Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 35 sur 59)
Mon propre score: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Sawn a écrit:Y'a quelque chose que j'ai pas pigé, c'est dans quel cadre que tu fais ce voyage à la base ? Et tu l'as obtenu comment ? (Résumé ca m'suffit mais tu peux détailler si tu veux voire rien dire du tout.)
Il fait un MBA mention "vente de lama et d'enfants morts" (payé par papa) à la San Diego University. Donc il branle rien de ses journées, se touche la queue, fait du surf, regarde des séries de merde, des films de merde, casse son routeur, voyage et quand il a un truc à rendre en cours, il se dit "tiens je vais plutôt parler de la France" et vient nous faire chier avec ses questions à la mord-moi le noeud. Le rêve américain quoi!
Ca va, j'ai bien résumé?
Def a écrit:Bestaflex a écrit:Sauf que à l'ecrit ça ne passe pas, mais c'est pas grave tout le monde ne peut avoir un humour de talent.
Bestaflex sur l'autre asile a écrit:How I met your mother : un seul mot => "Legen... wait for it... dary" énaurme j'adore.
Hin hin
Ha ha, on n'a qu'à dire qu'en l'écrivant toi-même tu t'es rendu compte que ça ne passait pas.
Quand je pense que j'ai hésité à poser ma question dans "Question à Reblochon". Je promets de ne plus jamais douter de toi, Ô Grand Maître.
Comment on insère une vidéo Youtube dans un message?
Merci
Bestaflex a écrit:Sauf que à l'ecrit ça ne passe pas, mais c'est pas grave tout le monde ne peut avoir un humour de talent.
Je sais... Je me cherche actuellement d'autres points forts... Tu aimes les bougies clémentines?
Je recommence:
Receswind a écrit:J'aime beaucoup cette série.
Bestaflex a écrit:Moi j'aime beacoup cette série, surtout Barney qui est légendaire.
Il est pas légendaire, il est légendary
J'aime beaucoup cette série.
Bestaflex a écrit:Moi j'aime beacoup cette série, surtout Barney qui est légendaire.
Il est pas légendaire, il est "légend... wait for it, wait for it, here it comes, together: DARY! High Five!"
WHATUP?
Lavictoireenchantant a écrit:Du Proust au prout. C'est rigolo ca. Non, en fait.
Je te supporte de moins en moins toi.
Mic2001 avait pas fait un sujet la-dessus? Il disait qu'il avait regardé parce qu'un pote lui avait dit qu'on voyait ses seins mais en fait non.
Url or it never happened.
Bon je viens de me taper les neufs pages, j'ai bien rigolé.
Je voulais juste vous faire part de ça, parce-que ça m'a fait sourire: pas la vidéo (que je n'ai pas regardé), mais le sous-titre: Maître Arno Klarsfeld, seul mange merde d'avocat au monde à être inscrit à la fois au barreau de Paris et à celui de New York
"seul mange merde d'avocat au monde à être inscrit à la fois au barreau de Paris et à celui de New York"????? Juste LOL. Voilà, je tenais à le dire.
reblochon a écrit:Tu devrais aussi lire les commentaires des mecs qui l'avaient essayée. Tu comprendras un peu plus pourquoi c'est devenu une idole.
Source?
David Limon, ça fait un an que j'écoute ça en boucle.
ah ouais j'ai essayé ça, il faudrait que je le réinstalle, c'était pas mal. Le seul problème de Wolfenstein:ET, c'est qu'en dehors des serveurs "ET tools", dès que tu veux en rejoindre un, tu passes une heure à télécharger maps, packs, mods et je ne sais pas trop quoi. Si quelqu'un a une solution (genre un méga-pack ultime) je suis preneur.
Moi je trouve ça tout à fait logique, ils appliquent une simple méthode de "check and balance". Les deux peuples s'entre-encerclent. Comme ça tu ne peux pas rendre visite à ton neveu sans traverser un territoire hostile. Ca te "keep on your toes" comme dirait Imax.
Ces temps-ci, je m'y remets un peu (vacances chez mes parents obligent). Je joue souvent sur Ouaich (même si je me suis fait kicker pour team-killing cet aprèm, je suis un peu nerveux et tire partout) parce qu'il y a souvent du monde dessus. Si quelqu'un veut se faire une partie de temps en temps, ou joue régulièrement et veut m'inviter à le rejoindre, je suis tout ouïe.
C'est une constante: quelle que soit le forum sur lequel tu postes, si tu postes une configuration, ou un truc que tu veux acheter, y'a toujours 15 000 avis divergents qui explosent ton budget ou repoussent l'achat à 2010 ou ne correspondent pas du tout à ton utilisation.
Moi je préfère la brune avec les yeux verts. Elle a déjà la bouche ouverte.
reblochon a écrit:Ah ouais, je l'avais oublié celui-là (Le protocole des sages de Sion). J'ai un peu entendu parlé, mais sans plus. Ca parle de quoi exactement, j'ai la flemme de chercher et j'aimerai ne pas rester ignard... merci.
Si tu as le temps un de ces jours, regarde Protocols of Zion. Un journaliste pancake enquête sur la propagation des idées présente dans les Protocoles. Moi qui ne connaissait pas le texte, j'ai rigolé tout le long du film. C'est tellement cliché que tu te demandes comment quelqu'un a pu jamais y croire!
Dj! a écrit:Non, je ne suis pas antisémite!
Je n'aime pas les noirs aussi!
Ah ouais, sinon connard, le second degré c'est sympa, mais il faut commencer avec le premier degré jeune padawan, sinon t'es pas drôle.
C'est dommage on voit pas bien le montage. Tu peux pas réduire le titre et le mettre en dessous des soldats par exemple?
donspliff a écrit:Dj! a écrit:Qui est a l'origine du 11 septembre?
Ah ahahahahahahhahahahhhaaahhaha.
Les low-costs ?
C'est donc ça le "dumping"?
Lavictoireenchantant a écrit:Sinon personne pour nous ressortir des extraits du bouquin de Cohn Bendit ? Et sa justification que bon, à l'époque c'était pas pareil c'était pour de rire hein.
T'es quand même un gros fainéant.
Wikipedia a écrit:En 2001, l’actualité le remet au premier plan avec la publication d’extraits de son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975) où il raconte ses activités d’aide-éducateur dans un jardin d’enfants autogéré de Francfort. Il écrivait en particulier : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Il ajoutait encore : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».
Ces passages sont interprétés par certains, 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Des parents de ces « crèches alternatives » ont d’ailleurs apporté leur soutien au leader écologiste [...]. « Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants » (extrait de l’article de Paul Quinio, Libération, 23 février 2001).
Messages trouvés [ 851 à 875 sur 1 451 ]
Généré en 0,263 secondes, 27 requêtes exécutées