Et même le français.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Dragunov
Et même le français.
Under the skin, mais quelle purge ce film.
La vitamine connard ?
Ca me rappelle une amie qui buvait du "kombucha". C'est une espèce de thé gazeux dans lequel flotte un gros "champignon" (en fait une association symbiotique de levure et de bactéries). Ça ressemblait vaguement a une grosse tumeur cancéreuse flottant dans du formol. J'ai pas osé gouter.
C'est clair qu'Attali il doit avoir signé un genre de contrat platinium avec tout les gros médias pour faire l'expert de service. T'en as une poignée des gugusses comme ça (cf" les nouveaux chiens de gardes"). Au final, je me demande si ce sont justes des putes qui font ça pour (beaucoup) d'oseilles ou de vrais croyants a coté de leurs pompes. La première hypothèse me parait quand même plus crédible.
Le pire c'est que ça me parait pas si invraisemblable comme concept, il y a surement plein de gros milliardaires prêt a payer une fortune pour ce genre de délires.
Bon par contre pour 2030, il y aura peut être même pas encore eu une seule mission habité lancé vers Mars, alors des hotels ...
Ton sexe : DTC lol
Ton occupation dans la vie : Piller la caf et t411
Ton animal préféré : Un chat mort (paix a son âme de petit ange)
Depuis combien de temps tu lurkes ici : Je veut pas savoir
Liste de tes diplômes depuis le BEPC : On s'en fout
Les forces et les faiblesses du trou asile (aka le site de cuisine ou le site de racistes pour les plus récents d'entre vous) : Force : expertise en tout Faiblesse : Mortalité très élevé des nouveaux, pas de boobs de Moron
Ton type d'engin de chantier favori : LE BROYEUR D'ARBRES <3
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LYKg0gbRFns[/video]
que de chocs, depuis le milieu des années quatre-vingt, absorbés sans le moindre drame !
Ah ouai quand même.
Par contre comme toujours dans les séries, les mecs sont malades mais ne consultent surtout pas, ne préviennent personne dès qu'ils voient un truc chelou.
Ah ouai putain, les trois protagonistes qui bossent au cdc, après a voir été attaqué par un monstre, l'avoir autopsié et se trouvant donc en possession de preuves indiscutables qu'il y a une épidémie ultra dangereuse en cours, décident de ... tout cramer et de gérer ça tout seul.
HEIN ?
T'a aussi Katsuni qui joue une robotpute dans un épisode.
C'est très, très, kitsch. Bizarrement, ça se laisse regarder, sans doute le format. Il y a une "chute" a chaque épisode, ça m'a fait penser un peu au contes de la crypte.
Ca mérite un remix autotune.
Je vois pas vraiment le troll.
On parle bien de la sous-culture du lumpenproletariat noir américain avalée goulûment par les petits bourgeois blanc qui, comme toutes les merdes qui viennent de ce côté de la planète*, n'est en fait qu'une longue ode des valeurs de ce pays de merde : au profit (grâce à la vente de stup), et à la liberté ("poum poum je te tue tu me tues, nique l'État et la police, je fais ce que je veux et si t'es pas content, bastos").
Et encore, j'ai même pas parlé de la «musique».
*Citons ici les bagels et le café américain
Je trouve que tu as une vision injustement réductrice de ce noble art de rue, qui traite aussi parfois de sujets graves avec une sensibilité poignante
par exemple :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Izpqo-LXQ4o[/video]
Sinon, félicitation pour ce troll de qualité Zemmourienne
[video]http://www.dailymotion.com/video/x7pbx1 … ture_music[/video]
http://www.capital.fr/a-la-une/actualit … eur-949741
Le même jury a délibéré sept heures supplémentaires pour accorder à Cynthia Robinson la somme supplémentaire de 23,6 milliards de dollars de dommages intérêts "punitifs".
WTF ?
Pattoun ?
Par contre tomber en rade de batterie au milieu d'un bonne lecture c'est un peu le coté obscur du progrès.
Il y a Crossbones qui a commencé il y a peu. Une serie de pirates avec John Malkovich, c'est un peu moyen mais ça se regarde. Fargo est excellent par contre.
C'est supposé être lucratif les vidéos de ... heu ... "toe sucking" ?
Y'a une fin au jeu ou ca continu en mission random jusqu'à ce qu'on soit submergés? Les missions à choix entre trois pays me laissent entendre qu'on est obligé de perdre des pays au bout d'un moment.
Tu auras surement remarqué que tu as des recherches dites prioritaire et des trucs particuliers a fabriquer (le passe partout, le vulcain, le relai hyper onde, le centre psy etc ... Tu as aussi des cibles a attaquer comme la base alien, et des gros vaisseaux sur l'hologlobe qui finirons par apparaitre.
C'est possible de ne pas perdre de pays, j'ai réussi a le faire en classique sans trop abuser sur les sauvegardes, par contre il faut utiliser les satellites le plus intelligemment possible (les lancer toujours en fin de mois avant le rapport du conseil) et conserver l'attaque de la base alien sous le coude en cas de besoin.
Il faut savoir qu'un continent entièrement couvert n'est plus concerné par les enlèvements (ou alors beaucoup moins, je crois que ça reste possible), et vu que ça rapporte un bonus, ça peut être intéressant de cibler en priorité l'amerique du sud car il n'y a que deux pays a prendre et le bonus fait gagner pas mal de temps en recherche en début de partie.
C’est une vision folle de l’apprentissage des thèses économiques, totalitaire même.
Eh bien, c'est plutôt bon signe, tout ça veut dire qu'ils vont tailler énormément de trucs reulous des livres, j'avais une grosse peur là-dessus. Ça veut dire aussi que G.R.R. va se faire rattraper par la série plus tôt que prévu...
[spoiler]Pour le coup, ils sont vraiment obligé, parce que la il reste plus grand chose. Ils ont même montrés des trucs qui arrivaient bien plus tard il me semble (Sansa et Littlefinger, Daenerys qui enferme ses dragons mangeurs d'enfants, la "corneille a trois yeux" ...)
Après, ils peuvent toujours essayer de fouetter G.R.R Martin mais ça va être chaud pour la prochaine saison.
[/spoiler]
Niquel cet épisode.
[spoiler]
Un peu décu qu'arya ne finisse pas the hound, il était devenu sympatoche.
[/spoiler]
#onconnaittousunfonctionnairequicorroboresystématiquementlecliché
Mon propre père est le premier a être atterré par ce qu'il voit quotidiennement depuis 30 ans. Des cassos invirables, malades tout le temps, avec zéro compétences. Lui même touche un trés bon salaire (il est a l'echelon maximum) et matte des dvd une bonne partie de la journée.
A preciser : il est ouvrier d’état pour l'armée.
A l'inverse, ma darone bosse a la sécurité sociale et elle a testé plus d’antidépresseurs que sama n'a connu de chibres. Les conditions de travail de ce secteur ne cessent de se dégrader depuis un bon moment. La masse de travail ne cesse d'augmenter a mesure que le personnel pars en retraite sans remplacement et en arrêt maladie (le taux d’absentéisme pour dépression est effectivement incroyable). Il y a même une boite privée qui vient vérifier chez toi si tu es bien malade et que tu simules pas.
D'aucun dirons cyniquement que tout ça est voulu et que le but c'est de liquider tranquillement la sécu pour faire la place au privé ...
Bref, deux avis trés opposés, qui me paraissent aussi crédible l'un que l'autre. La fonction publique c'est surement la planque, mais pas partout. Question de budget, je suppose.
Bien sur que le credo "Seul contre tous" ça marche pas trop mais de ce que j'ai retenu c'est que le tournant de la guerre, le point de non-retour s'est fait à Stalingrad.
Moi j'avais compris que c’était vraiment plié de chez plié pour le front russe après Koursk. A ce moment les boches avait encore de quoi se battre dignement et aurait peut être pu essayer de gérer un compromis avec les rouges ou au moins réussir a défendre l'Allemagne pendant un moment.
Mais bon, je suppose que le fait de ne pas avoir réussi a s'emparer rapidement des ressources russes (le pétrole surtout) en se cassant les dents sur trois fronts, signait déjà l’arrêt de mort de l'Allemagne a moyen terme vu que c'est essentiellement pour piller que les schleus ont été mourir la bas.
Le Vrai Asile » Messages de Dragunov
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,308 secondes, 22 requêtes exécutées