Ah non, cette élégance du verbe, la réflexion qui précède l'argumentation, la maîtrise de la maïeutique et cette hauteur de vue qui caractérise le sage. Ah qu'il doit être doux de le côtoyer et de bénéficier de ses lumières quotidiennement.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Railt
Ah non, cette élégance du verbe, la réflexion qui précède l'argumentation, la maîtrise de la maïeutique et cette hauteur de vue qui caractérise le sage. Ah qu'il doit être doux de le côtoyer et de bénéficier de ses lumières quotidiennement.
En tout cas un vrai intellectuel philosophe ce booz.
Pour vos montres, préférez la simplicité d'une jaeger lecoultre.
Et puis c'est bon les biscuits.
Bof, on peut s'en sortir avec un bac minable et deux ans de retard.
l'utilité publique aide.
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre, à la fin will smith se rend compte que l'horreur c'est lui, et que tuer les vampires quand il dorment, c'est être un monstre épouvantable qui profite du sommeil des gens pour les assassiner sans raison. On raconte son histoire aux petits enfants quand ils ne sont pas sages : si tu continues, le vilain humain viendra planter un pieu dans ton coeur pendant le jour. Le vampire est finalement le stade suivant de notre évolution.
Tin tin tin.
Ouaip, si vis pacem, tout ça tout ça...
Bin c'est ce que je disais. En substance.
L'enfance difficile ne justifie pas qu'il ait tenté d'envahir le monde avec une prose approximative et un coup de pinceau incertain.
Railt a écrit:Vak a écrit:Le saviez tu ?
Hitler était végétarien.
Qu'est-ce que ce peintre de seconde zone vient faire ici ?
Plus photographe que peintre non ?
Ecrivain assez obscur aussi. Mais bon, il paraît qu'il avait un poulet coco...
edit : poulet coco, c'est aussi un type qui écrit à la place d'un autre, et nègre-soie est une race de poule...
re edit : juste pour dire qu'il ne faut pas bannir le mot poulet coco. Ah oui, tête de poulet coco aussi.
re re edit : enfin, je comprends qu'ici on soit choqué par des expressions telles que parler petit poulet coco. Cela dit, Léopold Sédar Senghor n'avait pas peur de revendiquer sa négritude. Pardon, sa poulet cocotude.
Le saviez tu ?
Hitler était végétarien.
Qu'est-ce que ce peintre de seconde zone vient faire ici ?
Je signale juste que les USA sont critiqués, certes, mais ils sont persuadés que la science nous sauvera tous.
Le débat est là.
Oui, Dieu sauvera l'Amérique, alors ils peuvent bien tout foutre en l'air.
La science reconstituera la faune et la flore disparues ? Chouette !
Justifier les atteintes à l'environnement en se disant confiant parce que tout finira par s'arranger grâce à la science, c'est un peu comme violer une fillette de 6 ans en se disant que, peut être, un jour on trouvera le moyen médical de réparer l'atteinte physique et psychique : La réalisation de la prouesse scientifique n'ôterait en rien aux actes leur caractère égoïste et immoral.
C'est la version pauvre du gendarme et du voleur. Ils sont obligés de prendre les outils de leurs parents.
y'as un gros contraste entre ton post et ta signature Railt
Je préfère rien dire je fais partie de plusieurs assos de protection animaux / greenpeace / anti fourrure / etc
mais je mangerais plus facilement de l'humain qu'un chien ou chat.
Un contraste? Non je ne vois pas.
Cela dit, il ne faut pas confondre écologie et sensiblerie, ni écologie et défense du bien-être de l'animal domestique de nos contrées. Les Anglais doivent nous trouver tout aussi barbares lorsque nous mangeons du cheval.
Je suis plus écologie greenpeace- et wwf dans une moindre mesure- qu'écologie SPA et Brigitte Bardot. Je ne suis pas anti fourrure, parce que j'estime que son port est moins nuisible à l'environnement que celui des fourrures synthétiques dont la matière première est le pétrole. J'admets que les polaires font beaucoup pour le recyclage des bouteilles en plastique, mais ces dernières ne devraient même pas exister.
Sinon, je mange essentiellement bio, mais je suis loin de cracher sur la viande : j'aime ça.
Vous avez déjà vu une vache ? en vrai ? Ça a de magnifiques yeux, c'est placide, c'est tranquille. Si vous n'avez jamais caressé la tête d'une vache, vous avez raté un truc. En même temps, si on ne les mangeait pas, elles auraient disparu depuis longtemps. Parce que ce qu'on ne mange pas, on le fait disparaître. On est comme ça. Notre hubris sans vergogne fait que ce qui ne nous est pas directement utile n'a pas de raison d'être.
Je n'irai pas atomiser un pays pour ce genre de pratiques, parce que la bombe ne ferait pas dans le détail en sélectionnant uniquement les humains, tout d'abord, et ensuite et surtout parce que les pays industriels seraient les premiers atomisés. Ce chat n'est pas maltraité. il est juste tué pour être mangé. La mort est certes un moment un peu difficile, mais je trouve celle là relativement propre. Beaucoup plus malsaines sont les réactions des bonnes âmes qui racontent n'importe quoi. Chaque fois que je prends ma bagnole, je me sens plus coupable que quand je m'envoie une bonne tranche de boeuf.
Concernant mes idées politiques, je prône un libéralisme basé sur une économie de redéfinition du biotope humain prenant en compte les impératifs écologiques, avec à plus long terme reconstruction de l'écosystème. Ceci n'est absolument pas en contradiction avec le fait de manger des cadavres d'animaux.
Cette mise en place d'une économie de guerre écologique passe par l'instauration de normes drastiques concernant tout objet susceptible de porter atteinte à l'environnement, et auxquelles les industriels devront se plier.
Bien sûr les masses populaires seront un peu bousculées dans leur petit confort à la con. Mais je me fiche un peu du petit confort des abrutis sans cervelle. Et encore plus de leur incompréhension de ce qui doit leur être imposé. Parce que les premiers à s'indigner de ces mesures seront les débiles qui réagissent sur le site des chats qu'il ne faudrait pas manger parce qu'ici, au moins, on est civilisé et on les respecte.
Ce qui rend ce pays horrible, ce n'est pas qu'il soit dirigé par des individus sans scrupule, c'est que ces individus s'appuient sur la bassesse d'un peuple à l'étroitesse d'esprit affolante, et de pseudo-intellectuels conformistes. Alors, bon, tout ceci n'est qu'un doux rêve.
Puisqu'on aime la désinformation ici, vous n'êtes pas sans connaître les différents moyens qu'ont les industriels de montrer que finalement la pollution ne vient pas des voitures...Même le WWF se prête à ces mascarades pour sensibiliser une population qui ne comprend rien aux réalités écologiques de notre temps :
Pets de vaches et réchauffement climatique
Les vaches qui pètent, les gens qui se torchent...J'ai l'impression qu'on se donne beaucoup de mal pour nous convaincre que finalement le problème de la pollution due au pétrole n'est qu'un problème parmi d'autres, voire un problème mineur concernant la santé de notre planète.
Arrêtons de manger de la vache, la production diminuera d'autant, elles péteront moins et vous vous irez moins aux chiottes, et la planète sera sauvée.
Ah ouf, alors ce n'est pas grave si je roule, si je pollue avec ma tuture, si tous les brevets concernant les voitures propres n'ont aucune application.
Et tant pis pour nos enfants qui vivront sur une planète amputée d'une partie de ses continents, de sa faune et de sa flore, pour qui le plastique et toutes les matières synthétiques n'existeront plus, parce que tout leur patrimoine aura brûlé dans nos moteurs.
Parce que le problème n'est pas là, le problème c'est le caca et les prouts.
Et les pauvres petits chats qui sont mangés.
Commentaires 12 et suivants de 2007
Je me suis dit ça au début, mais non, en fin de compte je ne pense pas. Prendre le métro aide à croire à l'incroyable.
J'ai bien aimé ce petit reportage très enrichissant sur la nourriture dans les pays exotiques. Mais j'ai surtout adoré les réactions des internautes. Je vous les offre, avec en citation ma préférée.
ce que je trouve vraiment répugnant, c'est qu'il tue l'animal encore vivant
Tout ça me donne faim.
Railt a écrit:Norela a écrit:Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.
Moi aussi je te trouve sympa.
Je ne pense pas que papa-maman me donnaient des sous pour "resto + clopes + fumette + taz + boite". Quoique...
Mais ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais été sensibilisé à la valeur des choses. C'est pas parce que ces sous ne t'appartiennent pas vraiment qu'il faut faire n'importe quoi avec. Ou alors ta signature d'anarcho-écolo est mal trouvée.
Ah bah, je ne vais pas entrer dans ce débat maintenant, les violons c'est pas mon truc. Bon, admettons simplement qu'il ne faut pas trop me prendre au sérieux et que parfois il m'arrive aussi d'être décalé.
Sinon, il a bien fallu à un moment ou à un autre que tes petites fêtes soient sponsorisées par quelqu'un. Et malgré ton sens des responsabilités ça devait te paraître ... Et merde, tout est dans la première phrase. Casse pas la tête.
Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!
Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.
Moi aussi je te trouve sympa.
En même temps, ça devait vous paraître moins cher avec le pognon de vos vieux.
Le journaliste sportif qui parle de ça dans des termes tout gentil et calme alors qu'il a maté la touffe de Manaudou comme 95% des internautes c'est magique
M'étonnerait que les nageuses aient une touffe.
Ceux qui regardent leur flimes en VF par choix
Ceux qui racontent un "tu connais la différence" alors que c'est un point commun en fait.Je leur dis cotte.
La réponse peut être "Il n'y en a pas".
De toutes manières, des différences il y en a toujours des tas. "quelle est la différence rigolote entre", ça devient lourdingue non ?
Enfin, pour ce que j'en dis...
En même temps, être fier parce que président tu couches avec tout ce qui bouge... ça fait un peu le type qui n'a jamais eu de succès avant d'avoir le superboulot, et que maintenant dès qu'il peut tirer son coup il faut que la France soit au courant. Il a même pas l'air d'en revenir lui même, le pauvre rabougri du zizi.
Le Vrai Asile » Messages de Railt
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 67 requêtes exécutées