Haha
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Haha
loljik a écrit:Fastoche
Clair.
Jusqu'à ce que tu remarques le second
Pfff, chuis un peu bourré là, envie de dire du mal de Droid, mais bon :
- Evernote ;
- handyCalc ;
-RssDemon pour tes flux ;
- Pixlr-o-matic pour faire du Zlu mais gratos ;
- Smart Tools ;
- Solid Explorer (gestionnaire de fichiers) ;
- appXoid : pour avoir des promos et des logiciels gratos...
Pour les jeux, ce n'est pas terrible, vaut mieux un iPhone...
De la balle. A lire par tranche parce que c'est plutôt coriace.
C'est vraiment son chef d’œuvre... c'est (seulement pour moi), le plus beau poème français écrit au XXe siècle... il suffit de lire ceci :
Pourquoi Dieu est-il si terne, si débile, si médiocrement pittoresque ? Pourquoi manque-t-il d’intérêt, de vigueur, d'actualité et nous ressemble-t-il si peu ? Existe-t-il une image moins anthropomorphique et plus gratuitement lointaine ? Comment avons-nous pu projeter en lui des lueurs si pâles et des forces si chancelantes ? Où se sont écoulées nos énergies, où se sont déversés nos désirs ? Qui a donc absorbé notre surcroît d'insolence vitale ? Nous tournerons-nous vers le Diable ? Mais nous ne saurions lui adresser des prières : l'adorer serait prier introspectivement, nous prier. On ne prie pas l'évidence : l'exact n'est pas objet de culte. Nous avons placé dans notre double tous nos attributs, et, pour le rehausser d'un semblant de solennité, nous l'avons vêtu de noir : nos vies et nos vertus en deuil. En le dotant de méchanceté et de persévérance, nos qualités dominantes, nous nous sommes épuisés à le rendre aussi vivant que possible; nos forces se sont consumées à forger son image, à le faire agile, sautillant, intelligent, ironique, et surtout mesquin. Les réserves d'énergie dont nous disposions pour forger Dieu se réduisaient à rien. Alors nous recourûmes à l'imagination et au peu de sang qui nous restait : Dieu ne pouvait être que le fruit de notre anémie : une image branlante et rachitique. Il est doux, bon, sublime, juste. Mais qui se reconnaît dans cette mixture fleurant l'eau de rose reléguée dans la transcendance ? Un être sans duplicité manque de profondeur et de mystère ; il ne cache rien. L'impureté seule est signe de réalité. Et si les saints ne sont pas complètement dénués d'intérêt, c'est que leur sublime se mêle au roman et que leur éternité se prête à la biographie ; leurs vies indiquent qu'ils ont quitté le monde pour un genre susceptible de nous captiver de temps en temps...
Parce qu'il regorge de vie, le Diable n'a aucun autel : l'homme se reconnaît trop en lui pour l'adorer; il le déteste à bon escient; il se répudie, et entretient les attributs indigents de Dieu. Mais le Diable ne s'en plaint pas et n'aspire point à fonder une religion : ne sommes-nous pas là pour le garantir de l'inanition et de l'oubli ?
Surestimé, sans doute car écrit par une pisseuse qui emploie du vocabulaire médiéval comme broigne ou castel, ce qui a l'air de faire mouiller les geeks. Ça reste un récit HF correct, qui ferait 30 pages sans les comparaisons à la noix toutes les deux phrases.
Heu là tu parles du Trône de fer
En même temps, je n'arrive pas à me débarrasser de ce bouquin de merde, ça doit faire six mois et 2 500 pages maintenant, j'en ai plein le dos, j'aimerais bien lire autre chose, mais en même temps je veux savoir si Jon...
En fait, il n'a pas vraiment maigri, il peut s'en sortir...
Plutôt Carmack que Fatal1ty, philistin !
Erf, comme DZ quoi
Malheureusement, je crois que je suis un indécrottable joueur solo...
Dead Island ? Bien, bien, bien, ou bien ?
C'est un mod ou du Toshop ?
Et bien là, c'est la première fois que je supporte Sean Penn depuis At Close Range, c'est un signe. Bon, en même temps, il est là pendant dix minutes.
Tiens bizarre, j'y ai joué sur ST, et c'était seulement à la souris...
Ça fait quand même de la peine de la voir comme ça.
C'est beaucoup plus dur que Dungeon Master. Le seul truc qui pourrait vraiment faire vraiment old school, mais que personne n'utilise, c'est le déplacement à la souris en cliquant sur des flèches, parce que dans les années 80 on jouait rarement au clavier. Impossible ici, car il faut se déplacer pendant les combats, tandis que dans DM, c'était statique. Il y a beaucoup moins de loot intéressant maintenant aussi, pourtant je joue en normal. Bref, c'était plus facile avant
Pour les combats un peu chaud, il ne faut pas hésiter à utiliser l'environnement et à attirer des ennemis sur des trappes. Ça fait un peu lame, et tu gagnes moins d'XP, mais il ne faut pas oublier que plus tu te bats, plus tu dois dormir, et plus tu as faim, d'autant que la nourriture commence à devenir rare à partir du niveau 5.
Pour les guerriers, j'ai l'impression que celui qui est à gauche prend en general beaucoup plus de coups que celui à droite, c'est un fait établi (genre les ennemis tapent avec leur mains droites) ou c'est le hasard?
Ça dépend, s'il est naze en dex et qu'il est mauvais en escape (je crois que c'est cette carac), et surtout s'il a une armure qui n'est pas adaptée, il va prendre plus de coups que son compagnon.
J'attends encore qu'on m'en dise du bien IRL.
A la prochaine Asilecon si tu veux !
Je n'ai reconnu que le type sur la dernière case
En même temps, demandez-vous par combien de groupes ont été pomper les Beatles et combien de groupes les Stones ont pompés.
Mais malheureusement, je n'ai pas vu de mégalodon, tout juste un élasmosaure.
Putain, je viens de me prendre une paire de gifles par ce film, c'est mon premier Malick, et je n'ai qu'une envie, c'est d'enchaîner les autres. Alors, bon, c'est chrétien, donc critiqué (quoique l'Huma a plus aimé que Télérama de mémoire), mais même en faisant abstraction de ça, je crois que je n'avais pas pris une claque esthétique pareille depuis... bon, ok, le dernier Gaspard Noé, mais ce coup-ci il y a du fond, un mélange de lyrisme et de banal ne peut donner qu'une grande œuvre.
Putain, 4 magos, j'imagine même pas la galère pour faire les déplacements en même temps que tu gères toutes les runes...
Bordel, c'est une tchuerie. J'en suis au niveau 4, mais bloqué par deux putains de spores qui balancent du poison et me tuent mes magos direct
Ah cool merci, je vais craquer pour celui-là aussi alors.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,629 secondes, 19 requêtes exécutées