Sans déconner ils en sont à combien au niveau des pokémons la, je suis largué
493.
c'est sur Wiki.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Sans déconner ils en sont à combien au niveau des pokémons la, je suis largué
493.
c'est sur Wiki.
NE PARLE PAS COMME CA DU CHAMPAGNE ENCULE
Parce que tu as trop bouffé/trop bu.
J'pense qu'en primaire, il essayait déjà de commercialiser le cul de la salope de la classe.
Parce que oui, vous avez quasi servi à que dalle.
Oui non en fait ça a remarché après que j'eusse tripatouiller à plein de trucs au hasard.
Merci quand même.
Non, il est juste "non alloué". Je peux pas faire formater.
Voilà, pour nowel, j'ai reçu un disque dur 320 Go, mais malheur et infamie, après l'avoir branché, il n'apparait pas dans le poste de travail. Mais par contre, il apparait dans le gestionnaire de prériphériques.
Apparement, la méthode pour le faire marcher est toute simple, mais moi pas la connaitre.
Alors:
Bon ben la primaire, pas grand chose de particulier, juste sauté le Cp parce que je savais déjà lire et écrire. Ah si, j'ai eu deux profs trop excellents. Primo, a prof de CM2, une vieille super cool et sympa, et secondo, monsieur Sergueï (pas son vrai nom, mais un nom russe aussi), qui m'a appris l'orthographe. Et qui a éclaté la tête d'un élève contre le mur, parce qu'il empechait son cours. Zlol. Un meilleur ami. Grand joueur de pokemon lui aussi.
Collège:
Là, le lulz commence. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'étais encore plus barré dans ma tête alors, ce qui me conduisait à me jeter contre les murs ou à marcher dans la cour en marmonnant des trucs incompréhensibles. Bizarrement, aucun souvenir. Une quasi tentative de suicide, qui m'a envoyé prendre du soutien psychologique. Meh. fin de la sixième
Cinquième... Aucun souvenir marquant, si ce n'est une remplacante de français qui m'a trouvé "particulièrement intelligent".
Quatrième. Je me fais des copains. Un remplacant d'histoire qui était un sale fils de pute. Vu que son nom était le même que la marque de yaourts de la cantine, on lui en a fait une pile sur son bureau. Collé.
Troisième. Je me fais des amis. Grace à Battle Royale, moi j'avais les mangas, et eux m'ont prété le film. retrouvé mon pote de primaire. Une prof d'histoire über awesome.
A ça faut rajouter que j'étais dans un collège ou les 'cailles étaient deux fois plus nombreuses que les "skateurs" (dont je faisais apparement partie). Une bagarre par jour. Jamais de trucs trop sérieux pour moi, mais j'ai déjà pété le bras d'un type contre un pilier, éclaté la tête d'un autre contre un mur, étouffé un autre dans les batants d'une porte en le tabassant avec mon pied libre, filé une paire de baffes à des filles qui emmerdaient une des notres (puis ça a dégénéré), éclaté des gens contre des tables de ping-pong en béton, et, last but not least, mon meilleur coup : dans les vestiaires de sport, un jour, après le sport, on s'est changé, puis une embrouille commence, comme d'hab, entre "skateurs" de troisième 4 et "Kaïra" de troisème segpa. Quasi tous ceux de ma classe se tirent les premiers, je suis dans les trois derniers à partir. La, ils sont au moins à 15 contre 3 les segpa. Je suis dans la merde, donc j'en choppe un, et je menace les autres de, je cite "Bande d'enculés, vous approchez et je lui pète sa nuque bande de batards". Bien sur, je serre son cou comme un malade donc, il fait signe aux autres que je suis sérieux (+ réputation de psychopathe léger, ça les convaint). Mes potes se tirent, j'attend quelques secondes, balance l'otage à la gueule des types, me tire comme un malade. Bon, j'ai jamais couru très vite, donc mes 20 mètres d'avance se font bouffés, mais j'arrive juste à temps en salle d'histoire, et leur claque la porte au nez.
Je suis donc devenu l'homme à abattre pour eux. Donc, jusqu'à la fin de l'année, j'allais faire une visite quotidienne à la CPE. Mes meilleures années.
Lycée :
-Seconde : je bosse pas vraiment, mais j'obtiens des résultats moyens, donc ça va. Mais en fin d'année, juste avant le conseil, je répond mal à un prof super arrogant, ce qui me garantira qu'il s'opposera à mon passage. Je redouble.
-Seconde 2, le retour : bah, je retourne en classe, je choppe des résultats décents, et me fait élire délégué de classe, grace au fait que je suis un sacré déconneur. Je passe en première. (et j'organise un repas de classe).
-Première : pas grand chose de particulier. Rencontre :3. Commence à fréquenter 4chan depuis le lycée, qui apprécie pas. Passe en terminale après un bac à moitié raté, à moitié réussit.
-Terminale, bah... rien d'important.
Bon, là, j'ai perdu mes potes de troisième, donc plus de bastons, mais j'ai gagné de nouveaux potes.
C'est vieux ça Cossu.
Mais zlol quand même
Alors :
-Un dd 320 G qui marche pas
-Farcry (oui, je sais)
-du muesli equitable/noix de cajou equitables/chutney equitable/Toblerone surement pas équitable
-divers produit pour entretenir mon corps de champion
-Et un artbook de Rei Hiroe.
Je suis heureux.
Je farci la dinde avec ma bûche si vous voyez ce que je veux dire...
Irc
Pizza à la dinde
4chan/asile.
sU-per
Zlol
Moi ça m'a donné envie de faire de la muscu et de repartir a la recherche de mon 220 rem.
223
De toute façon depuis que j'ai entendu le mot "Willenium", je sais que will smith aura un grand rôle à jouer dans les années à venir.
Alors voyons...
Ali.
Et the fresh prince of bel air.
C'est assez pour moi.
M'en fout, je vais plus sur NF.
Ah, moi aussi parfois je pense que le monde serait un peu meilleur si on était que 4-5 milliards au lieu de 7.
Genre, on a jean, Niourk, Ayomi, Moi-même, rebloch, Imax, et Michou, et on transforme Michou et Ayo en en parcours de golf.
18 trous.
Depuis que sans eux, ils pourrait pas payer le serv.
Dit comme ça, ça aurait pu déchirer.
Parce que bon, Will Smith, au fond, quand il veut je suis sûr qu'il peut être un très bon acteur.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a de moins en moins de jeux intéressants ou originaux. Avant on ne faisait pas forcément de grosse étude de marché avant de sortir un jeu, maintenant il faut que ça plaise au casual de base, c'est ça qui a tout tué.
Alors là d'accord, mais faut pas exagerer non plus, il y a encore des bons jeux qui sortent. Le problême, c'est que maintenant, vu qu'ils sont noyés dans la masse des jeux pourris, on les remarque moins (genre stalker).
Et puis il devait aussi je crois à l'époque il y avoir un côté "de joueur à joueur", alors que maintenant, c'est de commercial à joueur casual.
Pour ton exemple, je suis désolé, mais non; dans le genre survival horror on a justement pas fait mieux que les vieux RE (le 4 est un shoot à la con).
Le 4 est un tournant assumé du survival horror vers un jeu plus action, donc ton exemple est pas super. Et puis il était très sympa quand même. Merde, de toute façon, les resident evil ont toujours été les plus "action" des survival horror. Dans le genre survival horror que tu flippes parce que tu comprends rien à ce qui se passe, je conseille rule of rose, avec un gameplay relativement lent. Donc c'est chiant quand il y a pas d'ennemis d'accord, mais quand il y en a, tu chiales. Et puis ça ce passe dans un orphelinat anglais des années 30, avec des gamines psychopathes et des streums, avec tout le monde qui te traite comme une merde, il y a pas, ça te file un coup méchant au moral et à la combativité.
T'avais qu'à en acheter deux, abruti.
Oui, enfin les jeux oldschools qui étaient génials, faut pas déconner. J'admet que certains étaient excellents, et sont peut-être encore très biens, mais quand même, les 95% du temps, on garde un souvenir idéalisé de ces jeux. J'ai rejoué à Resident Evil 1 et quand même... bah ça a veillit, ça reste jouable, mais quand même, on fait bien mieux dans le genre de nos jours.
Alors :
-Les petites fraises T5 ; un truc pédophile et humoristique hilarant
-Flower of Evil T1 : Un manwha coréen (oui, pléonasme, mais tg sale n44b), que le titre il était déjà pris en français, et qui parle de mon sujet préféré : L'INCESTE. Non, le truc que j'ai toujours trouvé hilarant, c'est les mangas débiles romantiques ou l'héroine met 6 tomes pour baiser son frère. Parce que j'ai un sens du lol hautement corrompu.
Le Vrai Asile » Messages de Vak
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,401 secondes, 17 requêtes exécutées