51

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Là je suis pas d'accord, par contre. Les meufs les plus chiantes, c'est les ritales catho. Ensuite, les pollacks catho, puis les pollacks alcooliques. Les parisiennes et les tchèques qui cherchent un mec de l'europe de l'ouest sont pas loin du podium.
Dans le best of, les ricaines qui kiffent l'accent français, les turques athées (ça, du très très bon) et les roumaines qui se sont tirées de chez elles à 18 ans pour aller faire leur études dans un pays développé.
Généralement les boches sont pas chiantes, s'habillent comme des sacs parce qu'elles ont en rien à foutre, mais au moins elles cassent pas les couilles pour des conneries et arrivent à comprendre que tu puisses avoir envie de danser avec elles sans forcément avoir l'intention de les pécho.

52

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah oué donc c'est grave la lose, en fait. Ben tu lui plais pas, c'est pas grave après tout.

53

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

gagnay.

54

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je poste sur des fora de l'internet interactif.

55

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, mais j'ai pas trop envie de me mettre à fumer comme un porc, à un moment j'avais l'impression d'être défoncé en permanence, ça le fait moyen question vie sociale.

56

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est besoffen.
Et la réponse est non, pourquoi ? J'ai trouvé un stage sur place, je serai payé, donc je reste ici vu que le gazole est moins cher aux pays-bas.

57

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non, les titres des chansons des fantastischen Vier ne sont pas adaptés à la situation présente.

Il est quand même un peu con, le nageur rital, parce que certes, il nous a montré que Laure Manaudou était taillée comme une lanceuse de poids est-allemande, mais il a surtout posté une photo de son sexe minuscule sur internet.

59

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Là il faut lui répondre : "verpisst dich, schmutzig Nutte", ou alors "Blas mich, Nutte"
Autre variante, plus imagée : "Fick dich doch ins Knie."
C'est une jolie langue, quand même. Sinon, Frida ça fait grave con, même en Allemagne. C'est sûrement une vieille peau.
Sinon, en ce qui me concerne, ben je vais pas aller m'emmerder à Oberkochen pour éviter de me faire larguer, c'est un autre débat.

Enfin il y a de tout aussi, mais c'est vrai que certaines sont vraiment impressionnantes !
Les gens sont super sympa aussi, beaucoup plus qu'à Munich par exemple (c'était peut-être à cause d'oktober fest, mais certains étaient vraiment puants), en effet. La plupart sont tout contents de pouvoir parler à des étrangers dans leurs langues, c'est vraiment agréable.

Reblochon : peut-être, je n'ai jamais prétendu être dans la plus jolie ville du pays, mais en tous cas, le cadre et les environs sont vraiment bien, et puis c'est quand même objectivement pas complètement moche même s'il y a trop de belges et que 30% des allemandes font plus d'1m90 et pèsent 100kg.

Je suis allé une fois à Maastricht en caisse, je me suis garé, et en cinq minutes un mec me parlait français en me proposant de la coke et de l'héro. Je suis ai répondu en Allemand que j'étais pas intéressé, il s'est tiré. J'ai pas fait les coffee sur la Maas, mais généralement quand j'y vais, je vais aux coffee du quartier moche, et ensuite je me balade de l'autre côté de la Maas qui est super joli. Les gens sont sympas, et quand ils te vendent des shrooms, ils t'expliquent bien comment procéder, et filent pas mal de conseils.

Amsterdam, j'y suis aussi allé en caisse, le stationnement est grave reuch en centre ville, c'est relou. Il y a des trucs super à voir aussi, on comprend pourquoi ça s'appelle la venise du nord.
Venlo j'y suis jamais allé par contre.

Je traine pas mal avec des irlandais aussi (il y a qu'un mec et pleins de meufs, c'est un peu dommage, mais ils sont tous super sympas).
Sinon, j'ai fait Trier, Köln, Düsseldorf et Munich (pour Oktober Fest).

Sinon, le coffee d'heerlen, il est pas mal du tout (capricorn). A Maastricht, il y a aussi des trucs bien, et la ville est magnifique. Düsseldorf, c'est sympa aussi, mais quand j'y suis allé dimanche, j'étais occupé à regarder autre chose que les bâtiments.

Ah, énorme, tu connais ?
Le starfish, ça dépend des fois apparement. J'y suis allé une seule fois, et c'était pas mal, mais il paraît qu'en semaine ça craint. Samedi dernier je suis allé au nightlife, et c'était pas mal du tout, chaque conso à 2€, de la bonne zik... La pire c'est l'apollo, mention spéciale à la soirée métal du lundi soir.
C'est pas aussi joli que Trier, Munich ou Köln, c'est sûr, mais il y a quand même quelques chouettes trucs (le Dom et le Rathaus notamment), surtout vers nowel.
Pour imasque qui est fließend auf Deutsch, voilà la page wikipedia : http://de.wikipedia.org/wiki/Aachen Tu pourras regarder les images, c'est déjà ça de pris.

Receswind : c'est Aachen (Aix-La-Chapelle en français dans le texte).
Imasque : oui, c'est ça, une ville dortoir, un peu autant que la région parisienne en fait.
C'est pas loin de la belgique aussi, d'ailleurs, pratique pour voir des fiat punto à néons et jantes de bus. C'est un peu mon fantasme, l'achat d'une fiat punto à néons et jantes de bus immatriculée en belgique, d'ailleurs.

Ouais mais j'ai aussi un ouvre bière nvidia.
Oberkochen, c'est effectivement une ville de merde, d'ailleurs l'usine carl zeiss est aussi grande que la ville (l'usine c'est les grands batiments, la ville les petits, et ma R21 était garée sur le parking du milieu). Mais il y a une ville un peu plus au nord (Aalen), avec une fac dedans, si je prends le stage c'est là que je vais habiter histoire de chauffer de la moule allemande. De toutes façons, il y a toujours Munich à 100km et Stuttgart à 80km, c'est pas non plus la mort. Et puis c'est que pour un stage.
Par contr equand j'y suis allé, c'était tout blanc, ça a son petit cachet quand même.
Diday, je voudrais pas polémiquer, mais il me semble que tu en as été éjecté, de l'insa, si mes souvenirs sont bons.

C'est sûr qu'un mec comme toi, même s'il essayait il y arriverait pas.
Sans compter que si tu habites à 5km des pays-bas, il n'y a rien de cool à en avoir chez soi, c'est juste le cas de tout le monde. Tu crois que quand je suis en France je m'amuse à acheter du shit marocain dégueulasse coupé au hénée ?

Tu m'étonnes.
http://img248.imageshack.us/img248/9086/hpim1370af3.th.jpg
(c'est pas sale, c'est juste du teusch)

En fait les RH de nvidia elles sont tellement bonnes que je préfère.
C'est des vrais appeaux à geek, tu vois jade de ubichiotte avec assesseins creed ? Ben tu me mets la même avec un accent ricain devant la tronche pendant 1h ce matin.
Elles donnent même des stylo avec led verte, je vous fais une tof si vous êtes sages.

Ca s'est bien passé. J'y suis pas allé pour rien (en plus il y avait de la neige, 1100 km d'autobahn et du biodiesel par reuch parce que je roule bio).
Tu crois que je suis assez con pour aller me faire exploiter par une SSII ? Je suis pas un pigeon.
Sinon, comme ma vie semble t'intéresser, je tenais à te préciser que demain j'avais DATE avec nvidia deutschmerde GmbH. Cette fois, j'ai fait attention à backuper l'annonce, par contre.

Mais en fait, je sais pourquoi je suis pas désolé : il a parlé d'un A qui collait sur la vitre, après, qu'il ne connaisse pas le vocabulaire technique, ça peut arriver (tout le monde n'est pas ingénieur, après tout smile ), mais il faut savoir se mettre à la portée des autres. Et puis forcément, quand comme Napalm on n'a pas le permis, c'est sûr qu'on peut pas savoir ce qui différencie un A magnétique d'un modèle électrostatique !
(Attention, jeune lecteur, une faille importante s'est glissée dans mon argumentaire figurant ci-dessus, sauras-tu la mettre en évidence ?)

Ah oué, c'est électrostatique. Si j'en avais pas rien à foutre, je me sentirais presque désolé.
Reblochon, tu as apparement pas compris qu'ingénieur, c'était juste un titre, et que ça signifiait rien au niveau des compétences techniques de la personne. En ce qui me concerne, les compétences sont ailleurs, et Vak, je dois avouer que tu as raison.
Par exemple, hier j'étais à un entretien au beau milieu de l'Allemagne, avec de la neige partout, habillé en playboy des 80s (j'avais même les fausses rayban aviator pour pas être gêné par le soleil).
Ben dites vous bien que j'ai é-pa-té la galerie. Ils ont d'ailleurs bien été obligés d'avouer que ma classe naturelle ne les laissaient pas indifférents. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, de classe.
Sinon, pour les posts de gras maigre, tu dois pouvoir trouver des photos de moi torse nu dans ma salle de bain, mais je crois que d'autres pourront les retrouver pour moi. Je suis tellement gras que j'ai un corps d'acteur de flim de boule, je pense. Quant à l'ouverture, ben c'est allé un peu au delà, en fait. Si tu souhaites en savoir plus sur moi (la musique que j'écoute, mes loisirs et péchés mignons, mes coups de cœur et déceptions, bref, ma vie, ses peines, ses joies), n'hésite pas à m'envoyer un MP via l'interfesse dédiée !
Jte kisse.

Napalm : dans ce cas, je vois pas le rapport. Lui il a parlé de A magnétique, donc qui colle sur une surface contenant du fer (comme l'acier de la carrosserie, ou les résistances de la vitre arr)...
A noter que les A magnétiques ne collent pas sur les renault espace ancien modèle, pour cause de carrosserie en plastique.

Sinon, le mieux avec le A, c'est de pas le mettre, vu que de toutes façons, tu te feras jamais arrêter par les keufs si tu as la peau blanche et que tu fais pas trop le con. Et si tu es pécho défoncé, sans A, en excès de vitesse et dépassement sur ligne continue, il suffit de faire des sourires à la gendarmette qui se fera un plaisir de te mettre 22€ d'amende pour changement de direction trop tardif et -0 points sur le permis.
Enfin ça c'était à l'époque où je faisais le con en bagnole, ça a peut-être changé depuis.

(ce sont les traits parrallèles horizontaux qu'on voit à l'arrière de toutes les voitures...)