Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 35 sur 427)
rain a écrit:L'objectif de mother c'est pas la domination du monde mais de faire le bien pour l'humanité.
là encore c'est ce qu'elle dit. sauf qu'elle ment tout le film. faut vraiment avoir avoir une confiance aveugle pour croire que des robots qui ont exterminés des milliards d'êtres humains sont là en fait pour nous améliorer , soigner la planète et repartir d'où ils viennent sans nous mettre au minimum une sonde anale.
MOTHER C4EST MACRON OK
rain a écrit:Euh.
SPOILER
VoirElle bute Mother qui lui dit que c'est le robot maître de tous les autres (genre en la butant ça stop tout) mais on voit un autre Robot utilisé par Mother .
SPOILER
Voirle robot a menti à ce sujet. mais elle tient sa promesse de "mère" en émancipant la fille qui pourra s'occuper de ses frères puisque elle a 98%. on peut se dire qu'elle se laisse faussement crever* pour faire plaisir à sa fille , et c'est pas con puisque elle est le clone quasi parfait et la mission est réussie au final , l'humanité repart sur des bases "géniques" saines. * ( c'est pour ça que j'ai zappé la mort du robot c’était dispensable ) .on imagine que swank est une "fille" laissée en liberté mais surveillée et amenée à l'insu de son plein gré aux portes du bunker. la rencontre des 2 femmes est le dernier test mené par mother pour valider les résultats de sa fille. in fine mère tue swank car son rôle est terminé. pour la fin ouverte je sais pas trop si c'est le bon terme , le dernier plan sur le regard de la gamine devant les placards de fétus. est ce qu'elle va participer au massacre des robots pour un monde au "final meilleur" ou tout faire péter ? bah on s'en fout en fait
rain a écrit:J'ai bien aimé, c'est bien branlé en intérieur (moins en extérieur mais c'est pas long). Par contre on n'a pas vu la même fin apparemment.
ah ouai bien vu , j'ai complétement zappé ce moment tellement c'est pas terrible. j'ai édité.
et du coup j'ai aussi oublié de mettre une note 13/20
Conrad a écrit:C'est un remake féminin de I am legend mixé avec The last man on earth ?
euh oui ? mais avec 90% des scènes en interieur et des robots..
donc c'est clairement un mix entre terminator et 10 cloverfield lane.
https://www.youtube.com/watch?v=N5BKctcZxrM
I am mother: une gamine est élevée par un robot dans un bunker car la surface de la terre a été annihilée par un virus qui a décimé l'humanité. un jour hillary swank débarque blessée par balle , la gamine devenue jeune adulte lui ouvre contre l'avis de sa "mère".
SPOILER
Voiron apprend que les robots ont anéanti les humains pour sauver la planète. le bunker est un labo qui essaie de façonner l'être humain ultime pour que ce dernier ne refasse pas les conneries de ses ancêtres. après avoir tout détruit les robots sont en fait en train de reconstruire pour la future génération. A la fin la gamine bute le robot et reste dans le bunker avec le robot pour élever ses futurs "frères" et "soeurs"
edit
Sac à mouille a écrit:Us
J'avais vraiment aimé Get Out, du coup j'étais très impatiente à l'idée de le voir. La thématique est forcément barrée. Les gens d'en "haut" cohabitent avec leurs doubles, êtres pantins qui vivent dans les sous-terrains. Un jour ils provoquent un soulèvement et remontent à la surface pour buter leurs doubles, prendre le pouvoir et former une immense chaîne humaine à la surface. C'est plutôt drôle, ça ne fait pas peur car il y a pas mal de scènes burlesques, comme par ex, le mari anti-mâle alpha épaulé par sa femme bien badass en rogne parce qu'on touche à sa famille, entre autres.
Même si l'idée est super sympa, j'ai trouvé que le rythme était inégal pendant tout le long du film et ça m'a gêné dans l'appréciation du bouzin.
Ça reste néanmoins bon par rapport à la majorité des véritables bouses qu'on peut trouver au cinéma.
3 niggas sur 5
Comme prévu le trailer est mieux que le film.
Des petits malins avaient mentionnés que la mère n'était pas dans le rythme en claquant des doigts sur " i got 5 on it " https://www.youtube.com/watch?v=1tzFRIQfwXg
Supputant donc que la mère originale avait déjà été remplacée. Bingo.
Dès le début du film , on se doute qu'il y a une recherche scientifique derrière tout ça c'est un peu dommage.
Le reste est efficace , on retrouve le côté creepy unique de get out.
14/20
fini la s4 de Billions: tout va trop vite dans cette saison : les arcs sont baclés et on a droit à du usual suspects sur le final.
Ca sent pas bon pour la suite et c'est bien dommage parce que c'est une putain de super série.
https://variety.com/2019/tv/news/dune-s … 203238799/ ‘Dune’ Series Ordered at WarnerMedia Streaming Service, Denis Villeneuve to Direct
bien bien
'Love, Death and Robots' Renewed at Netflix, Adds 'Kung Fu Panda 3' Director https://www.hollywoodreporter.com/live- … ns-1216997
j'ai tilté le moment où les mecs se disent "on est homo ?" alors qu'il y en a un qui techniquement baise une bombe asiat'.
j'ai définitivement rien capté lorsque le gars dit qu il a même baisé l'ours polaire.
du coup je connaissais pas black mirror , il me reste quelques episodes de la S4 à mater et c'est plutôt moyen en général.
y'a quelques épisodes sympa mais très peus sont vraiment bons.
Frénésies a écrit:Bon c'est pas une image mais voilà.
https://www.spiegel.de/panorama/justiz/ … 70496.html
Alors c'est en teuton mais en gros ils viennent de retrouver le baron de la CDU qui était devenu célèbre par une déclaration du style "Si vous voulez pas accueillir des millions d'immigrants, vous avez qu'a vous barrer d’Allemagne" assassiné d'une balle dans la tête.
Pas de bruit coup de feu, pas la moindre trace du (ou des) coupables.
Bref tout va bien en Allemagne.
un groupuscule nazi ? ca vaut combien de points médiatiques par rapport à l’assassinat de claude érignac par exemple ?
edit: je quote Trailer machin ici c'est mieux
la scène de la morgue est jouissivement dégueulasse: un mix visuel de the thing , braindead et annihilation. MOAR
y'a des trucs idiots mais ça va être assumé je pense. pour l'instant je retrouve l'esprit de la bd et c'était pas gagner.
haha putain la meuf est la boss d'une agence de com' en plus .. /facepalmdeplatine
quelle pute la meuf de sysley #LeKarmaVaFaireSonTafCommeDHab https://www.instagram.com/p/ByNez2CI4J_ … e=ig_embed
ah tiens j'avais hésité à le mettre dans passion de debilos mais en fait il est vraiment sympatoche chrisdetek.
le mec est inoffensif et sort des carcasses de bagnoles , des coffre fort et des trotinettes. il vend ou sponsorise des kits d'aimants et d'orpailleurs.
bien à lui s'il peut fédérer le plus de gens possible pour virer la ferraille de nos cours d'eau.
Thermostat a écrit:J'en ai regardé que 4 episodes et j'ai pas pigé l'intérêt, un héros déprimé sans aucun bagou, des ennemis qui ne présentent aucun challenge... Le concept est marrant, mais c'était torché en 4mn.
c'est justement le challenge de l'anime , comment faire une histoire avec un mec invincible ? perso je suis largué niveau manga mais je vois bien qu'il y a plein de ref et que ça veut casser les codes. et ils y arrivent sur la longueur pour l'instant même s'il y a 2-3 épisodes dispensables.
Messages trouvés [ 851 à 875 sur 10 652 ]
Généré en 0,983 secondes, 22 requêtes exécutées