Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de LeChat
J'ai du taf...
kthxbye.
Je pense que le e final ainsi que le point étaient inutiles à la compréhension. Tu as vraiment l'art dans faire des tonnes pour t'exprimer !
Circus of Dead Squirrels - Bendable Jesus
[video]http://www.youtube.com/watch/v/WM0ozsgDnNg[/video]
WTF ? De quel film ça vient ? Need !
C'est Spontaneous qui a fait ça. (Rubrique Work => CG => Spontaneous snail)
( Avec Softimage XSI et Fusion 5.0 )
J'imagine quz tu mets ca à fond sur les caissons de basse de ta polo verte fluo?
Généraliser sur une chanson. Je crois que nous avons un vainqueur.
J'aime cette manière de considérer les femmes comme de véritables objets. Ma copine n'aime pas quand je colle des stickers sur son front.
C'est plus au niveau du cerveau qu'il y a un problème.
Putain ... y a des jours où je reve d'une ENORME meterorite, mais grosse, GROSSE, plus grosse que le cul de vos meres. Faut en finir avec la race humaine ... sont trop cons !
Non mais il faut dépasser ce stade, après tu est plié de rire. De toute façon ils sont irrécupérables.
Techno/Dance/Trance Roxxxx !
[video]http://www.youtube.com/v/VepO9dqhvJM[/video]
Trop bon le cacolac.
SojaCouille a écrit:Je rêve d'un film ou le ou les héros sont des méchants. Et gagnent à la fin, comme dans la vraie vie, en écrasant les gentils couillons qui respectent les règles à coup de je mets mon fils à la tête de l'EPAD ou je te fais un procès spécial consignes "croc de boucher" à la magistrature.
Dallas.
Mieux : Profit.
Tu fais quoi comme genre de théatre? Truc incompréhensible pour le commun mortel?
C'est du comique, voire des pitreries. Les comédiens jouent avec des masques (sauf les femmes et les amoureux) qui définissent le type de personnage joué.
Si possible on glisse un peu de critique politique/sociale dedans. C'est visible et compréhensible par tout le monde.
L'histoire sert juste de prétexte.
Invite nous à tes représentations Lechat!
Elles sont toujours à entrée libre (chui amateur). Et plutôt dans le Vaucluse (bien qu'on ai réussi à faire quatre représentations en Haute-Savoie cet été).
Les prochaines :
- Lundi 8 décembre à la salle de spectacle de la MJC de Cavaillon
- Samedi 12 décembre à la salle des fêtes de Saint Pantaléon
(c'est de la commedia dell'arte)
Non je pense plutôt que c'est le côté "je suis gay, je m'extasie devant des photos de petits chatons".
Alors que putain, ils sont même pas morts les chatons sur tes photos !
Je préfèrerais être homosexuel que zoo-nécrophile comme toi.
Moui j'suis gothique en plus tu savais pas? Non plus sérieusement, j'crois que c'est pas nouveau que ya certaines situations où on peut exprimer ses sentiments, d'autres où vaut mieux pas. J'sais juste contrôler, enfin, ça n'a rien d'extra. Sinon je suis normale comme toi et moi, je pleure quand je suis triste, je rie quand jsuis joyeuse, faut arrêter les clichés hein.
Ah, t'es pas un bot alors ?
Moi au contraire j'aime bien laisser sortir mes sentiments. C'est agréable et ça fait partie de la communication.
(ok, c'est peut-être le théâtre qui m'y incite)
A mon sens il n'est pas nécessaire d'avoir été exposé à des atrocités pour être désensibilisé, je parle pour moi en tout cas, je n'ai jamais été témoin de scène particulièrement violente de ma vie (enfin, pas de meurtre/viol ou autre joyeuseté hardcore) et pourtant le gore me fait marrer plutôt qu'autre chose.
D'un côté il y a ceux qui arrivent à prendre suffisamment de recul ou qui ne sont pas d'une nature particulièrement empathique et d'un autre il y a ce phénomène de désensibilisation qui fait qu'on peut être choqué au début et devenir impassible avec l'habitude. L'esprit humain est incroyablement malléable et peut s'habituer à n'importe quoi.
Tout ça pour dire que je veux bien croire que le fait de vivre un traumatisme doit physiquement changer la perception que l'on a de l'horreur mais ça ne me semble pas être une condition sine qua non.
Je crois que tout est là. Pour quoi que ce soit, on s'y fait.
Alors peut-être qu'un traumatisme est plus rapide. Mais peut-être que même sans traumatisme on peut se désensibiliser progressivement.
Sac à mouille : Tu n'as jamais rigolé en regardant un film comique ? Si oui, tu es quand même bien sensible aux sentiments et émotions envoyés. Juste pas toutes
Armestat a écrit:Sac à mouille a écrit:Ouais enfin, ils tuent pas pour de vrai dans le film, faut se calmer hein... C'est une fiction, sans doute très bien faite, mais bon, à partir du moment que c'est une FICTION y a pas de quoi vomir. Me trompé-je?
Tout dépend de la réalisation. August's Underground tu ne ressens rien tellement c'est mal tourné, mais matte donc Irreversible (qui n'est même pas vraiment un snuff) et reviens ensuite nous dire si tu te sens comme après une bonne messe à Rome.
Oui, cela dit des fois des films mal filmés arrivent à te faire quand même tourner de l'oeil parce qu'ils sont particulièrement imaginatifs dans le gore. J'ai vu Naked Blood, une merde japonaise à peu près aussi pourrie que les films comiques de Kitano, littéralement vider la moitié d'une salle après une scène ou une chef cuisinière se découpait le clito avec application et le dégustait en ronronnant de plaisir comme si c'était une truffe.
Ah ouais, je l'ai vu celui-là. Y'a pas aussi une scène où y'a une cuisson à l'eau bouillante ? (je ne me souviens plus de quoi mais c'est pas plus mal).
Assez gerbatoire.
LeChat a écrit:Encore un truc qui manque à ma culture, cela dit, je me suis toujours méfié de la poésie féminine. Louise Labé ou Marceline Desbordes-Valmore /o\
Cela dit, Emily Dickinson que m'avait conseillé TDD, c'était vachement bien.
Je suis en Licence Lettres. On l'étudie actuellement. J'aime beaucoup (mais c'est peut-être parce que je suis un grand romantique).
C'est de la poésie courtoise mais qui contient aussi du fantastique. Elle utilise la matière bretonne qui est une bonne source, même à notre époque.
Vu comme ça me plait, je vais tenter d'autres auteurs de cette époque ( XIIe ).
Je dois aussi lire du Virginia Woolf pour un autre cours. Et ça, j'accroche pas.
Et aussi du Ionesco pour un autre, c'est assez amusant.
J'ai sauvegardé ce gif, ça peut servir, s'il y a un copyright il faut me le dire.
Moi j'ai adblocké.
Pasqua a écrit:Si jamais je tombe, je balance tout le monde.
Je quote pour que tu ne pretendes pas plus tard que tu n'as jamais dit ca.
Risque pas. Il va avoir un accident. Ou se suicider de remord.
Merci.
Le Vrai Asile » Messages de LeChat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,755 secondes, 18 requêtes exécutées