826

(114 réponses, dans Questions / Réponses)

Tu devrais peut être arrêter de faire ton attention-whore sur le net. Sinon,  je crois qu'il y existe des assos d'aide au transgenre, le numéro doit être choppable facilement sur le net.

827

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, tu es un homme.

828

(226 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je suis choqué par ce que tu dis, j'ai de la famille proche qui a subit ce drame affreux qu'est l'inceste, autant dire aujourd'hui que je n'ai plus de famille!!!! Et pourtant, c'était entre frère (22) et soeur (10). T'es immorale!
http://www.tizel.net/public/no_comment/nounours.jpg
http://www.thechildprotectioncenter.org/images/pic31a.jpg

http://uppix.net/c/7/4/1195fb07bf6c2f150b5398444d381.jpg
D'autres !url!

830

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Ils ont le sens du timing à la justice, ils font débarquer leurs pubs de merde pile au moment où la gueulante commence monter.

Chatte et cul est un peu limitatif, depuis internet on sait que le corps humain est riche en possibilité.

832

(29 504 réponses, dans Liens à la con)

Ouahou, c'est laid ! Et je dis pas ça simplement parcequ'il y a un poulet coco, j'ai des potes poulets cocos.

On parle bien d'une meuf ilettrée, c'est à dire d'une fille sans éducation n'ayant jamais ouvert un bouquin de sa vie ? Le genre de meuf qui, calée devant la télé toute la journée n'aura rien d'autre à raconter que les évènements de secret story ? Mon dieu...

La variable fondamentale à prendre en compte, à mon sens, n'est pas la gentille ou l'hystérie. Non. Fondamentalement il s'agit du niveau de bonasserie.

Mml-sama a écrit:
Topy a écrit:

Putain le paillasson pectoral qui dépasse, c'est atroce ...

+1. Avoir des poils ok, ça donne de la contenance quand on est musclé comme un lapinou. Par contre les exhiber, non. Surtout avec une chemise, ça fait tapette velue.

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/mr-satan-points_1581.jpg

835

(6 119 réponses, dans Culture & médias)

[swf]http://www.youtube.com/v/-SCMchfGQvs?fs=1&hd=1[/swf]

836

(55 réponses, dans 60 millions de connards)

Limbo est pas mal dans le genre émerveillement graphique mais à la rejouabilité quasi nulle (c'est de toute façon le principe même du jeux).

Monsieur Maurice a écrit:

putain mais quoi, le 20 novembre, you are sick, Alice à Marseille

http://www.maidenfrance.fr/forum/userim … 6920-g.jpg

http://www.youtube.com/v/XbNEOJMGFAo?fs … p;hl=fr_FR

Il reste des places ? Je suis au courant depuis un bail, mais mon coté branleur et les vidéos que j'ai vu au Hell fest fontt que je n’arrête pas de tergiverser.

J'ajoute Brandon qui est un des amis de Pascal
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs342.snc4/41388_100000490294456_6978_n.jpg
En faite, j'ajoute tout ses amis.
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs444.snc4/49036_1179781522_2408284_n.jpg
C'est une vrai mine d'or !

Deux magnifiques spécimens aujourd'hui, je vous présente Olivier et pascal qui possède un mulet ravissant.

http://uppix.net/b/5/3/f5fffd8dd45f6c7975f7baf17439a.jpg

Essai de costume Halloween un genre de mix entre un clown et hit girl.

On peut échanger de vie ? J'ai un saucisson quasi pas entamé dans mon frigo et presque un pack de bières polonaise au complet!

842

(32 305 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

hohun a écrit:
Napalm a écrit:
hohun a écrit:

On m'a répété encore récemment que c'était l'hypothèse la plus probable et les plus acceptée.

J'avais lu dans un science & vie des bastons récentes de paléontologues à ce sujet.
ll y a beaucoup à apprendre & surtout à trouver
Déjà Lucy a été remplacée par un fossile Tchadien beaucoup plus vieux il y a peu.

Oui mais attention, science et vie c'est sérieux mais ils font toujours dans le sensationnalisme. Depuis 30 ans on a dû trouver 52 vaccins contre le cancer, 2 contre le sida, tout le monde fonctionne à l'énergie propre etc etc.

Pour l'instant ce que je constate c'est que l'Out of africa est toujours l'hypothèse la plus répandue. Je ne dis pas que l'hypothèse eurasienne soit fausse, je n'en ai pas assez lu sur le sujet. Après bien sûr qu'il reste énormément à trouver, c'est bien pour cela que ce sont des hypothèses.

Avant que Coppens n'co abandonnent leurs théories y a du boulot. Factuellement, du fait de la découverte de restes d'hominidés antérieurs ou contemporains à ceux trouvés en Afrique (et hors des querelles de datation) la théorie out of africa ne tient plus réellement debout.

aliocha a écrit:

L'homme n'est jamais descendu du singe dans la théorie de l'évolution, puisque l'homme est toujours un primate, c'est une invention des adversaires de Darwin.

Ironique d'ailleurs, employé par les adversaires de Darwin (et une mauvaise traduction) pour décrédibiliser sa théorie, mais aujourd'hui toujours en mémoire car c'est plus valorisant d'être l'évolution d'un animal comme le singe que son simple cousin.
Enfin, je vois mal comment faire accepter l'absence de progrès continu dans l'évolution des espèces alors que certain pense encore que lemonde a été crée en 7 jours et qu'Adam et Eve chevauchaient des dinosaures dans le jardin d'eden!

843

(11 786 réponses, dans La déconne)

SPOILER Voir
Par Dieu.

844

(11 786 réponses, dans La déconne)

Faut-il mieux un président incompétent, incapable et imprévisible mais élut, qu'un homme éduqué, intelligent, formé à la politique et à diplomatie depuis son plus jeune mais nommé ?

845

(763 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je suis le seul a voir un sifflement insupportable pour le pilote de walking dead ?

846

(11 786 réponses, dans La déconne)

Alors on serait dans la rupture d'avec la rupture ? Cela se rapprocherait t-il de l'anticorfisme de l'anticonformise ?

847

(11 786 réponses, dans La déconne)

Le fait que jamais les français ne lui aient confié une quelconque responsabilité ? Qu'il n'ait jamais réussit à obtenir ses postes qu'en étant un courtisan ?

848

(5 126 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon ca existe un media player intéresssant et abordable ou sur lequel on peut foutre xbmc ?

Loupé alors, c'était juste un cliché que j'ai rencontré chez les éducateurs à la PJJ. Sinon, sans indiscrétion, qu'es-ce qui t'as poussé à devenir éduc pour autiste ?

En faite t'es le genre d'éduc fumeur de joint ? Est-ce que tu milite pour un monde alternatif et meilleur ? Est-ce que tu pense réellement, au fond de ton coeur gros comme le monde, que tout irait mieux si il n'y avait pas de guerre ?