Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
« Attends, ne le jette pas de suite, il faut que je retrouve la table des escaliers… *flip flip flip* elle était pourtant ici… *flip flip flip* pas loin de la table pour les tabourets… »
Le seul jeu dans lequel tu jetais un dé quand tu partais pisser parce que tu risquais de te casser une jambe (comme dans DayZ), quoiqu'à la réflexion, Twilight 2000 était aussi comme ça.
Ah, tu t'es battu pour François Mitterrand ?
Vivi, c'est déjà le cas, là c'est seulement une réédition anniversaire. Comme on en est à la 4e édition, ça n'a plus d'intérêt question gameplay, c'est seulement pour l'objet
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27espace
Enfin ça vaut autant que le droit de l'Antarctique…
Aaaaaah, ok, j'y ai repensé cet après-midi d'ailleurs, mais je ne me souvenais plus du titre
Je pense toujours que c'est un projet génial, mais c'est aux musiciens d'ici de le concrétiser
Il faut que l'on relance un truc de ce style, on n'a rien fait depuis MomoDeSouche...
Punaise, si seulement ils pouvaient claquer autant de fric pour aller sur Mercure ou Europe...
En musique de fond il faudrait mettre Grandes Choses de l'Espace.
Qu'est-ce que c'est ?
Mon Dieu, quelle horreur, ça me rappelle quand j'ai testé le leak de l'alpha sur ma MX 440... nostalgie :')
Ils ne font plus leur simulateur de tanks tout pourri ?
Dans les années 70 oui, mais quand j'ai commencé à jouer il y avait Runequest, Stormbringer, Warhammer ou même Rolemaster (malgré tout jouable en version light), mais bon, en club c'était Donje…
Jusqu'au bout tu crois qu'il va se passer une action avec le camion, et…
Ah ouais, l'alerte allemande c'est génial !
Ok, tant pis…
Déjà passé ? http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/
Ben ouais.
Évalués dans le cadre de la Journée défense et citoyenneté, un peu plus de huit Français et Françaises de 17 ans sur dix sont des lecteurs efficaces.
Aujourd'hui un lecteur efficace c'est quelqu'un qui arrive à comprendre un texte niveau Oui-Oui…
Et puis, eux au moins, ce sont des bons catholiques.
Si ça se trouve il passe par le proxy de Rain…
J'entends grincer au loin une porte de placard...
Tiens au fait, on en est où question thunes ? Il manque combien pour avoir six mois tranquilles ?
« Ceci est l'histoire d'un homme marqué par un souvenir d'enfance ». Enfant, le héros se rend souvent avec ses parents à l'aéroport d'Orly. Un jour, il assiste à un événement dramatique qui va le marquer, mais qu'il ne comprendra que plus tard. Un homme meurt sous les yeux d'une femme dont il gardera en mémoire les traits. Puis la Troisième Guerre mondiale survient qui détruit toute la surface de la Terre. À Paris, les survivants se réfugient dans les sous-sols.
Le héros, prisonnier dans un camp souterrain sous Chaillot, est alors le cobaye de scientifiques qui cherchent à l'envoyer dans le passé pour établir un corridor temporel afin de permettre aux hommes d'autres époques de transporter des vivres, des médicaments et des sources d'énergie, bref d'« appeler le passé et l'avenir au secours du présent ». Il a été choisi en raison de sa très bonne mémoire visuelle et de l'image très forte et présente du traumatisme qu'il a connu sur la jetée d'Orly. Ce souvenir empêchera que le transport temporel ne le rende fou.
Renvoyé à plusieurs reprises dans le passé, l'homme retrouve la femme de ses souvenirs. Au fur et à mesure de ses visites temporelles, il entame une liaison avec elle. Une fois le succès du retour vers le passé confirmé, les scientifiques du camp envoient leur cobaye dans le futur, opération plus délicate. Le héros y retrouve des hommes de l'avenir, qui lui confient un générateur susceptible de sauver l'époque d'où il vient. Comme eux aussi voyagent dans le temps, l'homme demande à retourner définitivement à l'époque qui précédait la guerre. Il est envoyé à Orly, le jour de son souvenir. Il se précipite pour rejoindre la femme, mais est tué par un des hommes du camp qui le retenait prisonnier. Il comprend alors que le souvenir d'enfance qui l'avait marqué n'était autre que celui de sa propre mort.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,038 secondes, 11 requêtes exécutées