Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de LeChat
LeChat a écrit:Peut-être aussi que ça dépend de la politique du pays d'accueil. Par exemple, au hasard : S'il regroupe tous les immigrants au même endroit et où il n'y a qu'eux, il y a peu de chance qu'ils s'intègrent.
NOn, parce qu'à Toronto ils peuvent aller où ils veulent et bien ils se sont carrément créés des villes de banlieue à eux.
Ah, s'ils ne se sont pas intégré à Toronto alors ils ne s'intègreront nulle part en effet.
aliocha a écrit:Reblochon a écrit:Toi, tu as coulé ton cours d'histoire non ? La première vraie union de la France, avec le « génocide culturel » pour unifier les langues et autres coutumes, c'est la république qui l'a fait. Pas parce qu'il restait des patois et des fins de races dans quelques régions que ce n'était pas la France.
Voilà, rien n'empêche que l'on ait à l'avenir une langue mondiale, une culture mondiale, et une frontière qui soit… le monde ?
Je ne suis pas certain que ça puisse se passer comme ça, il y a des intellectuels/historien aujourd'hui qui considèrent que conséquence contraire à l’assimilation, l'immigration crée des diasporas (donc des enclaves) dans les pays où les migrants s'installent et restent reliés à leur culture d'origine en n'ayant qu'un minimum de contact avec la culture du pays d'accueil, qui est d'ailleurs plutôt un pays où les migrants travaillent.
Peut-être aussi que ça dépend de la politique du pays d'accueil. Par exemple, au hasard : S'il regroupe tous les immigrants au même endroit et où il n'y a qu'eux, il y a peu de chance qu'ils s'intègrent.
...
Plus ça change, plus c'est pareil.
aliocha a écrit:C'est clair qu'au XVIIe siècle on maîtrisait trop en virologie pour faire la guerre bactériologique.
Faudrait pas non plus prendre nos ancêtres pour des débiles non plus. Je pense pas qu'ils s'amusaient a faire des bisous aux gens atteint de la peste, de la grippe espagnole ou de la variole.
Balancer des trucs contaminés chez l'ennemi c'est vieux comme le monde (c'est pas moi qui le dit, c'est wiki).
En effet. Genre balancer, avec des engins de siège, des cadavres d'hommes, d'animaux, du fumier sur les assiégés ; contaminer des puits aussi. Tout ça existe depuis l'antiquité (et aussi bien à Rome qu'en Chine)
reblochon a écrit:La capacité de l'être humain de ne jamais être d'accord et de toujours faire différent.
Il est rigolo reblochon, il ccroit que tous les autres gens sont aussi relous que lui.
Tiens, j'allais le citer aussi pour ce remarquable argument bien illustré.
Tu ne veux pas une capture d'écran en plus !
EDIT : Pareil, j'ai eu aussi droit à des remarques misogynes quand j'aborde de nouveaux lords...
La compétence pour l'inventaire c'est "INVENTORY MANAGEMENT SKILL". C'est une compétence personnelle (il y a : party, personnal, leader).
Quand c'est personnel, tu en profites quand tu l'augmentes chez toi uniquement. Pour leader, seul le leader en profite (donc toi ou un de tes héros s'il se retrouve à diriger ses propres troupes par exemple). Pour Party, tu en profites quand c'est ta compétence et dans une faible proportion quand elle est chez les autres).
Non, c'est un mode comme le conditionnel ou l'indicatif, c'est forcément différent du coup. Le conditionnel exprime une hypothèse, l'indicatif un fait, et le subjonctif, tout ce qui relève de l'opinion, de la pensée, de l'incertitude. Et au milieu de tout ça, il y a une masse colossale d'exceptions.
Ca peut aussi servir à remplacer/compenser (fuck, je ne trouve pas le mot) l'impératif aux personnes pour lesquelles il n'y a pas de conjugaison.
Le Multi
Pouvoir se marier
Des meilleurs graphismes et nouvelles troupes
D'autres mods
The Warband single player has some more weapons and armour, a new faction in Calradia (the Arabian-inspired Sarranid Sultanate), a new world map layout to include them, a somewhat more thoughtful kingdom AI (the kingdoms wage wars for reasons, rather than randomly declaring war and making peace), some new quests like prison breaks and bandit lair attacks, the ability to marry a lady of the court (or a lord, if you're a female character), the ability to recruit lords to your own faction when and if you form one, and the ability to grant your companions fiefs so that they can become lords themselves. Some new graphic options were added as well to make the game (well, certain aspects) look better.
Un article sympa sur jv.com (bien que le rédacteur confonde pléiade et pléthore
C'est rien. Un peu de lag.
Non, pas comme nous.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=CQian1hYNaA[/video]
Merci. Reste plus qu'un volontaire pour me payer l'Avignon-Paris A/R...
Je suis vivant.
C'est bien. Continue.
aliocha a écrit:reblochon a écrit:Ça existe encore des royalistes ... on les a pas tous exterminés ces rats ?
Ils sont là où finiront les nationalistes quand le gouvernement mondial leur mettra une quenelle bien profonde.
OUi, sauf que les nations existeront toujours, comme le phoenix, elles renaîtront de leurs cendres sur les bases identitaires des peuples.
"identitaires" /!\ troll potentiel détecté /!\
Le Vrai Asile » Messages de LeChat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,811 secondes, 17 requêtes exécutées