826

(29 réponses, dans Informatique)

Seldaek a écrit:

C'est quand tu garde appuyé le clic droit, puis que tu bouges à gauche/haut/bas/etc, puis tu laches, et ça fait un truc. Une fois habitué à tout ça tu verras, tu considerera les users firefox comme nofrag considère les consoleux smile

Sauf que ça existe sur FFx aussi...
Et c'est vrai que c'est super pratique, je ne comprends pas que ce ne soit pas installé par défaut sur tous les navigateurs.

Oui.

Sawn a écrit:

Ben les png ca a toujours un poids assez gros en fait. Et c'est normal.

Oui tu as sûrement raison.
Merci quand même.

Sauf à Bestaflex qui vient de montrer à quel point il pouvait être mesquin et petit.

Si mais photoshop 7 gère très mal les PNG, et tu te retrouves avec des fichiers de taille indécente.

jean a écrit:

Je suis pas d'accord avec Dan sur tout, mais l'aspect téléphoné trou le cul. C'est faussement subversif, comme Weeds, dont la saison 3, excusez moi, mais c'est une de ces merdes... incroyable. Ben voilà. Le thème ducuducuducu c'est provoc certes mais ça ne suffit pas. Il manque un truc.

Je me permet d'objecter votre honneur !
C'est pas faussement subversif, c'est même pas subversif ni provoc' du tout. Et j'ai pas l'impression que ça revendique quoi que ce soit de ce genre.
C'est juste décalé et d'une certaine manière réaliste (ou désabusé disons).

Weeds, Californication même combat, les jeunes n'attendent pas d'avoir 18 ans pour penser au sexe, les gens ne sont pas tous heureux, ni propres, etc...
Et c'est surtout drôle et frais (avec des bouts de vomi dedans).

Bon sinon comme je l'avais dit Californication se transfome peu à peu en Sex and the City masculin, en nous épargnant, heureusement les monologues du diariste. Et j'ai bien aimé l'épisode 4.

Et ouais le début de la saison 3 de Weeds sent un peu le sapin.

Existe-t il un module/plugin/addon/hack pour les version 6 et 7 de Photoshop qui permet au logiciel de mieux gérer la sauvegarde et la compression de fichiers PNG (avec gestion de la transparence) ?

832

(2 322 réponses, dans Culture & médias)

C'est pas le truc le plus fin du monde mais :
[video]http://www.youtube.com/v/rN2VqFPNS8w[/video]

833

(57 réponses, dans Jeux)

Imax a écrit:

Putain Cacolac je sais pas il a don pour invoquer Kabal en déguisement de pitbull. C'est comme une petite fille qui se fait arracher les membres par une meute de requins, s'en est juste délicieux. Dis tu veux pas relancer ue vanne à Moron hein dis?

Kabal est une petite fille ?

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

mais non, il parle de mister-michel-zlu...

Non j'ai bien peur qu'il parle de la squaw.

Pareil.

835

(31 réponses, dans La une)

Nouvelle-Calédonie c'est ça ?
T'a pris l'adresse de Nynjardin avant de partir ?

836

(16 réponses, dans Le coin du spoiler)

*disabled

Edit : dans la version ricaine, c'est le même Moss ?

Arnogoki a écrit:
Kuro a écrit:

Série anglaise sur des geeks qui travaillent dans une société au service de maintenance informatique.
J'ai trouvé ça plutôt drôle mais sans plus.

Disons que c'est de l'humour anglais, mais un cran au dessus quand même.
Perso j'ai pleuré de rire à un moment dans cet épisode de saison 2. Vivement la suite.

Ouais ce premier épisode est vraiment marrant.

aliocha a écrit:

- la masse d'un objet sera toujours constante dans l'univers ? alors comment la masse d'un trou noir peut-elle augmenter ? en absorbant la matière alentour, soit, mais comment un corps absorbe-t-il cette matière s'il n'y a pas d'augmentation de la masse ?

Il agrège d'autre corps en les attirant grâce à sa gravité ?

Série anglaise sur des geeks qui travaillent dans une société au service de maintenance informatique.
J'ai trouvé ça plutôt drôle mais sans plus.
Il me semble qu'on peut les visionner sur Joox (6 épisodes pour la 1ère saison).

Par contre j'ai découvert Coupling et c'est vraiment marrant.
Une sorte de mélange entre les personnages de Friends, et les soucis d'un Seinfeld sur le sexe et les rapports hommes/femmes.
Il y a des passages vraiment hilarants.

Quant au 3ème épisode de Californication : bof, moins marrant que les autres.

840

(29 réponses, dans Jeux)

Vous pourriez tout aussi bien créer un bon vieux jeu de plateau des familles, genre monopoly ou jeu de l'oie, mais dans un truc de fous (s'échapper d'un asile par exemple, avec des matons, et d'autres fous pour t'en empêcher).
Les rédacteurs s'occuperaient de rédiger les règles, et des cartes "évènements"/"hasard".
Etc...

841

(37 réponses, dans Ask Hohun !)

C'est quoi la réponse J ?

842

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Quelqu'un me fait un résumé du texte de Swan ?

reblochon a écrit:

Ah parce que mes pédophiles mulitrécidivistes ne sont pas les memes personnes que tes personnes atteinte d'un trouble psychique ou neuropshychique ayant aboli leur discernement. Marrant, ce n'est pas ce que viennent de dire les medecins experts dans l'article du monde !

Apprend à lire.

reblochon a écrit:

Kuro, mais comme tu as l'air de connaitre, vas-y, parles en au lieu de lancer des conneries en l'air en attendant qu'ellles te retombent sur le coin de la gueule !

Je t'invite à chercher tous les articles de presse qui parlent des UMD, où tu verras que le mythe du malade légume, qui ne ressent plus rien ni n'apprécie la vie avec sa perception altérée de la réalité. (On parle des irresponsables pas des pédophiles, j'ai beau chercher je ne trouve pas de pédophiles jugés irresponsables de leurs actes, des psychopathes, certes, mais ceux là ne nourrissaient pas de préférence pour les bambins).
En ce qui concerne les pédophiles, l'utilisation de la castration chimique est extrêmement récente et peu répandue. Comment peux tu affirmer que ceux-là sont irrécupérables et qu'on pourrait tout aussi bien commencer à les flinguer ? (Tu sais bien la science, la recherche, les preuves empiriques).

reblochon a écrit:

Tu me dis que mort, ils ne pourront plus permettre aux medecins de faire des recherches ... y a-t-il une subtilité qui m'echappe ? On les enferme pour leur bien ? pour les soigner ? pour nous proteger ? ou pour decouvrir un remede à cette "maladie" ? Est-ce plus moral de les juger pour faire un deuil, que de les enfermer pour trouver un remede !?

Je dis simplement qu'il est RIDICULE de prétendre qu'il n'existe aucun traitement qui permette de concilier réhabilitation et sécurité de la société, alors qu'on défend une solution qui empêche toute étude clinique pour établir ce fait.
Je vois mal où j'ai affirmé qu'il était amoral de les juger (les irresponsables). De mémoire j'ai même du poser la question jugement/irresponsabilité, et on m'a répondu que ce n'était pas incompatible, mais que ça aboutissait la plupart du temps à un non-lieu. Où ai je abordé ce sujet ensuite ?
La guérison (ton "remède à la maladie") n'est pas en soit l'objectif final de TOUS les soins de type psychiatrique.

reblochon a écrit:

Ah je vois, parce que tu vas me dire que c'est seulement des recherches faites sous controle, que tous est verifié et transparent. On ne fait que dans la medecine douce, les groupes de discution. Les AA du cul ! Mais zlol.

Ce que tu dis est ridicule. Apprend comment fonctionne les études cliniques avant de me casser les couilles avec des divagations qui relèvent plus du fantasme que d'autre chose. J'ai l'impression de lire un mauvais résumé de Au dessus d'un nid de coucou.

reblochon a écrit:

Et que ce passera-t-il dans quelques annees quand on va se rendre compte que plusieurs pedophiles ne sont pas malades mais pas en phase avec notre culture ? Quand on va se rendre compte que certains ont seulement libido differente de la notre ? On va continuer d'essayer de les soigner ? C'est qui le debile entre nous deux ? Toi qui veux soigner quelque chose qui ca se trouve est naturel, ou moi qui demande qu'on s'arrange pour que ces gens ne puissent plus jamais devenir un danger pour les enfants ?

- Si j'en crois ce qu'on sait, les pédophiles ne sont effectivement pas "malades" (voir ma réponse à Aliocha au sujet du DSM et la définition de la pédophilie tout comme les articles de fond sur PubMed).
- Les seuls traitements psychiatriques qui sont proposés relèvent justement de la suppression ou de la diminution de la libido. Leur efficacité/inefficacité reste à prouver (ce qu'on ne peut pas faire si on les tue). Et ça ne veut pas dire qu'on ne découvrira pas d'autres éléments qui permettent d'envisager d'autres types de traitement
- Encore une fois, un traitement ne vise pas systématiquement la guérison.
- Un nombre considérable de troubles sont "naturels" et ne peuvent être soignés. On traite les symptômes qui font souffrir et empêchent les patients d'être fonctionnels. Si la suppression de la libido accompagnée d'un suivi psychologique peut permettre à la société de réinsérer ses pédophiles, comme ses autres criminels, on pourrait trouver un moyen d'empêcher la récidive. Bien sûr si on les tue avant...

Et enfin :
- la recherche de solutions thérapeutiques n'exclut pas des questionnements éthiques et une remise en cause des traitements mêmes.
- je ne sais pas comment on traite les "fous" ailleurs qu'en France.

reblochon a écrit:

Ah Kuro, donc tu me parles d'experience realisé sur des etres humains... interessant. Developpe.

Parce que c'est vrai que les mecs qui sont en HP, on les traite de facon humaine. Les experiences sur les desaxés sexuels on doit les faire surement sur des rats pedophiles qui enculent de jeunes bebes singes ! Et apres on leur montre des photos de sama pour voir si ils ne vont pas se branler dans un coin de leur cage ! Putain, mais il vous faut quoi pour comprendre que vos solutions ne sont pas moins barbares que les miennes. Seulement vous y mettez une couche de peinture, de demagogie humanofacho et d'hypocrisie. Z'avez l'air malin.

Les études cliniques sur les humains, c'est de la barbarie mon bon monsieur ! Qu'on dénonce ! Mengele ! Mengele !
De toute évidence, tu ne connais personne qui travaille en service psychiatrique. Ça change.

Non mais.. Après tout...
Ce que propose reblochon est tentant. En théorie du moins, il est intéressant d'une part de constater qu'il n'existe aucun moyen de soigner/réhabiliter X personne au nom de ses problème psychologiques et de réclamer à ce titre qu'on l'exécute plutôt que de le placer sous la surveillance de spécialistes.
Le traitement tombera de lui même dans la gueule des médecins d'ici quelques années.
Tout cela est très logique voyons.

Je vais clore ce sujet : l'humanité

reblochon a écrit:

A la rigueur kuro. Sauf que tuer quelqu'un sans jugement je suis contre. Donc on les accuse de quoi ? D'etre malheureux ?

Qui parle de tuer. Je parle de mettre fin à leur souffrance. Comme les chiens malades et irrécupérables.
Et puis économiquement c'est bien plus viable...
Tu imagines, devoir payer pendant toute la vie pour leurs traitements psychologiques et celui de leur famille brisée, pour leur inactivité (tous ne se remettent pas à travailler).
Il faut avoir le courage d'apporter la réponse la plus pragmatique qui soit.

reblochon a écrit:

Darky est tres emotif quand il nous parle de la mort des criminels innocents. La sauvegarde de la vie à tout prix, c'est emotif. Quelqu'un de rationnel et humain sait qu'à un moment, il faut limiter les souffrances et que la mort est un de moyen mis à notre disposition. Les amis de la nature le savent bien, quand leur toutou est malade, trop malade, ou devient dangeureux pour lui meme ou les autres, on l'emmene chez le veto. C'est humain !

Bonne idée. On a qu'à tuer les victimes sachant que le processus de reconstruction est si douloureux, voire parfois impossible.

no_rick a écrit:

Bref, y'a des maisons de disques (ou labels) qui ont plus ou moins joués le jeu.

Aucune n'a "joué le jeu". Ils ont utilisé le catalogue pirate qu'ils avaient avant (le même que radioblogclub il me semble), et maintenant l'essentiel des nouveaux titres doit venir des utilisateurs. D'où la qualité variable des titres.