Dallas ! ton univers impitoyaaaaaable !
Dallas glorifie la loi du plus fort !Donc il faut être le plus fort....et partir à Dallas.
Passe en mode berserk alors
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de bta
Dallas ! ton univers impitoyaaaaaable !
Dallas glorifie la loi du plus fort !Donc il faut être le plus fort....et partir à Dallas.
Passe en mode berserk alors
Tu m'as ému avec ton rien à foutre bta, on dirait un emo-kid qui claque la porte de sa chambre
oui c'est complétement vrai JuBilator me rend haineux désolé j'en perd toute mesure
Ouais, on dirait ton pote qui est parti de Dota en nous insultant.
En tout cas il a autant de place dans mon estime que lui, le ptit bta l'oldschool.
AHAH c'est super, je vois que tu es parcimonieux avec ton estime mais bon voilà c'est le genre de truc dont typiquement je n'ai rien à foutre
on dirai pas comme ca, que bta c'est un incruste qui a 15jours de post...
Je suis à l'asile depuis longtemps en tant que lecteur assidu des fantastiques Imaxeries. Je me sentais de plus en plus con à rigoler tout seul devant mon écran alors je me suis inscrit.
--
Ouais je sais j'aurai mieux fait de rester con à rigoler devant mon écran tel un sale lurkeur de pub google.
--
Mais bon je crois que tu vas me dire OSEF quoi.
c'est pas mal bta, le seul soucis c'est que lorsqu'un problème survient, tout le monde doit savoir que c'est à moi qu'on fait appel.... ou tout du moins faut que mon collègue me le fasse savoir à tout prix, afin que JE puisse intervenir sur le problème, car finalement dans ce qui s'est dit à l'entretien, je ne vais pas etre convaincant si mon chef ne voit pas que c'est MOI qui interviens et prends les decisions...
Il faut donc que JE sois au courant pour intervenir, pour qu'on me voit mettre la main à la pate (je parle des opérations de maintenance là, qui sont finalement l'une des rares manisfestations significatives de ce qu'on fait pour notre chef)
Oui tu peux choisir de prendre toutes les décisions ou alors tu choisis de ne faire 'que' valider' les suggestions de ton collègue.
Le deuxième solution peut te permettre cependant de te concentrer de façon plus efficace sur les responsabilités que t'attribue ton chef, sans devoir t'occuper de 'tout savoir' alors que ton collègue lui sait déjà tout. En plus tu gagnes en sérénité d'esprit et tu as moins de choses dont tu dois te préoccuper sachant que ton collègue sait le faire. C'est sûr que ça demande une bonne communication entre toi et ton collègue, et une confiance mutuelle importante, mais le savoir le plus important d'un 'chef' c'est le management du travail d'équipe, pas de savoir faire le chef flicaillon et semi-con.
Si tu es chef, tu as toute lattitude pour prendre la responsabilité de la liberté que tu laisses à ton collègue, et lui imposer les contraintes qui te semblent répondre à ce que te demande ton chef, et tu peux très bien décide que ça n'aura aucune incidence sur votre travail effectif.
Voir 'style de management délégatif' pour plus d'informations.
ca fait un peut Wal Disney comme scénarios quand même.
ou alors tu passes en mode berserk et tu lui lattes la gueule mais bon comme ton post exprime une certaine hésitation, je croyais que c'est parce que tu avais éliminé cette option.
Le mieux c'est de jouer carte sur table avec ton collègue, s'il est pas con ça devrait pouvoir s'arranger.
Comme ça si plus tard on l'appel pour une signature ou autres, il redirigera la personne concernée vers toi.
+1 C'est l'occasion de faire un putain de bon travail d'équipe.
non mais il a l'avatar le plus ressassé du web, je suis désolé je peux pas accepter ça. En plus il dit des trucs un peu genre gamin de 14 ans qui découvre l'expression, et puis non 'ta gueule' c'est tout, j'ai rien dit d'autre, c'était à prendre au pied de la lettre ; donc là c'est pas de ma faute.
Je vois que je ne suis pas le bienvenue ici, je m'en remettrais, et je sens le ban donc ne me bannissez pas d'IP, que je puisse au moins continuer à lire certains threads....
Encore un sale type qui s'inscrit sur un forum pour aller directement le polluer. Il n'aura pas l'occasion de s'apercevoir que l'asile c'est plus marrant à lire quand on n'est pas inscrit. Après ça devient une responsabilité écrasante de devoir donner dans le thread de connard de qualité, et lui ne l'a pas compris.
Tu as besoin de subtilité, voilà qui m'enjoint à me creuser la tête un peu.
Si tu es pote avec ton collègue 'qui a le même poste que toi' , c'est simple. Essaye de lui faire comprendre que tu n'as pas le choix d'assumer les responsabilités que l'on veut t'assigner. Mais fais lui comprendre que ça n'aura qu'une incidence strictement administrative sur le boulot tel qu'il se mène depuis un certain temps.
En gros, la signature c'est pour toi, et lui en vrai c'est toujours le chef. C'est dans des moments comme ça qu'il faut savoir se faire des potes (et ne pas agir de façon hypocrite avec ton collègue, ce serait le truc le plus débile à faire). Bon courage, le tout c'est de ne surtout pas te mettre en butte à ton collègue de travail je crois, tout en satisfaisant suivant toutes apparences à ce que ton chef (Sûrement un sale bureaucrate imbu de lui-même) te demande.
Voilà à mon avis ce que tu peux essayer de faire. Ça recquiert tout de même de faire comprendre à ton collègue que tu respectes son ancienneté et sa qualité de 'chef officieux' et que tu prends les responsabilités de 'chef officiel' (la signature sur la commande quoi) , donc c'est pour ça que tu dois d'abord bien t'entendre avec ton collègue de travail pour que ça se passe comme ça. Et surtout ne va pas faire des déclarations impétueuses à l'ensemble du personnel, le tout c'est de jouer la comédie de façon assez subtile pour que ce soit convaincant pour les autres et utile et marrant pour toi et ton collègue.
Bon il faut que vous soyez potes à un certain degré déjà pour que ça fonctionne bien je crois en tous cas.
Bon courage.
--
ce soir, salutation à tous les gros canards
ouais non ta gueule en fait c'est mieux
Le bobo est la dernière forme prise par cet ennemi séculaire, non, pas le pancake, bien pire, le hippie, cette sale engeance. C'est une vraie nuisance mais normalement quelques Gloire à Satan (ou bismuth) biens placés suffisent à leur faire peur et s'en débarasser le temps qu'ils aillent se consoler en relisant leur numero fétiche des Inrocks de fevrier 2005.
Ça transpire le ressentiment tout ça...
mouais, les bobos qui habitent sur le quai saint-martin, c'étaient aussi les premiers à demander à la mairie de virer les tentes (vu à la télé®)
oui mais alors que faire? Insulter toutes les pseudo-riches en les traitent d' "enculés de bobo" ou alors se laisser aller au consensus et à l'inertie du conservatisme bourgeois?
Evidemment elle va chercher un autre taff, mais là le but c'est de gauler un peu de sous en même temps. Tu comprends ou il te faut un petit schéma explicatif ?
Et Bta, les prud'hommes pour un CDD de 2 mois c'est peut-être un peu extrème et trop casse couille, ça vaut pas vraiment le coup.
Ah ouais mais en fait toi et ta copine vous êtes des enculés. Tu l'avais pas dit au début.
oui maître veuillez me pardonner mon impudence
Sinon Besta, je croix que j'ai.
|||
____|||____
____|||____
|||
|||
|||
|||
Moi aussi je croix que j'ai
Mais pourquoi elle donne pas une lettre de motivation tout simplement?
La lettre de motivation du guerrier, prêt à tous les sacrifices pour justifier sa paye de la fin du mois.
Parce que c'est la vérité, il y a des mecs qui sont tellement au chômage qu'ils en auraient rien à foutre que la patronne soit une stricte connasse et seraient super motivés même dans un ambiance de travail de merde. Mais bon on est pas tous des trou-du-cul de chômeurs miséreux non plus. (ah si moi j'en suis un en fait mais je ne jette la pierre à personne, hein je suis parent au second degré avec Jesus 2.1)
donc, je pense que;
En toute logique, le travail fourni ne devrait pas être motivé par la patronne sinon c'est l'enfer pour quelqu'un qui est un peu indépendant d'esprit.
Je confirme que si le taf est dur, il vaut mieux ne pas lâcher et faire fi des problèmes. Si ce n'est que du relationnel, dis à ta copine d'essayer d'en faire abstraction (du genre elle -ta copine- sait ce qu'elle fait au taf et n'a pas besoin de recevoir perpétuellement des instructions). Déjà ça peut la mettre un peu à l'abri, mais bon je ne suis pas certain que ce soit non plus trop facile.
Dans un cas comme ça, l'essentiel est de ne pas trop rentrer dans le jeu, c'est ta copine qui en souffre le plus, pas la patronne de toutes façons. Dis lui de se "blinder" un peu et de ne pas hésiter à avoir des réactions (pas trop disproportionnées, hein, faut rester raisonnable) de rejet tout en restant polie, mais en marquant bien qu'elle a son caractère, ses prérogatives et que ce n'est pas la patronne ou n'importe qui d'autre qui va les lui enlever. Donc elle a le droit de vanner sa patronne, faut pas que ça lui fasse peur, intérieurement au moins ça aide.
Bref. C'est assez dur et surtout bien chiant, mais c'est là qu'il faut se montrer fort. Ou alors, tu recueilles des témoignages sur les difficultés de travail, tu prends des enregistrements discrétement avec ton baladeur mp3, des petits trucs comme ça, et si tu estimes que ton employeuse est une putain de vraie salope, tu essaye de voir ça aux prud'hommes.
Enfin, la troisième solution, l'arrêt maladie de toutes façons n'est pas vraiment satisfaisant. Tu taf pas et tu seras obligée de mentir et/ou de tricher, avec médication factice, bref, je toruve que c'est encore plus pourri quand c'est simulé que quand c'est vrai. Enfin il est tout à fait possible que le comportement de l'employeuse justifie une dépression, si tu estimes que c'est le cas, je pense que en effet tu ne devrais pas hésiter à la simuler.
Enfin, ayez la force du droit du travail français avec vous. Dis lui de suivre son contrat de travail à la lettre, pas de dépassement d'horaires non payés, qu'elle se fasse respecter (ta copine) dans son travail est important, il faut qu'elle soit forte surtout.
--
Oui je sais ce que je peux en faire de mes conseils, me les mettre dans le cul, normal quoi.
--
au revoir bien aimables gensses
\o/ Quel homme fantastique !
Ou aussi la petite appréhension qui nous gratouille le fin fond du cervelet de s'aplatir la gueule sur le plexi.
Ouais mais là faut vraiment être un bon primate à ce niveau pour ne pas savoir que les portes de train "ça s'ouvre"
En fait ils n'ouvrent pas les portes parce que c'est la feignantise humaine (comportement asymptotique rapide qui la fait tendre vers la connerie absolue) qui dicte leurs acte.
--
Franchement? Comme tu veux. Je l'ai coupée en tranches hier midi, dans mon souvenir.
(ça y est, il se remet à pleuvoir bien fort. Si ça continue, je vais me mettre sous camisole chimique)
Ça me rappelle les quiches que j'avais pour habitude de faire. Je ne sais plus pourquoi, mais je crois que je ne referai jamais plus de quiche, à quelques ingrédients que ce soit. C'est fini. Terminé. D'ailleurs je crois qu'en revoyant le tiramisu de stupid, je me rappelle pourquoi. Enfin truc immangeable quoi. Et oui, les cuisiniers ont le mérite de réconcilier le client et la nourriture par la conjonction savante des saveurs et de l'amour de la cuisson. Par contre les non-cuisiniers font le contraire lorsqu'ils essaient de se faire passer pour des cuisiniers.
--
oui je demandais franchement mais je crois que je couperai en tranche moi aussi.
ça fait une peu flamenküche à la provençale. Merci pour cette recette ça a l'air bon. La tomate en dés ou en tranches?
Mais elle est vraiment très conne en fait. Enfin elle a vraiment l'air très conne je veux dire.
Outre ton troll évident sur les mac (oui, j'ai un ibook, je vais très certainement switcher complètement l'année prochaine et je trouve le système mac osx bien meilleur que les systèmes *nix ou windows), je dois malheureusement dire
Sinon no_rick tu es bien drôle, parce que macOS est un Unix, donc en fait, ... Arf. Ton troll s'auto-encule.
FishBowl a écrit:Rassure toi, se placer en élite c'est minable.
Et penser qu'" c'est être foutrement con.
Une chose est certaine, assumer sa propre médiocrité est un comportement que je pourrais qualifier de "lâche" . En effet, penser que "on est tous égaux" est foutrement con, mais pas parce que ce n'est pas vrai, parce que c'est simplement un symptôme de l'abattement et du laisser-aller. Le "on est tous égaux"c'est un non-sens parce que il existe énormément de choses qui peuvent influer sur un individu, et parmi ces choses est au premier plan la volonté individuelle. Ce n'est pas une maxime débile du genre "on est tous égaux" qui la rendra vraie dans la réalité.
--
aurevoir CANARD
kabal a écrit:bta a écrit:non je suis pas con d'abord et je sais pas ce que c'est un 'fake'. C'est quoi un 'fake' ? Moi je crois pas que je suis un 'fake'. S'il vous plaît c'est quoi l'adresse du chan?
Il joue au con, l'encouragez pas.
C'est un double compte de kefka.Vous voulez pas supprimer le compte "kabal", il ne m'est plus utile.
Je parie sur le fait que jesus2.1 et bta soit le e-mongol.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Le Vrai Asile » Messages de bta
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 74 requêtes exécutées