Kane a écrit:Spoiler alert: les mecs lâches que tu pourraient éventuellement arrêter ne font jamais ça sans avoir l'avantage.
Ils font ça parce qu'ils ont l'avantage sur une meuf, pas sur un ou plusieurs mecs.
Sachant que même les meufs se permettent de répondre et d'en défendre d'autres malgré le danger tellement elles en ont marre, je pense que ouais les hommes qui sont témoins pourraient se bouger le cul eux aussi.
Jimmy™ a écrit:Sojanecdote, j'ai un pote qui est intervenu pour défendre une gonzesse qui se faisait justement agresser :
Il est plus grand et plus balaise que moi (je fais 1m81 et 83kg) il a fait du karaté et du muay thai et il a un bon niveau. Bah la meuf a pu se sauver mais il s'est fait défoncer et c'était du 1vs1 sans couteau et sans arme. Bref ouvrir sa gueule et faire le white knight sur internet c'est bien, le faire dans la vie c'est autre chose.
Pourquoi il s'est pas tiré au lieu de se foutre sur la gueule? Le but c'est de mettre tout le monde en sécurité, pas de prouver sa virilité...
Antipathique. a écrit:Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.
Vous rigolez mais c'est tellement mieux que rien. Ca détourne l'attention du mec, j'imagine qu'il va insulter et s'agiter, et pendant ce temps la meuf a le temps de se barrer ou de trouver de l'aide quelque part.
Je pense que c'est aussi plus efficace que ce qu'on croit, ce genre de mecs n'écouteraient jamais une femme mais par contre un mec y'a moyen. Pour ça qu'on se fait pas emmerder quand on se promène avec un homme, on a déjà un propriétaire qui lui est apparemment digne de respect.
NiarkNiark a écrit:Bref, Mimo au lieu de faire l'attention whore "ouin ouin je suis vieille j'ai 30 ans" (bon y a des choses qui changent pas) elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.
Ouais t'as raison, je reprends ta liste: je vais me mettre à faire de la muscu, du krav maga et à courir rien que pour limiter les risques de me faire éclater juste parce que je suis une femme. Ca prendrait quoi, seulement 3 soirs par semaine minimum?
D'ailleurs les noirs, les pancakes et les pédés qui se font agresser ils devraient faire ça aussi au lieu de venir faire ouin ouin le racisme chépaquoi. Vraiment classe de remettre le truc sur le dos des victimes.
Ca te fait pas bizarre de savoir qu'en 10 ans à l'étranger ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc? C'est tellement normal que les meufs d'ici devraient juste accepter et faire des stages pour devenir des putain de ninja?
Je parle même pas du fait que le self-défense ça sert surtout pour la confiance en soi, comme dit Jimmy avec mes 40 kilos à moins que le mec soit un gringalet qui harcèle en solo et qui s'est jamais battu (pas vraiment le profil typique) je me ferais juste défoncer davantage en punition pour avoir osé résister au lieu de rester à ma place.