerf qui a gagné.

Ptain ca fait un mois que j'ai pas couru, c'est la mission dimanche matin s'il pleut pas.

8 783

(6 727 réponses, dans La déconne)

Ça va ça va.

8 784

(16 635 réponses, dans Culture & médias)

Diffuse tes arguments par MP STP.

8 785

(6 727 réponses, dans La déconne)

Dire que d'habitude je me lève dans 40 minutes...

8 786

(6 727 réponses, dans La déconne)

C'est pas dans mes habitudes, mais je crois que je suis bourré. Ces quelques wiskeys ont eu raison de ma volonté alors qu'ils étaient dégueulasses.

8 787

(32 309 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Il est pourtant drastiquement important de faire de belles courbes de perf et analyses fines le soir avant d'aller se coucher.

8 788

(32 309 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Les vrais opérateurs tactiques du trottoir de course d'élite ont une Garmin Foretrex 401 (qui n'est pas fait pour la course mais osef)

8 789

(32 309 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

noway a écrit:

http://cdn0.techly.com.au/wp-content/uploads/2015/04/garmin-vivoactive2-990x500.jpg

j'ai pris de bonnes résolutions : j'ai acheté une montre connectée gps. Pour la course à pied, on verra si j'ai vraiment le courage de m'y mettre.

T'aurais pu prendre le modèle pour homme :
http://media3.alltricks.fr/hd/5551ff49e5776.jpg

8 790

(115 réponses, dans La déconne)

Quand tu tires, ca envoie un laser, les mecs ont des recepteurs noirs partout sur eux : c'est du laser game avec des balles à blanc.

Mais fera-t-elle des bulles de sperme avec son anus en silicone ?

8 792

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

C'est chez Rodo ?

8 793

(37 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Joue à GTA V, c'est globalement ce qu'il y a de mieux à tirer de la Californie.

8 794

(1 078 réponses, dans La une)

Y'a une arnaque avec une qui lit pas le epub mais je sais plus laquelle. Sinon avec Calibre tu peux ajouter des livres pirates dans la kindle, mais j'ai jamais testé.

J'ai un KOBO Glo, que des livres pirates, mais c'est un peu de la merde : j'ai la malédiction du firmware qui plante souvent (elle se réveille jamais de veille donc je suis obligé de l'éteindre)

8 795

(135 réponses, dans La déconne)

Haha le banlieusard !

8 796

(135 réponses, dans La déconne)

Je peux t'envoyer mon numéro mais je viens pas. Tu me PM ?

8 797

(105 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Du moment que la meuf a un vagin y'a des mecs qui fantasment dessus.

8 798

(10 réponses, dans La déconne)

Le vrai site des MP.

8 799

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

Les admins du site de racistes préoccupé par le niveau de désir sexuel des membres


Suite à une étude scientifique de premier ordre, il a été démontré que l'asile était peuplé de queutard. Alarmés par cette perspective et inquiets pour la tranquillité du site de cuisine, les admins ont décidé de poursuivre l'étude.


Si quelques experts dont un voyageur réputé pour son niveau de désir sexuel ont recommandés de poursuivre 6 mois les recherches en court, le lobying de certains amateurs de musique pour illettrés a porté son fruit et l'expérience a tourné court. Une grand défaite pour la science qui n'est néanmoins pas étonnante au vu de ce qui gouverne les actions de nombreux asiléens : leur pénis. (Les asiléennes sont idiotes, même sans pénis)


http://i.imgur.com/iJt3C9Yl.png


Néanmoins, les résultats que vous pouvez observer sont sans appel, et ce complément de travaux n'a pas invalidé les conclusions du Dr. Pathique. Ces résultats qui laissent présager une catastrophe pour les asiles-con en préparation les 12 et 18 septembre.

8 800

(222 réponses, dans 60 millions de connards)

Il a sans doute trop peur de dire une connerie grosse comme lui devant tout le monde.


Oh wait...