C'est pas si dur les engins volants dans GTA, la physique de vol est souvent agréable.
nan mais c'est pas dur là non plus...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
C'est pas si dur les engins volants dans GTA, la physique de vol est souvent agréable.
nan mais c'est pas dur là non plus...
Ouais l'avion, si tu parles de la mission où tu dois le choper chez les seeds et le rendre a son proprio, je l'ai passée les doigts dans le nez en hard.
Littéralement.
Je pensais qu'il parlait de la suivante à faire avec l'avion, détruire un paire de convois, deux hélico et un autre avion (et d'ailleurs j'ai trouvé ça plutôt cool, mais j'aurai du me la faire au pad, c'est vrai que l'avion à la souris c'est pas incroyable.)
Après un peu moins de 8 heures de jeu (progression à 33% et un lieutenant tué), je dirais que ça n'apporte franchement pas grand-chose par rapport au précédent.
Ils ont viré le crafting débile pour l'équipement ("tue un honey badger rare pour pouvoir crafter un carquois amélioré !!") et foutu tout ça dans les capacités que tu débloques avec des points d'expérience. Tant mieux. Ils ont aussi viré l'escalade des tours de TSF/satellite/radio pour révéler la carte ! GOSH !!Ils ont ajouté les avions aux véhicules pilotables et c'est franchement pas une réussite, on a l'impression d'avoir en main une caisse à savon écartelée par des ficelles et ballottée par le vent. J'ai eu l'impression de me retrouver à piloter l'avion dans GTA4, le truc qui m'avait déjà failli péter mon clavier... Vous me direz "bah prends pas d'avion connard". Ouais sauf que ça fait partie évidemment d'une des missions du scénario principal, ahah bravo les gars. Du coup je m'en suis sorti en faisant du noob ramming comme dans War Thunder ;|
Sinon les armes automatiques et fusils de snipe ont toujours aussi peu de patate, c'est très moyen comme feeling (même si les devs en ont rajouté dans le ragdoll surpuissant quand tu touches, ça fait très artificiel). Certaines sont excellentes (revolvers et shotguns).
Chose qui m'énerve : les voitures/véhicules qui disparaissent si tu t'éloignes trop ou leur tourne le dos... L'omniscience du joueur (faut désactiver tout le HUD sinon tu sais tout dans un rayon d'une borne autour de toi).
Bilan: distrayant mais sans plus.
D'accord sur les bouts de HUD à désactiver.
L'avion pas d'accord j'ai réussi la mission dont tu parles du 1er coup, en hard, au clavier-souris. Et le feeling avion tout pérrave fait partie du trip (les bruits de carlingues etc). Mais ouais ça révolutionne pas les Far Cry on est d'accord.
En plus je pointe pas le doigt sur portal je dit qu'osef de l'avis de GK, ils ont mis 5 a portal (et R6.)
Chavez a écrit:Imax a écrit:Gamekult lui a mis une quiche, pas tellement sur le scenar ou les dialogues grotesques mais sur le fait que le jeu semble désespérant chiant passé quelques heures, un peu comme les épisodes précédents.
Comme portal quoi
https://www.gamekult.com/jeux/portal-30 … /test.html
Gnihihihi
https://youtu.be/1ZAPwfrtAFY?t=6m12s
Voilà donc le niveau des communicants d'Ubi, le drumpf level.
C'est qui les communicants d'ubi?
Gamekult lui a mis une quiche, pas tellement sur le scenar ou les dialogues grotesques mais sur le fait que le jeu semble désespérant chiant passé quelques heures, un peu comme les épisodes précédents.
Comme portal quoi
https://www.gamekult.com/jeux/portal-30 … /test.html
Gnihihihi
En fait le principal problème c'est qu'Ubi est une entreprise complètement schizo. C'est une boîte ultra-SJW qui te propose pourtant d'éradiquer une ethnie ou un groupe social par jeu, et qui n'hésite pas à faire une com' vite fait polémique pour ensuite accoucher d'un jeu violent mais absolument pas subversif. Pourra-t-on les en blâmer ? Non, c'est une boîte à jeux AAA, elle est là pour faire de l'argent. On dit qu'elle aurait pu se mettre la moitié de l'Amérique à dos, c'est plus que ça, on parle quand même de la religion majoritaire de la population cible d'Ubi. Même en France, il n'y a pas si longtemps, on avait encore des levées de boucliers dès que quelque chose singeait la religion chrétienne.
Il faut aussi prendre en compte que, même si j'ai ouï dire que des grosses retouches ont été entreprises pendant la campagne électorale puis le mandat de drumpf (bruits de couloir, à confirmer), le jeu a été pitché avant que toutes ces conneries ne commencent et n'était donc pas conçu à la base comme un brûlot anti-alt right.Les reviews intellectuelles qui voulaient du caustique, je les trouve bien naïves. Je suppose qu'elles attendaient plus un truc à la Far Cry 3, avec une descente aux enfers, mais c'était Far Cry 3, c'était chez les boucaques des îles, on pouvait se permettre d'avoir des putes tribales nymphomanes. Là c'est too close to home.
C'est un point de vue intéressant, mais à mon avis tu rates leur point. Far Cry 3 n'avait rien d'un brulôt. Les review disent qu'avec un thème comme ça y avait moyen de faire un truc Guy Ritchiesque qui se fout en même temps de le gueule des fondamentalistes chrétiens. Ça ne leur aurait pas mis la moitié de l'amérique à dos mais oui ça aurait clairement fait un peu de bruit, c'est moche d'avoir peur d'un peu de bruit.
Pourquoi vouloir absolument un jeu politique ? Déjà il va falloir du boulot pour battre Rockstar sur ce genre de sujets, et de toute manière, un blockbuster qui est un vrai brûlot politique, fouillé, précis, intelligent, vous en connaissez ?* Quand Spielberg fait de la politique cela donne la liste de Schindler. Pour le coup je comprends Ubi qui n'a pas envie de se faire casser les couilles par deux camps de trous de balles bien hystériques en ce moment, soit ils fumaient tout le monde avec le talent de South Park ou Rockstar, ça ne se fait pas en claquant des doigts, soit ils ne choquaient personne.
*Il y en a forcément, ça ne me vient pas à l'esprit pour le moment dans le cadre des jeux vidéo.
Tu donnes la réponse, je trouve que Rockstar aurait fait un truc bien plus brillant sur ce sujet. Le but ce serait pas forcément de faire un jeu politique, mais un jeu dans lequel les méchants sont des extrémistes chrétiens (voir vaguement suprémacistes). Dans FC5 j'ai l'impression en lisant les tests que la team avait l'impression qu'elle marchait sur des oeufs, alors que pas vraiment.
Ouais l'imbécile de la france insoumise c'est normal qu'il se fasse mettre au banc, mais qu'il se fasse condamner...
Les review intellectuelles soulignent la tiédeur de la narration alors qu'il y avait moyen de faire du bien caustique vu le setting. J'ai pas encore joué beaucoup (2-3 heures) mais je sens que je vais être d'accord avec eux. Déjà ça commence mal que le culte ai une drogue. Ils auraient pas pu être des juste des chrétiens extrémistes, non, trop osé, il faut une drogue pour expliquer la folie. Je me souviens avoir lu un article récemment sur une église ricaine dans laquelle on vénère dieu et les armes, avec des photos de mecs avec des couronnes de munitions. C'est quand même ballot quand sur un sujet comme ça la réalité est plus drôle que ton truc.
Et en même temps l'histoire OSEF, il est bien réussi en terme de gameplay, il est vraiment beau. Mais reste que j'aurai aimé un peu plus d'audace.
Chavez a écrit:Au fait c'est ton avocate qui s'est retrouvée au chomâge?
Non, juste moi. Enfin, chômage est un grand mot, je travaille toujours sur Internet.
Mais, tu dis ça comme si c'était nouveau.
Mon couple. 20 ans de bons et loyaux services. Plus d'avocate, chomedu. J'ai craqué.
Au fait c'est ton avocate qui s'est retrouvée au chomâge?
Une pensée pour Chavez qui va voir débarquer reblochon à minuit pour qu'il le dépanne "une nuit pas plus".
J'ai déménagé.
Ah ça surprend mais ça recentre le débat.
C'est vrai que les politiques multicu créant des ségrégations communautaires, nier l'existence d'un peuple, commettre un ethnocide, c'est vachement moins grave que de ne pas tenir une promesse électorale sur le mode de scrutin. Le racisme systémique de la loi sur les indiens, la corruption au sein de ce parti, avec ses amis qui se font des couilles en or avec la légalisation du pot, ses accointances avec les extrémistes sikhs, les frères musulmans et autres intégristes de tous poils, du moment que ce ne sont pas des blancs, des détails. Son hypocrisie sur le sujet de l'environnement, avec son appui aux pétrolières en Alberta, ses mensonges sur la baisse des gaz à effets de serre, l'intimidation faite aux Amérindiens de Colombie Britannique pour qu'ils acceptent le pipeline, son soutien aux minières canadiennes en Amérique du Sud, en Afrique négligeable. Il danse bien, sa femme chante, il est progressiste. Pensez printemps.
Bah ouais parce que avec le changement du mode de scrutin tu pourrais le sanctionner bien plus facilement, voter pour les gens qui pensent comme toi sur les sujets ci-dessus aurait un impact, tandis que maintenant...
Chavez a écrit:Genre c'est quoi le message politique de trudeau déguisé en habit traditionnel en Inde? Ton interprêtation est sans doute pas la même que la sienne.
Ah si, la même. C'est la promotion de la politique multiculturelle ultralibérale canadienne, celle qu'il défend depuis toujours, une politique qui a puise ses origines à celles appliquées par son paternel pour niquer le mouvement indépendantiste du Québec. Lui c'est la version ++ mondialisé, ce gamin étant été en Suisse, baladé dans le monde entier, il est anational, un vrai citoyen du monde.
Dans cette idéologie, chaque culture est une communauté, le monde est un vaste terrain occupé par ces communautés cohabitant, les nations sont une vieille affaire, les frontières ne servent à rien. Ça va avec son message du « no core culture » au Canada et que la nation québécoise est une communauté parmi les autres, comme les LGBTQQAA2SP+, comme la communauté italienne, noire, musulmane, sikh, etc.
Bref, que tu ne connaisses pas l'histoire politique du Canada, c'est une chose. Que tu penses qu'on puisse interpréter différemment la vision de Justin Trudeau, qui pourtant l'a clairement expliqué de long en large, une autre.
C'est le genre de type qui va te foutre une chemise rose déboutonné jusqu'au nombril à la gay pride et le lendemain va manger en djellaba avec l'extrême-droite musulmane homophobe en gueulant un bonjour aux « sisters uptsairs » Une réalité.
Je ne connais certainement pas l'histoire "politique" du canada aussi bien que toi.
Trudeau est un politicien mainstream, c'est clair. Je suis plus choqué par son renoncement/mensonge sur le mode de scrutin que par son communautarisme.
Chavez a écrit:Conrad a écrit:C'est en gros ce que lui a dit Apathie. https://youtu.be/DAofG24Tf8U?t=2m56s
Mais je trouve que Apathie et Bergé passent à côté de quelque chose très simple: Elle est sur un plateau télé un samedi soir. L'ambiance est quand même plus "soirée" que Assemblée. Donc ouais les commentaires à son encontre c'est de la merde, que ce soit les insultes ou même les commentaires qui émettent juste une réserve.
Etre en soirée n'a jamais autorisé le mauvais gout.
Bien sûr, mais ce n'est pas du mauvais goût qui lui est reproché.
C'est en gros ce que lui a dit Apathie. https://youtu.be/DAofG24Tf8U?t=2m56s
Mais je trouve que Apathie et Bergé passent à côté de quelque chose très simple: Elle est sur un plateau télé un samedi soir. L'ambiance est quand même plus "soirée" que Assemblée. Donc ouais les commentaires à son encontre c'est de la merde, que ce soit les insultes ou même les commentaires qui émettent juste une réserve.
Chavez a écrit:Tu mélanges tout.
Justin je l'ai trouvé ridicule, et je pense que personne dit le contraire à part son attaché de presse. Je veux dire putain quoi: https://twitter.com/Bmac0507/status/967 … 80/video/1Nan je ne mélange pas tout. Par contre toi tu penses que parce que c'est ridicule, ces accoutrements n'étaient pas un message politique. Erreur.
Sinon
Tout est politique bien sûr, mais bon tout le monde interprête les choses à sa sauce.
Genre c'est quoi le message politique de trudeau déguisé en habit traditionnel en Inde? Ton interprêtation est sans doute pas la même que la sienne.
Chavez a écrit:Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?
Putain, cette phrase sortie à toutes les sauces et dernièrement avec Justin en Inde. Pu capab ! Comme si les fringues ne pouvaient pas représenter un message ou un outil politique.
Tu mélanges tout.
Justin je l'ai trouvé ridicule, et je pense que personne dit le contraire à part son attaché de presse. Je veux dire putain quoi: https://twitter.com/Bmac0507/status/967 … 80/video/1
Ba si tu regardes t'es un harceleur.
Non.
par contre si tu dis "putain la salope" ou "c'est abusé pour une femme politique" oui t'es un gros réac.
Je vois pas en quoi c'est réac.
C'est complètement réac.
Qu'est-ce que ça peut te foutre comment elle s'habille?
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,482 secondes, 22 requêtes exécutées