Au fait t'es sur Lyon toi ou pas?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Malrock
Au fait t'es sur Lyon toi ou pas?
Bah juste des teubés decerebrés qui ecoutent de la musique faites à la presse hydrolique, leur venu s'apparente plus à un nuage de criquet devastateur qu'autre chose, d'ou l'accueil chaleureux des autochtones lors d'une teuf. La mort par overdose est bien trop douce à leur égart.
c'est quand tu entend ni chklong ni plouf faut lancer des recherches !!!!
il est encore en vie?
Une petite étude :
LA CROTTE FANTOME :
C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...
LA CROTTE PROPRE :
C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
LA CROTTE ETERNELLE :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage...
LA CROTTE 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu...
LA CROTTE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :
C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque...
LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi...
LA CROTTE J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...
LE BOUT DE LA CROTTE :
C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers
LA SPLASHEUSE :
C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde quelle t'éclabousse le cul...
LA CROTTE DU LENDEMAIN DE FETE (ou CROTTE AU NAPALM) :
C'est le liquide jaune brunâtre qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul...
LA CROTTE DE LAPIN :
Tu sais, les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent...
LA CROTTE SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard...
LA CROTTE TIME OUT :
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne à côté puisse t'entendre...
LA BRUYANTE :
C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole...
LA MEXICAINE :
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez...
LA CROTTE SAUT A L'ELASTIQUE :
Celle qui refuse de tomber bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher...
mmmhh il est grand temps de passer les certifs ITIL pour rejoindre le monde de la branlette et de la qualité, sinon félicitation.
Mouais ça m'a toujours fait rire de voir les cons stigmatiser la religion pour expliquer le malheur des hommes, je pense que la religion est juste un pretexte, c'est le propre de l'être humain de s'entretuer, de jalouser, l'homme n'a pas attendu la religion pour être con. De plus malgré l'obscurantisme, elle a quand même permis d'apprendre à écrire, les regles d'hygienes elementaires sans compter tous les mécénats qui ont permis aux genies d'exister etc... c'est un vecteur de paix et même, et ce depuis peu les catholiques pronnent un certain oecumenisme.
Alors moi je dis la religion c'est bien, la droite c'est bien et un rapprochement entre l'eglise et l'etat est à étudier.
Ah et je vais voter sarko!
Oui monsieur j'ai fait mon sarkomingout depuis longtemps, c'est completement assumé!
Ainsi tout s'explique, belle prose, ton passage en L n'aura pas été vain!
C'est pourtant grace aux guignols que notre Arséne Lupin national a longtemps été crédité d'un grand capital sympathie, c'est d'ailleur la seule chose crédible chez lui. Bref les guignols et plus généralement les émissions&magazines satiriques ont une vrai place dans le débat politique... Pour Laurent Gerra faut voir!
Ben c'est pas pour rien que la-bas tu trouves principalement, les stages commandos pour legios et para, de plus on y envoie la bleusaille les jeunes gendarmes principalement, ils en reviennent transformés..... la frontiere avec le surinam est parait il un endroit trés charmant !!!
D'ailleurs pour lancer le débat il est de notoriété publique que la Guyane et les DOM-TOM sont peuplés de feignants alcoolique dont les seuls buts dans la vie sont toucher le RMI et jouer au millionnaire, la preuve c'est un des derniers endroit au monde ou l'on vote communiste, c'est quand même un signe!
Bah c'est la croix des informaticiens, si vous voulez vous repaitre des suplices de vos congénére je vous conseil ce forum informaticiens ces gens qui nous courent aprés!!!
ou bien celui-ci : informaticiens aigris anecdotes
voila bonne lecture.
Les flingues sont en acier il a qu'a les éclater à coup de crosse et dévorer leur coeur encore palpitant sur un fond de death-metal. On est un vrai ou on ne l'est pas!
Mouais, y'a le syndrome de l'homme aux abois aussi, genre à pas fait quequete depuis six mois du coup extrêmement rutoyant et là la femelle elle sent le truc et s'enfuit plus vite qu'un clandestin mexicain avec la police frontalière au cul. Alors que quand tu as une réguliere t'as l'impression de pouvoir niquer toutes les filles du monde puisque elles ne se méfient pas, mais en fait non............... genre la pharmacienne hier soir tellement gentille que jetais à deux doigts de lui réclamer une gâterie buccale.
Arf toi t'as regardé le droit de savoir hier soir sur TF1 et tu nous mitonnes une petite histoire de derriere les fagots, allez zou! Go Fake Yourself! et plein d'autre sujets sur lesquelles tu pourrais fantasmer, viens chercher bonheur
Pour un clebs errant il est bien nourrit, il a du en bouffer du cadavre de chicanos, un chien qui mange de la chair humaine, je ne me serai pas approché...
sans compter Ze parc d'attraction qui déchire sa mémé grave, j'ai nommé Vulcania....
ton pavé avant la fin du mois c'est possible?
toi tu prends une option charputage au verre pilé.
Eux au moins ils etaient drôles!!!
Nan sérieux étant un inconditionnel de la série je refuse que l'on saccage impunement l'oeuvre de Mr Lucas, dans la mesure ou pour l'instant ça ressemble à un porno de seconde zone, tu peux imputer cette effet au jeu des acteurs, quel est l'interet du projet? quel est la finalité? quel est ton degrés de responsabilité dans ce bouzin? tu es actrices? photo?
ah oui oui tiens mon guide touristique de Lyon, j'y suis dés le 16, donne moi un mois pour me faire du background et je te pond un truc genre les mille et une mîtes, le rouge et le jaune...
du kool and the gang en sonnerie ça déchire, c'est groovy en société, l'intro de celebration..... à chaque sonnerie tu ne peux pas t'empecher de faire quelques petits pas cadencés et la c'est la concurrence assuré à George Abitbol.
Le Vrai Asile » Messages de Malrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,197 secondes, 35 requêtes exécutées