Vas-y j'te bloque
[swf]http://www.youtube.com/v/Q0ey8r-nR6k?fs=1&hd=1[/swf]
D'aucuns se reconnaitront
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Vas-y j'te bloque
[swf]http://www.youtube.com/v/Q0ey8r-nR6k?fs=1&hd=1[/swf]
D'aucuns se reconnaitront
En plus je répondais à côté de la question. Je la refais donc :
Il s'agit d'une proposition qui qui concerne un pan économiqu, qui laisse toutes latitudes politiques pour tout le reste.
@Aliocha : Ça doit forcément rentrer dans une case politique? On est d'accord que pour Mme Michu c'est plus facile à appréhender en classifiant, mais comme je pense pas qu'elle soit dans le secteur...
Bonjour,
Ce don peut-il être fait sous forme de don de sperme?
Satan Labite
Bah sinon c'est plus difficile à caser dans une conversation, tu en conviendras.
Eldrock a écrit:Une belle idée de merde, cautionner du vol en le transformant en dons. Prendre aux pauvres pour donner à des asso de pauvres, pour qu'il reviennent... aux pauvres. Autant les garder les 12 centimes, surtout si ça passe par le privé où la transparence n'existe pas.
A la limite autant instituer le Revenu d'Existence (ou Revenu Universel), au moins là on aura un changement dans le fond, sans l'hypocrisie qui nettoie plus blanc que blanc ta conscience.
Tiens 2h13 de conférence pour expliquer en long et en large les concepts de revenu universel :
http://www.dailymotion.com/swf/xamvauC'est le grand truc des libéraux non ? Je n'ai pas vu la conférence, mais il propose quoi pour les schizos, les toxicos, les malades, enfin tous les gens irresponsables qui n'ont pas la même conscience de l'argent que le reste de la société ?
Ca change quoi par rapport à aujourd'hui? Ca ne changera pas l'inconséquence en or, c'est certain, et cela n'a pas non plus pour but de supprimer la mise sous tutelle (Lialliane si tu nous regardes).
Regarde-là la conférence, tu perdras moins de temps qu'à regarder un film.
Une belle idée de merde, cautionner du vol en le transformant en dons. Prendre aux pauvres pour donner à des asso de pauvres, pour qu'il reviennent... aux pauvres. Autant les garder les 12 centimes, surtout si ça passe par le privé où la transparence n'existe pas.
A la limite autant instituer le Revenu d'Existence (ou Revenu Universel), au moins là on aura un changement dans le fond, sans l'hypocrisie qui nettoie plus blanc que blanc ta conscience.
Tiens 2h13 de conférence pour expliquer en long et en large les concepts de revenu universel :
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xamvau[/swf]
Semi-saoul. Voilà qui devrait suffire à justifier mon post dans ce thread (ici tout court d'ailleurs). Enfin j'espère que ça suffit. Qui peux le dire? D'autant que je picole pas souvent et par extension, peu. Donc rentable quand quand ça se passe chez moi. Ce qui ne fut pas le cas ce soir. C'est p't'être pour ça du coup... passons. N'empêche, si je m'étais écouté, je n'y serais pas aller. "Juste un apéro, hein?" Oui, oui. J'y ai crû, Viscéralement. Puis on a eu faim, alors kebab. Un peu déçu, je prévoyais une raclette. Mais si je m'étais écouté j'aurais pas mangé là-bas. Et je n'aurais pas eu cette conversation. Et j'aurais pas eu ce filon pour ce taf. Livrer du ricard. Ouais. Faut pas que je m'écoute en fait.
v_v
Bah vu la bête c'est pas rien 0,2. Un megalodon faisant ses 50 tonnes (tout mouillé), la marge est notable, reconnais-le. C'est avec des approximations de ce genre, faites par des gens-comme-toi qui pousse notre société à la dérive. Des gens sont mort pour ça, bordel!
De belles images, mais pour le reste j'ai pas accroché. J'ai pas trouver les acteurs très crédibles, le récit est peu intéressant, c'est plat. Faudrait virer les passages où les acteurs jouent et on aurait un truc potable.
Les répétitions peuvent servir, mais faut pas perdre le côté spontané de l'impro (lieu commun) non plus. Ça fait aussi le cachet de ce genre de production faite à la main. Nonobstant, la branlette ne remplace pas un scénar écrit.
Sinon, j'ai pas trouvé ça trop long, non non non. On sent la bonne volonté et un début d'effort, manque juste la sueur : se taper les trucs pas très sexy de prime abord pour gagner un poil en cohérence sur l'ensemble, trouver une sorte d'harmonie. Parce que côté cadrage et montage, j'me plains pas, ça rattrape même un peu le défaut d'écriture sur des films courts comme celui-ci.
Si ça se trouve t'es juste une grosse tanche en écriture, p't'être même que tu fais semblant sur la vidéo et que tu sais même pas écrire ton nom. Va savoir, c'est probablement ton chinois qui écrit ici sous ta dictée depuis le début. Mais on peut pas exceller partout, hein. Fais-toi aider, je sais pas. Consulte.
Moi, j'avais compris. Le scénario n'est donc pas incompréhensible. C'est vous qui ne pouvez concevoir qu'on cherche à cacheter une enveloppe à la cire.
Ne reprochez pas au réalisateur votre manque de culture.
Plutôt fluide jusqu'au moment où tu te retrouve la tête à l'envers, à partir de là reste reste de l'histoire telle que tu la racontes n'a plus d'intérêt.
Tu sembles au point au niveau de la réalisation et du montage, reste un gros effort sur l'écriture à faire. Pour info tu fais des répèt' pour tester le fruit de la rédaction avant de tourner?
Non, il n'y est pas non plus. Mais merci pour le site, j'ai retrouvé 2-3 autres trucs du coup.
Ok, merci. Encore une occasion ratée de fermer ma gueule.
J'avais un site qui est down depuis une semaine, je voudrais savoir s'il était possible de consulter les pages via le cache de google. Et surtout, savoir comment faire.
Y'a rien à gagner, par contre je peux recevoir un flot d'insultes après vos conseils avisés.
troud.uk
Putain ça respire le bonheur et la joie de vivre.
mox a écrit:Lost a repris.
Après les flashbacks , les flashforwards , on a droit au flash-side-machins: réalité parallèle en gros .
On comprend plus trop mais c'est puissant et toujours aussi bien branlé.Je les matterais quand ils seront tous sortis, mais ca me soule franchement. Les trois premières sasons poutraient bien avec des interrogations sans fin mais logiques (mais qui a construit ce bunker? Qui sont les autres? Pourquoi le petit noir il a des pouvoirs magiques?). Maintenant on ne sait plus rien sur rien, les personnages qu'on a appris à aimer sont soit remplacés par des nouveaux persos chiants, soit ont totalement changé de facon d'être.
C'était une des quelques séries qui me donnait envie d'en matter 5 par soirs pour savoir ce qui allait se passer ensuite, dommage.
J'ai surtout l'impression qu'il y a de plus en monde sur cette putain d'ïle.
Je suis dessus.
pix.
fin effectivement.
Et ca rentre comment dans l'atmosphere ce truc là ? Comme DTC, en douceur ?
Je suppose que tu fais comme d'habitude, tu parles sans avoir vu le film. Auquel cas tu auras aurait pu entendre la foireuse justification qui y est évoquée.
J'ai bien apprécier, ça m'a rappelé de bons cauchemars, particulièrement la première partie. Dommage pour la
Tu sais, sur ce genre de truc on te croit sur parole, pas la peine de mettre l'asile en arrière-plan. Ça aurait été Aria Giovanni nue en train de peindre tes Orks du Chaos, je dis pas, mais là...
Point.
J'ai trouvé pas mal, c'est fait avec simplicité et même si le héros est américain on bouffe pas de propagande pendant 1h30.
Le Vrai Asile » Messages de Eldrock
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,227 secondes, 29 requêtes exécutées