Faudrait leur chuchoter qu'il y aurait aussi de la poussière d'enfants dans les chemtrails.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Faudrait leur chuchoter qu'il y aurait aussi de la poussière d'enfants dans les chemtrails.
Comment on chope l'épée chez la witch ?! J'ai 60Klp mais ca ne se débloque pas (j'ai déjà chopé les 40klp pour les candies).
Oh bordel, fascinant. Le mec n'a jamais du prendre l'avion de sa vie aussi, normal qu'il trouve ça "chelou".
La balle était dedans ? Ca a été accepté ? Joli en tout cas.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YBcwG9G6oHU[/video]
ouaf-inette
Faudrait la même mais en dauphin pour le tru3 admin du site de raciste.
Ah si si, je persiste et signe. Le film sombre dans le néant exactement au bout de 13 minutes, ce qui ne fait pas en soit un bon film, au pire, un bon "court métrage".
Ma femme m'a fait commencé Downton Abbey. 4 épisodes, pour l'instant c'est pas mal. Histoire d'aristo anglais au début du 20eme siècle. On suit la vie de la famille de nobliaux et du personnel. C'est entre la série de gonzesse et une sorte de mad men pour la reconstitution, pour l'instant, je supporte.
C'est celui qui dit qui est.
Relis. Encore une fois.
Mais où tu as vu que je disais que la souveraineté allait dans le sens d'un renforcement du statut du Quebec comme province dans une nation fédéraliste ? Je dis le contraire depuis le début. Ca fait 2 jours que je te dis que tu utilises le terme "nation" dans son sens "état-nation" alors qu'il est clair que le Quebec ne peut se prévaloir de se statut du fait de son manque de souveraineté.
Enfin bref, je te laisse soliloquer. On dérange pas le vieux qui radote dans son coin.
Enfin le petit mongolien vient de comprendre. On avance. Souveraineté vis-à-vis des autres et reconnaissance internationale aussi. Tsé comme les pays. En passant, pour répondre du même coup sur le nombre insuffisant d'après toi pour faire un pays, tu devrais compter le nombre de pays qui ont moins de 8 millions d'âmes. Y en a.
Allo, c'est ce que je dis depuis le début. Tu viens de comprendre et tu inverses les rôles ensuite. Bordel, vous êtes combien dans ta tête ? Tu me rappelles cette fille étrange que j'avais rencontré lors de ma jeunesse, elle jouait toute seule au jeu du morpion, je lui demande si c'est pas un peu bizarre, elle m'avait répondu "au moins, je suis sûre de gagner". Imparable.
Pour l'histoire du nombre, ce n'est pas une question de connards additionnés, mais de CAPACITE POLITIQUE. Le vatican est bien plus indépendant que ta province de merde.
Ton indépendance, c'est avoir une souveraineté vis à vis des autres nations souveraines. Une nation accrochée à une autre nation, ce n'est pas une nation vis à vis des autres nations-nations.
La posture du flic de droite. Je crains pour le sphincter de l'anonyme.
Et en plus il devait jouer au pad.
Mais vous n'avez pas de souveraineté :-{D
Y a des bons trucs sur leur chaine au golden-frenchnerd-moustache tout ca.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Izt-E87zJNk[/video]
Ça c'est parce qu’avec nos yeux d'occidentaux on ne décèle pas les différences de leur visage. Essayez en plissant les yeux.
C'est drole parcequ'elle a assorti son pull avec ses chaussures ?
En parlant de truc aquatique, j'ai découvert récemment la mantis shrimp ou Squille Mantes. Une putain de crevette qui a 16 capteur de couleur dans les yeux (en comparaison on en a 3) et qui attaque n'importe quoi avec ses super pattes mega rapide. Ca te sort un bernard l'hermite de sa coquille et se bastonne avec des pieuvres.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=PpW9RIy7Gus[/video]
Rah merde, j'attendais les 2 épisodes suivants :-[
Un clandestin ? Pas seulement voyons, ne limite pas autant le spectre du possible.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,725 secondes, 19 requêtes exécutées