Je voulais me détendre avec un polar, après le bouquin de Lançon. Erreur. D'une nullité. Mais alors violent. Le bouquin le plus nul que j'ai lu depuis... Je sais même pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Je voulais me détendre avec un polar, après le bouquin de Lançon. Erreur. D'une nullité. Mais alors violent. Le bouquin le plus nul que j'ai lu depuis... Je sais même pas.
Oh putaing.
Pour Forza Horizon, c'est râpé.
Pour Horizon Dawn (ou Down?), il faut voir.
Rien à foutre de forza. Pour Last of Us oui mais j'ai pas fait le un donc...
D'occase, histoire de me faire Bloodborne, Horizon machin et GoW.
Kane a écrit:Ca t'arrive souvent de boire une bière plate?
Si oui, tu as surement d'autres problèmes plus graves à régler.Je sais pas, j'ai un truc comme ca, j'essaye de foutre des bulles dans tout ce qui se boit/bouffe.
Est ce qu'on peut gazéifier du whisky ? ou de la creme fraiche ?
Bah oui, tout. Enfin dans la mesure du possible, la crème fraiche pas sûr que ça retienne le gaz carbonique?
Chavez a écrit:Edit: Et ta question initiale "Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ?" est un peu idiote, la réponse est "ben ça dépend du profil de celui qui est pris à la place (si quelqu'un a été pris à la place)".
Chavez le prosélyte sjw dans toute sa splendeur... Ca ne dépend pas du profil de celui qui est pris, mais de ce qui s'est passé dans la tête de celui qui a choisi.
Si un blanc est choisi au profit d'un noir malgré un dossier exactement identique, partir du principe que c'est de la discrimination est effroyablement con.
Je suis d'accord si c'est un cas isolé, mais dans la vraie vie c'est une tendance.
Chavez a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...Pourquoi chercher un tel exemple? Tu crois pas qu'il y a de discrimination dans ce domaine?
Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ? Figure-toi que c'est ce que je fais d'habitude, par contre je ne peux pas en vouloir aux gens qui ont des préjugés.
C'est pareil pour trouver un logement, soit t'arrives la bouche en cœur avec tes meilleurs arguments (t'envoies ta meuf), soit tu vas voir Jawad.
Je... Quoi?
Je dis que l'exemple de la petite meuf et du sweat capuche est débile (même si oui c'est de la discrimination) les cas de discrimination raciales sont bien plus flagrant que ça. En vrai un noir ou un auvergnat quand il va louer un truc il se met sur son 31, il sait qu'il est obligé, et que malgré ça le moindre blanc (en sweat capuche mais dans un style plus rive gauche tu vois) lui passera souvent devant.
Edit: Et ta question initiale "Donc, je peux me pointer en clodo à un entretien d'embauche dans ta boîte, si on ne me prend pas ça sera de la discrimination ?" est un peu idiote, la réponse est "ben ça dépend du profil de celui qui est pris à la place (si quelqu'un a été pris à la place)".
Oui, c'est déjà mieux, mais si il choisit une troisième personne ?
Et comme le dit Hohun, c'est aussi une question de feeling. T'as le choix entre un mec sapé en lascar et une nana en tailleurs, comment dire...
Pourquoi chercher un tel exemple? Tu crois pas qu'il y a de discrimination dans ce domaine?
Comment comptent-ils prouver un truc pareil ? « Ben non, je ne vous prends pas, j'ai un meilleur dossier. »
Tu envoie deux faux candidats avec le même genre de dossier (ou même un dossier légèrement meilleur pour celui à l'égard duquel tu veux tester la discrimination).
On a beau avoir lu entendu parlé du traitement des Harkis plein de fois, rien de tel qu'un roman pour faire comprendre ce qu'ils ont pu vivre (ainsi que leur descendance) de l'intérieur.
En plus j'ignorai à quel point leur enfermement dans des camps à leur arrivée en France a été systématique. Ils se sont vraiment fait traité comme des merdes de A à Z.
C'est ouf. Genre des éclats de metal chauffés à blanc lui ont quoi? Traversé la gueule? Ça doit exploser super fort.
C'est hallucinant qu'il l'ai eu en premier lieu.
Kane a écrit:J’ai fini Altered Carbon.
Faut qu’on m’explique 2-3 incohérences :
Le mec a passé 250 ans en hibernation, mais dès qu’il sort il est parfaitement au courant de tous les us et coutumes et il n’est surpris d’aucune évolution technologique. D’ailleurs quand le mathusalem lui explique qu’il est backupé tous les 48h, le héros sort un truc du style "ouais la techno existait à mon époque mais ça coutait une fortune". Genre ça n’a pas évolué en 250ans? La techno devrait pourtant pas couter bien plus cher que la pile en elle-même qui est fournie à tout le monde.
Deuxième truc chelou : la duplication est interdite et pourtant les mecs font une sorte de télétransmission de leur pile quand ils veulent se déplacer immédiatement d’un point A à un point B… quelle est la différence? Pourquoi (dans un flashback) la rébellion flippe de ne pas voir le héros se « réveiller » après un assaut alors que ça voudrait juste dire qu’il a perdu la mémoire depuis le dernier envoi ?J'ai bien aimé la série au vu de l'offre SF globale par contre ils ont pris des libertés violentes avec le bouquin.
C'est dit en filigrane dans la série mais les Diplos (envoys) sont capables de s'insérer dans n'importe quelle société, époque parce qu'ils ont aiguisé leur intuition à un niveau supra humain. Si j’exagère c'est le mec qui entre dans une conversation et au bout de 10minutes a appris la langue, qui est qui par rapport aux autres, qui est le leader et comment le déstabiliser.
Bref ces types sont jamais désarçonnés et agissent comme des éponges avec ce qui les entoure puis en tirent des conclusions.
Pour ce qui est de la techno, encore une fois c'est plus clair dans le livre mais en gros avec l'avènement des Maths et la fin de la mort plus rien n'a vraiment évolué de manière disruptive.Pour le commun des mortels la pile est leur seule sauvegarde, on peut changer ta pile de corps ou la coller physiquement en stockage mais le transfert digital est impossible pour qui n'est pas le gouvernement ou un math.
Pour l'histoire du réveil vois ça comme dans matrix, c'est pas une copie, tu pars vraiment. Tu meurs la bas tu meurs ici.Dans les libertés y'en a quelques unes bien violents:
- les diplos sont en fait les sections d'espionnage et action du gouvernement entrainés à changer de corps et d'époque (parce que aller d'une planète à l'autre n'est pas instantané en fait) pas du tout des rebelles.
- le Quellisme est un courant de pensée déjà vieux dans le vie normale du héros.
- la méchante n'est pas la soeur de Kovacs du tout.
je suis en train de mater ça. Au début je trouvais ça assez mauvais, puis je me suis dit que le côté assez naze des dialogues c'était un peu comme un hommages aux romans noirs d'antan. Et ça passe. Le monde est quand même sympa.
Ça sent le fake.
Rha putain mais isolez Peter Jackson de tout ça!
à ton avis connard
Du point de vue de te faire plèz.
Tu en conviendras ça pèse pas lourd.
c'était de toute façon vraiment une idée à chier de faire un far cry aux US quand :
- ubisoft n'a que des writers de merde
- drumpf nique lui-même le game question conneries et trucs qui dépassent la fictionmême south park a lâché l'affaire donc ubi...
Une mauvaise idée de quel point de vue?
https://www.forbes.com/sites/erikkain/2 … 933901f222
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hig … xtor=CS1-1
Mon Farcry préféré c'est crysis perso
Même si on compte les crysis FC1 un reste mon préféré, sans doute à cause de la pure claque, de la nouveauté. Pour les Elder Scroll c'est pareil, mon préféré, de loin, c'est Morrowind, parce qu'il m'a troué le cul. Les autres c'est pas leur faute ils sont venus après.
Ma hiérarchie des Far Cry:
Far Cry
Far Cry 2
Far Cry 3 (dans un mouchoir de poche avec le 2)
les autres Far Cry (ce qui veut pas dire qu'ils sont mauvais, juste moins distinctifs).
Donc ça me fait marrer quand ici on vient me brandir le 2 en exemple, alors que je le défend depuis toujours SEUL CONTRE TOUS™
Mais bon si y a bien un truc qui me viendrait pas à l'idée de brandir pour exprimer ma préférence du 2 ce sont... Les branches qui cassent.
Non mais voilà quand je parle de régressions.... Le pire c'est quand tu es en co op, si l'host est en train d'acheter un truc et que tu pars te balader la map est vide et dès qu'il revient vers toi PAF des camions/voitures/NPC par milliers.... Non ils ont bien tués la license ces enculés.
Je vois pas ce que le 4 avait de mal contrairement à cette merde...
Et je voulais pas dire que le 4 est moins bien, juste qu'ils sont super similaires.
Non ils ont bien tués la license ces enculés.
hahaha
Ce Farcry est une BELLE MERDE.
Le Co op est totalement buggé, la fin de la merde, les fin de régions drogués de la merde.
Je comprends par Farcry 4 était excellent, comment ils ont pu régresser pour nous servir une merde pareil.
Pas d'exp en plus si tu libères les points en discret....autant j'avais fait l'impasse sur leur Farcy préhistorique de merde autant j'aurais du faire pareil pour celui là.
J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver le 4 excellent et celui-là nul.
Le Vrai Asile » Messages de Chavez
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,508 secondes, 22 requêtes exécutées